Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Si pastore signe a Paris comme s est annoncer quel gâchis...

Je trouve pas, autant le voir à Paris qu'à Chelsea ou il aura du mal à etre titulaire et ou il risque de se faire hacher menu par les Vidic, Barton, Toure ou Gallas.

En y repensant ça me fait bien rire : Zampa qui disait au début du mercato que personne ne partirait sauf peut-être Pastore :) .

Franchement, j'ai beaucoup de respect pour ce type, mais là il nous fait un mercato de couillon question ventes !

En y repensant ça me fait bien rire : Zampa qui disait au début du mercato que personne ne partirait sauf peut-être Pastore :) .

Franchement, j'ai beaucoup de respect pour ce type, mais là il nous fait un mercato de couillon question ventes !

Comme je disais un jour il va falloir arrêter de tout lui pardonner.

Moi je crois que je viens de perdre le peu de respect que j'avais encore. Franchement il procède à une destruction méticuleuse de l'effectif. Et encore une fois c'est pas tellement ça que je reproche mais la façon dont il le fait.

J'en ai vraiment marre.

Dire que plus de 8000 personnes déjà se sont réabonnées..

Completement immature ce président, vous etes pas gatés amis palermitani.

Zamparini, 17 ans, encore...

Pourquoi 17 ? :D

Oh la groupie !!!

ZAAAAAAAAAAAACCCCCCCC

:unsure: :lol:

:ninja:

Confirmation pour Sirigu :

"Salvatore Sirigu (24 ans), le gardien international italien de Palerme, va s'engager dans les prochaines heures avec le Paris Saint-Germain. Leonardo, le directeur sportif du club parisien, a réussi à s'imposer face à la concurrence de clubs italiens et étrangers (comme l'Ajax Amsterdam), en utilisant en particulier ses bonnes relations avec le président du club sicilien Maurizio Zamparini. Le transfert est estimé à 3,5 millions d'euros."

Info RMC Sport!

Guest Kuchiki

Une misère.... Le PSG a frappé un grand coup, et le Palermo descend encore un peut plus dans mon estime...

Putain de bordel de merde , la Calcio flanche et devient un championnat misérable même la Ligue 1 nous prend nos meilleurs joueurs.

Palermo en série B l'année prochaine ?

sa me rappèl la Samp, et on voit ce qu'elle est devenue...

en plus, vendre Sirigu pour 3.5M c'est vraiment abusé !

J'espère que le Zamp va bientot dégagé

Zamparini faut vraiment faire quelque chose, vendre Sirigu pour 3,5M... Quel blaireau ce mec

j'pense qu'il ya pas mal de bonus notamment d'apparition sa parait trop gros .... surtout comment il est acharné sur les nego. pour Pastore je le voit mal lâché 3.5M€ un internationale :thumbsup:

Guest Kuchiki

Non mais si L'Inter ou la Juve l'aurais voulu il aurais dis 15m mini, on commence à le connaitre.

Quel fils de pute ce Zampa il préfère vendre ces joueurs a des prix bas aux étranger , que de les vendre aux italiens.

Et pour traiter une mec de fils de pute pour ces raisons faut vraiment etre un attarder mental

Memero a rien compris a la concurrence .. quelqu'un lui explique !??!

C'est pas le monde des bisounours le football Italien, ils vont pas se donner des joueurs entre eux ...

Donc si je vous suis Sirigu,Pastore au psg,Bovo et Nocerino pourraient egalemennt partir,et apres on viens nous dire qu'on veux jouer la ldc,je crois qu'il faut arreter de nous prendre pour des cons.Si l'an prochain on se maintient se seras deja bien.Je pense que Zampa deviens sénile,il faut demander son internement therapeutique.

Vu comme vont les choses en ce moment moi je me contente d'une place dans les 10 premiers hein...

Nocerino pour moi y a aussi 80% de chances qu'il subisse le même sort..

Bon après je ne vois pas pourquoi on devrait vendre nos joueurs à des clubs italiens..

Sirigu au PSG, quelle bonne affaire pour.........le PSG.

Brader un des plus gros potentiels italiens à ce poste, c'est scandaleux. Et si Pastore suit, ça va grincer en Sicile.

La plus grosse perte de Palerme c'est pas Sabatini d'un coté? :confused1:

Pour Pastore je pense que ce sera officiel apres le match d'europa league, donc demain soir ou vendredi..

La plus grosse perte c'est Sabatini si, et en conséquence la dégradation du rapport avec Rossi et les joueurs qui lui étaient liés que le club fait tout pour écarter.