Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Si vraiment tu aimais le foot italien, tu saurais qu'il y a pas d'équipe réserve en Italie, seulement des primavera. Connard de footix.

tu la tuer là :rire07:

première victoire en espérant que sa sera le débuts de longue victoire ;) :forzapalermo:

tu la tuer là :rire07:

première victoire en espérant que sa sera le débuts de longue victoire ;) :forzapalermo:

S'il revient avec ça, il est vraiment tétu et abruti ^^

J'espère aussi que ça marquera le début d'une longue série ! Mais le 0-3 est un peu "mensonger" dans le sens où on a souvent eu du mal à créer du jeu :/

Si gattuso maintiens sont 4-3-1-2,j'espère qu'il va aligner se milieu Sanseverino,Barreto,Stevanovic,et ne plus voir Bolzoni,qui est vraiment limite techniquement.

Ce soir 20:30 contre Cesena, la compo pourrait être celle-ci.

PALERMO (4-3-1-2)

Sorrentino

Morganella, Munoz, Terzi, Daprelà

Barreto, Bolzoni, Stevanovic

Di Gennaro;

Dybala, Hernandez;

Cesena (4-3-3)

Campagnolo

Consolino, Volta, Capelli, Renzetti

De Feudis, Cascione, Coppola

Defrel, Succi, D'Alessandro

Oui mais dybala ne joue pas vraiment à son poste et c'est pratiquement le seul joueur qui sait toucher le ballon dans l'equipe. Sinon balottage entre ngoyi et bolzoni (a choisir je préfère le second). Et ce sera certainement encore pisano à gauche, apparemment daprela aurait qqs soucis physiques

Dybala est bon techniquement,mais des qu'on le touche il tombe,il est nonchalant,il se complique la vie,au lieu de jouer simple,pour moi ça fait bcp.

Je le trouve pas nonchalant, pour moi il y a un gros problème de positionnement simplement.

Mais je suis pas contre le mettre sur le banc une fois de temps en temps. Lafferty + Hernandez soutenus par Di Gennaro ça m'irait

Lafferty qui rentre et marque 5 minutes plus tard :smileJap:

J'ai jamais compris ce que ce mec est parti faire à Sion et en Serie B, m'enfin tant mieux pour vous.

• Upvote 1

j'espere qu'il va être titulaire,a la place de Dybala que je supporte de moins en moins,et bon match de Di Gennaro,par contre Bolzoni,pisano,terzi morganella pfff que dire !!!!!!!!

On doit pas voir les mêmes matchs.

Dybala a été vraiment meilleur qu'à Padova. Il a beaucoup bougé, est parti côté droit, tiré en première attention et a distribué de bons ballons... alors que Di Gennaro a foiré tout ce qu'il a tenté et a (je trouve) fait preuve d'arrogance après un bon match à Padova...

Lafferty bien.

Si on a toujours un entre Dybala, Lafferty et Hernandez sur le banc on aura toujours des solutions offensives, moi je le mettrais pas titulaire direct à tous les matchs.

Sinon Pisano, Munoz, Morganella et Bolzoni...

Pas une occase contre nous du match, c'est pratiquement un csc de Morganella et Munoz le but de Cesena

Dybala meilleur qu'a Padova, c'est pas difficile,Di gennaro est certainement le joueur a qui Gattuso doit laisser les clés du jeux,et qu'il arrête avec son système de jeux avec un seul attaquant,Di Gennaro et devant le duo,Lafferty-Hernandez.

Moi je dirais surtout un csc de Morganella, vu sa passe de merde, beaucoup de défenseur l'aurait loupé je pense... Ok Morganella court mais qu'est-ce qu'il est mauvais !

Pour Di Gennaro, moi je l'ai pas trouvé mauvais hier, même s'il était moins bon qu'à Padova...

Dybala je l'ai trouvé assez bon hier soir à un poste qui n'est pas le sien comme le rappelle Pal'... J'ai l'impression que tout le monde le charge à Palerme de faire des prestations en deça de son niveau, mais si vous lui faites pas confiance, ça va affecter le mental et après c'est pas bon non plus... Alors ok il a pas encore été décisif, mais on sait tous qu'il peut l'être n'importe quand vu son niveau technique.

Pour moi Dybala nous a été vendu par les dirigeants de Palermo comme un futur grand joueur,hors pour l'instant j'en ai pas vu une once de se sois disant talent.

Pour moi Dybala nous a été vendu par les dirigeants de Palermo comme un futur grand joueur,hors pour l'instant j'en ai pas vu une once de se sois disant talent.

Alors là, pas du tout d'accord avec toi ! C'est pas Palerme qui l'ont considéré comme un futur crack, mais aussi toutes les grandes équipes d'Europe: j'te rappelle qu'il y avait aussi Porto à un moment donné dessus...

Et puis le jeu en Italie n'est pas le même qu'en Argentine, mais ses gestes techniques, tout le monde ne peut pas les réaliser...

Je crois qu'il attend un doublé à chaque match.. :whistle:

Mec, t'attends plus rien de lui après une saison de serie A où tout l'effectif était mauvais et trois matchs de serie B... Tu crois pas que t'abuses un peu ?

Bon alors les loosers on s'amuse bien en Serie B ?

Oulalallalala gros choc au prochain amtch : Spezia Palermo !!! Quelle affiche !!!

Ca en ferait crier un muet !!!

• Downvote 3

Un muet je sais pas, en tout cas un débile, oui ça c'est sûr :smileJap:

Bon alors les loosers on s'amuse bien en Serie B ?

Oulalallalala gros choc au prochain amtch : Spezia Palermo !!! Quelle affiche !!!

on pourras meme pas avoir droit au derby cette année,mais l'an prochain non plus putain zéro point en 3 matchs on steu honte :lolpancarte: :lolpancarte: :lolpancarte: