Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Putain... J'suis arrivé pile au moment du csc de Gonzalez.

Deux commentaires généraux à faire pour ce que j'ai vu : le 4-3-3 fonctionne pas mal, l'équipe s'est montrée dangereuse, mais ça fout aussi la merde en défense.

Je sais pas qui est le préparateur physique mais cette semaine on perd Lazaar(qui n'a pas été remplacé, merci Zamparini), Goldaniga(remplacé par cette merde d'Andelkovic qui blesse Sorrentino) et Sorrentino(avec cette superbe opération de mercato qui remplace un très bon Colombi par Posavec, qui lui aussi est blessé). Donc si on résume on a : un arrière droit à gauche, une merde slovène dans la défense, et un gardien(Alastra) qui est classe 97...

Et après Zampa va nous dire qu'on est taillés pour jouer le scudetto bientôt. Si on descend, c'est entièrement sa faute, parce qu'il a pas agit là où il devait, alors qu'il y avait pas énormement de sous à mettre pour que ça soit bon...

En plus de ça là on a vraiment pas de chance, parce que c'est pas Chochev qui se blesse quoi... C'est des joueurs importants.

Le pire c'est que si la blessure de Sorrentino est sérieuse, je suis sur à 200% que l'autre enculé s'en servira comme excuse pour pas le renouveler.

Ca avait bien commencé, et finalement ça se profile mal cet aprém... Mais perso pour le jeu que je vois et le pressing sur le terrain, je pense qu'on peut accrocher au minimum le nul ! Moi j'y crois ! Forza Palermo, forza questi giocatori che ci credono !

PS : par contre va falloir museler en défense, parce que vu ce que nous a sorti Alastra pour le moment, je suis pas rassuré sur son niveau de jeu... Espérons que je me trompe.

Bon bah je me suis trompé sur Alastra, il a fait son match !

D'accord pour Chochev, Brugman est bien meilleur que Jajalo, Hiljemark moi j'aime bien.

Clairement là c'est la défaite de Zamparini, mais il est tellement lâche qu'il pourrait encore nous sortir que c'est la faute de... je sais pas moi... Miccoli ?

prochain match a rome,autant dire que prendre 3 points la bas serait un miracle,y plus qu'a espère que les equipes derrière nous ne gagne pas.

Sachant qu'il y a un rebondissement chaque semaine on n'est pas à l'abri d'autres mauvaises nouvelles.

J'ai aimé Alastra.

Allez, pensez à autre chose, y a pas que le foot dans la vie :)

La défense a été mis en difficulté a chaque contre du torino,Alastra a fait un bon match,les trois du milieu rien a dire totalement inapte pour la série A,et en attaque on vois bien que gilardino peut marquer dés qu'il a des ballons dans la surface,vazquez le seul joueur capable de faire la différence,et quaison a tout raté.

Yep il y a de gros problèmes au milieu et en défense (d'ailleurs Gonzalez est autant à chier que les autres cette saison, bref quand j'entends dire que El Kaoutari était à chier, bah franchement par rapport aux autres...) mais tu ne fais que tirer sur l'ambulance. Il faut avoir une analyse honnête du sujet... Je ne me sens pas de remettre en cause qui que ce soit, même la pire de nos chèvres, tant ils ne sont pas aidés.

Iachini a été viré en novembre. En trois mois on a eu 6 entraîneurs plus ou moins. C'est impossible de s'entraîner avec continuité, d'avoir les idées claires tactiquement et de ne pas douter ou de ne pas perdre toute motivation dans ces conditions.

Je pense pas que nos joueurs soient mauvais (à part 2 ou 3) mais ils connaissent juste les pires conditions possibles. Le seul qui nous maintient en vie c'est Sorrentino avec ses arrêts mais surtout parce que c'est lui notre leader.

C'est impossible d'avoir une analyse rationnelle du terrain

• Upvote 1

La sconfitta contro il Torino sta lasciando strascischi importanti in casa Palermo dove, secondo quanto riportato da Sky Sport, il presidente Zamparini è pronto a richiamare in panchina Beppe Iachini.

Moi je suis content, c'est la meilleure solution parmi toutes.

Le bal des hypocrites avec un échange de lettres entre Zamparini et Iachini sur le site officiel.

D'abord la fausse remise en cause de Zampa

A seguito del comunicato ufficiale del suo reintegro, desidero ringraziare per la sua massima disponibilità Beppe Iachini, che ritorna sulla panchina in un difficile momento per la squadra.

Sono certo che con la sua grinta e il suo lavoro farà uscire la Società da questa crisi di risultati, con lo stesso spirito che ci ha portato dalla serie B alla serie A. Mantenere la categoria sarà come un'altra promozione.

Forza Beppe e in bocca al lupo!

Sarà necessario il massimo sostegno della splendida tifoseria palermitana, che con la sua passione ed energia dovrà aiutare la squadra in questo difficile momento.

