Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je préfèrerais Del Grosso au Walter Lopez dont on parle qui est pour moi un inconnu...

Apparemment l'Atalanta aurait dit non pour Baselli et Del Grosso malheureusement...

Walter Lopez n'a jouer qu'une dizaine de matchs en 3 saisons a oublier.

C'est un très bon joueur Lopez quand même c'est l'un des cadres de Lecce capable d'occuper tous les côtés du flanc gauche, il tire même les penalty. J'espère qu'il ne partira pas de chez nous. Il a déjà joué à Brescia en B la saison 2009-2010 je crois que Iachini était son coach justement il avait joué 31 match et accédé en Serie A par les play off

A mon avis ils cherchent un joueur plus "expert". Apparemment on traiterait pour Mesbah.

Sinon amical sympa dans 10 jours avant la reprise... à Perugia. :thumbsup: Club super sympa, et surtout là où de mythiques rosanero (Miccoli, Tedesco..) ont écrit de belles pages de leurs carrières)

Maresca et Lazaar ca serait correct, j'attends pas de miracles, mais ce sont deux bons joueurs, ils apporteraient un vrai + a l'effectif, on va attendre que ca soit signé quand meme, car on a du mal a finaliser souvent.

Maresca ce serait pas mal, surtout par rapport aux autres noms qui ont circulé

bon bah pour Maresca c'est pas encore officiel mais c'est fait :thumbsup:

Et Lazaar, de Varese, est aussi tout proche de signer

J'espère qu'il retrouvera son jeu le Maresca !

Sinon, je ne connais pas Lazaar, il vaut quoi ?

Tres bonne nouvelle pour Maresca, du moins sur le papier, maintenant oui, voyons si il retrouve son niveau, mais le mec est un bon joueur et a beaucoup d'experience, il peut nous faire que du bien.

Sur Lazaar, je me suis renseigne aupres d'un pote, il m'a dit que c'etait un bon lateral, defensivement il est bon et n'hesite pas a prendre son couloir, bonne qualite de centre aussi, il fait partie des meilleurs joueurs de Varese, je pense que c'est une bonne pioche, enfin bon ce n'est que des infos que j'ai eu, a verifier sur le terrain, si ces infos sont bonne :thumbsup:

Côté gauche apparemment. Je le connais pas du tout mais j'en entend que du bien... Perso je peux pas juger du tout là !

J'ai lu que Livorno serait en lice également depuis peu, donc il faudrait conclure assez vite si on veut pas se le faire souffler comme beaucoup d'autres ces dernières années :/

Ciao Amici !

Je n'ai pas le temps de suivre la Série B ( ni trop le Campionato en ce moment ). Vous en êtes ou? Pouvez vous me faire un Briefing du style, votre joueur qui sort du lot, les idées mercato etc etc !

Forza Palermo !

Ps : Vous avez intérêt à remonter en Serie A !

L'attaque Toni-Brienza est trés bonne, trés belle entente. Luca est imprenable dans le jeu aérien et pése sur les défenses

Au milieu Corini est vraiment le chef d'orchestre, il dirige tout, oriente et dicte le jeu, la vraie classe

Derrière Barzagli Biava c'est costaud et Zaccardo et Grosso sur les côtés font admirablement le travail, mention spéciale à l'Abruzzese qui offensivement est redoutable

• Upvote 1

Cette équipe a 10 fois plus de classe que celle d'aujourd'hui.. même s'ils étaient pas tous là en B (Barza et Zaccardo sont arrivés quand on était déjà en A).

Putain dès qu'on cite ces noms ça me fout une putain de nostalgie.

Maintenant c'est Ujkani, Morganella, Bolzoni :baille: