Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

  1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?



Recommended Posts

Tant mieux pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux pour lui

Et pour nous, même si je le trouvais pas super mauvais mais drôle de mentalité quand même

 

Sinon on prend vraiment Milan au mauvais moment, et on joue la Roma derrière il me semble, autant dire que marquer des points, va être compliqué, bon Carpi va a la Fio et au Napoli, putain on aurait gagné samedi, on serait tranquille la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour nous, même si je le trouvais pas super mauvais mais drôle de mentalité quand même

 

Sinon on prend vraiment Milan au mauvais moment, et on joue la Roma derrière il me semble, autant dire que marquer des points, va être compliqué, bon Carpi va a la Fio et au Napoli, putain on aurait gagné samedi, on serait tranquille la.

Qu'est-ce qu'il a fait ? J'ai surement raté un épisode.

Sur le terrain en tout cas il surclasse Andelkovic et Struna. Mais bon c'est fait et on ne joue plus qu'avec deux centrali de toute façon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba déjà il avait disparu 3 jours le mec en début de saison et il n'y a pas eu une autre histoire en décembre, oui après il était pas mal, mais il ne se plaisait pas a Palerme, et ça se ressentait fortement.

 

Oui heureusement qu'on joue avec une défense a 4 maintenant, au moins on ne voit plus l'autre chèvre sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba déjà il avait disparu 3 jours le mec en début de saison et il n'y a pas eu une autre histoire en décembre, oui après il était pas mal, mais il ne se plaisait pas a Palerme, et ça se ressentait fortement.

 

Oui heureusement qu'on joue avec une défense a 4 maintenant, au moins on ne voit plus l'autre chèvre sur le terrain.

Moi j'y crois pas à ce truc mais bon, passons.

Conf de presse surréaliste de Gerolin qui justifie l'absence de mercato cet hiver.

 

Et Mihajlovic qui dit que le match de demain est un derby car il est encore lié à Catania... on l'attend ce connard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour nous, même si je le trouvais pas super mauvais mais drôle de mentalité quand même

 

Sinon on prend vraiment Milan au mauvais moment, et on joue la Roma derrière il me semble, autant dire que marquer des points, va être compliqué, bon Carpi va a la Fio et au Napoli, putain on aurait gagné samedi, on serait tranquille la.

 

non apres on va a sassuolo je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact tu as raison

 

Moi j'y crois pas à ce truc mais bon, passons.

Conf de presse surréaliste de Gerolin qui justifie l'absence de mercato cet hiver.

 

Et Mihajlovic qui dit que le match de demain est un derby car il est encore lié à Catania... on l'attend ce connard

Putain si on pouvait lui fermer sa grande gueule, il a qu'à y retourner ce trou du cul.

 

Et pour El Ka, ba si rappelle toi, il avait disparu, tout le monde le cherchait :)

 

Gerolin j'aimais bien au début, mais depuis un moment je me demande a quoi il sert

 

Un Marocain qui se sent mal à Palerme ? Impossible

Ahahaha et pourtant, ça doit être un faux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On compte sur vous les mecs :thumbsup:

 

El kaoutari preté a reims.

Je me demande comment un joueur pareil a pu fouler les pelouses Italiennes,j'ai cru que c'était une farce lors de l'annonce de son transfert chez vous,tant mieux pour vous alors qu'il se casse,c'était prévisible, en plus d' avoir un niveau indécent de médiocrité,il cumule avec une intelligence de jeu quasiment inexistante :thumbsup:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Gonzalez et Goldaniga il n'y avait pas mieux que lui dans l'effectif en défense centrale. Je suis pas du tout d'accord sur les commentaires le concernant, sur le terrain je veux dire. Moi je l'ai trouvé bien à quasiment chaque apparition. Vu les chèvres qui sont passées chez nous on ne peut pas trop cracher dans la soupe.

 

Et pour El Ka, ba si rappelle toi, il avait disparu, tout le monde le cherchait :)

Au tout début de la saison oui... mais il s'est passé autre chose ensuite ?

 

Sinon sur les marocains à Palermo Capri, il y en a un qui réussit plutôt pas mal et qui est notre meilleur arrière gauche sur les années Zamparini après Grosso et Balzaretti... Lazaar. Mais il est en Italie depuis son adolescence.

 

Pour ce soir j'ai des réserves sur le milieu et sur l'arrière droit mais cette équipe a plutôt bien fait les deux derniers matchs alors je fais confiance à Schelotto.

On n'a pas grand chose à perdre et ce Milan ne casse pas des briques, il faut les bouger.

Et voir Tedesco sur le banc au Barbera j'aurais jamais cru voir ça :wub: Il servira à rien mais je suis content pour lui :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

On n'a pas grand chose à perdre et ce Milan ne casse pas des briques, il faut les bouger.

 

Attention à les sous-estimer,en plus ils ont Bacca qui fera surement la misère à vôtre défense en choucroute

 

Pour El Kaouatari,vous l'avez quand même payé plus 2 Millions,je trouve cela un peu cher pour un gars aussi minable défensivement,sérieusement ce mec est une calamité ambulante,je ne sais pas s'il rivalise de nullité avec un Andeljkovic ou Struna,mais ce qui est sûr c'est qu'il n'avait rien à faire dans un championnat aussi dur tactiquement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah je suis en désaccord sur lui... je l'ai trouvé nul à aucun match :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après je sais pas moi, il a joué seulement à Montpellier avant, où il a été formé... et je regarde pas Montpellier, même s'il me semble qu'il a connu de bonnes années là-bas. De toute façon il est parti et ne reviendra pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement si tu prétends avoir des matchs de ballon d'or dans notre Palermo il est nul

 

San Sorrentino pour le moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

on n'est partis pour prendre une grosse féssée.

 

a part sorrentino,et gilardino qui fait se qu'il peu avec le peu de ballons exploitable,le reste est composé de 9 merdes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il y a 9 merdes... mais c'est notre plus mauvais match de l'année, c'est lamentable

Share this post


Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle du jour, c'est qu'au moins Jajalo est suspendu au prochain match !

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as raison de préciser 'du milieu de terrain'

80% de l'effectif est le gros problème

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×