Perciò, chiedo perdono per questo mese di caos, che eventi paradossali hanno provocato, con l'auto allontanamento di Ballardini e Schelotto: spero che non tutti i mali vengano per nuocere poiché il caos, dovuto anche a mie errate valutazioni ed incomprensioni con Iachini, ha permesso di ricomporre un matrimonio con lo stesso Beppe, che spero, con la massima collaborazione di entrambi, ci riporti ai successi che Palermo merita.

Un saluto a tutti i Palermitani. Forza Palermo!

Il presidente

Il laisse quasiment entendre qu'un avenir avec Iachini est possible.

Et la réponse de Iachini

Voglio ringraziare il Presidente Zamparini per le belle parole che ha speso oggi nei miei confronti e di quelli del mio staff. Torno a Palermo con grande entusiasmo per il bene della Società, della squadra e della tifoseria. Adesso è necessario restare uniti e compatti, lavorare sodo giorno dopo giorno, con la voglia di conquistare il prima possibile l'obiettivo della salvezza.

INSIEME possiamo riuscirci! Forza Palermo sempre!

Beppe Iachini

Pour que cela soit possible Iachini a, je pense, exigé des excuses publiques de Zamparini et ce communiqué. J'imagine pas ce qui a du se passer en coulisses.

• Upvote 1

Cette année c'est vraiment la pire des merdes !

Faut avoir les nerfs solides... Espérons que tout se passe bien...

retour de iachini et retour avec sa défense a 3 et la je prend peur Struna,gonzalez qui met plus un pied devant l'autre depuis quelque temps,et andelkovic,si avec ça on prend pas une tôle j'irais bruler un cierge.

5-0. Le rose nous va bien ce soir vu comme on se fait enculer. Je commenterai même pas, même discours qu'en début de championnat : quand tu vends sans rien investir bah faut pas s'étonner de finir dernier. C'est Zampa le coupable, et personne d'autre.

Le bon dans l'histoire, c'est que si le club descend en Serie B, l'excellent Fiordilino pourra être titulaire et continuera sa progression.

A moins qu'il ne la joue avec le Cosenza :smileJap:

Le bon dans l'histoire, c'est que si le club descend en Serie B, l'excellent Fiordilino pourra être titulaire et continuera sa progression.

A moins qu'il ne la joue avec le Cosenza :smileJap:

Tu parles, une bonne saison jouée avec nous et Zampa le revend 2M à son grand pote de Laurentiis...

incroyable zamparini aurait refusé une offre de 7 ml d'euros pour struna de la pars de napoli,quand tu vois le niveau du gars même gratuit il aurait du leur filer.

J'ai vu votre match contre la Roma et la toute première impression, mais je ne vous suit pas trop dans cette saison, est la problématique condition physique de votre équipe. Bien sur le Zamparini-mercato est un grave handicap pour vous, mais vous devriez être habitué depuis le temps.

Il y a un joueur chez vous que j'aime bien, c'est Oscar Hiljemark, je ne sait pas pourquoi mais je l'avait déjà remarqué à l'Euro under 21.

Courage "cousins" et....ne faite plus de bêtises !

Forza Palermo rosa-nero !!!!

J'ai vu votre match contre la Roma et la toute première impression, mais je ne vous suit pas trop dans cette saison, est la problématique condition physique de votre équipe. Bien sur le Zamparini-mercato est un grave handicap pour vous, mais vous devriez être habitué depuis le temps.

Il y a un joueur chez vous que j'aime bien, c'est Oscar Hiljemark, je ne sait pas pourquoi mais je l'avait déjà remarqué à l'Euro under 21.

Courage "cousins" et....ne faite plus de bêtises !

Forza Palermo rosa-nero !!!!

Hiljemark pour moi est une grosse déception,dans les phases défensive il sert a rien ,et offensivement il apporte pas grand chose,je suis pas etonné que le psv n'est pas fait des pieds et des mains pour le gardé.

Dopo l'intervista di ieri, nella quale Maurizio Zamparini aveva apostrofato la situazione di Alberto Gilardino con parole forti (LEGGI QUI), è arrivata la rettifica, direttamente dallo stesso presidente del Palermo, nel corso di un'intervista rilasciata a Il Giornale di Sicilia. Il vulcanico presidente dei rosanero ha dichiarato: "A me sembrano frasi lineari e chiare, ed ovviamente pro Gilardino. Se qualcuno distorce il mio pensiero o ci specula sopra, direi che alla mia età posso fregarmene. Solo una cattiva interpretazione delle mie parole può portare a far credere ciò che non è. Per fortuna mi restano solo tre mesi di presidenza del Palermo, voglio portare la squadra alla salvezza e venderla: anche ieri ho ricevuto potenziali acquirenti".

A voir qui reprendrait le club.

Si ce sont ses douteux amis Slovènes qui ramènent des Struna, des Cionek et des Balogh à tour de bras, non merci