Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Del Grosso serait le joueur sur lesquels Palermo ferait le forcing;et j'ai entendu parler de Cacia pour l'attaque si hernandez partait

Pour Del Grosso l'Atalanta nous a dit non.

Mais ne vous enflammez pas trop. Souvenez vous l'été dernier quand ils ont vendu Balzaretti. Pendant tout l'été on a attendu un nouvel arrière gauche, on a entendu plein de noms, et que dalle à la fin.

A ce rythme là on va finir avec Pisano arrière gauche

Pasquale même à L'Inter je le (re)prendrais, j'adore ce joueur, sous-éstimé à mort, vraiment un énorme coup si celà vennait à se réaliser.

Ce sera pas lui.

On est sur le point de prendre Fabio Daprelà (suisse de Brescia de 22 ans) sur le côté gauche. Confirmé par Di Marzio et l'agent du joueur. Officiel en début de semaine prochaine normalement

Pas mauvais non plus, largement le niveau Serie B, à voir ce que ça donne en A l'année prochaine.

Puis N"Goyi c'est pas encore officiel mais il s'entraîne avec le groupe, donc je pense que sauf départ le groupe est complet.

Il y a deux points surtout à règler encore.

Est-ce que Hernandez va rester ??

Le problème du gardien. Viviano vient d'être convoqué en ritiro (pas officiel mais c'est annoncé). Pour moi ça veut dire que Sorrentino s'en va et qu'on se retrouvera avec Viviano ou Ujkani dans les buts, j'espère Viviano

J'espère Viviano aussi. On verra bien.

Daprelà c'est bon pour le coté gauche, mais qui en remplacant ?

On débutera la Série B à Modena pour le compte de la première journée, le 24 août.

Puis nous recevrons Empoli la semaine suivante.

Le derby contre Trapani se tiendra lors de la 13ème journée au Renzo Barbera (9 novembre) et le match là bas lors de la 34ème journée (le 12 avril).

http://www.sportlive.it/calcio/serie-b-2013-2014-date-calendario-giornate.html

Tout sauf Ujkani dans les buts !

Sinon au Cosenza on a recruté un jeune de votre primavera Andrea Carbonaro, milieux de terrain classe 1995, déja trés prometteur lors des entraînements.

Il doit être de la famille du ex grand espoir du club Paolo Carbonaro

Oué le nom m'était familier.

On débutera la Série B à Modena pour le compte de la première journée, le 24 août.

Puis nous recevrons Empoli la semaine suivante.

Le derby contre Trapani se tiendra lors de la 13ème journée au Renzo Barbera (9 novembre) et le match là bas lors de la 34ème journée (le 12 avril).

http://www.sportlive.it/calcio/serie-b-2013-2014-date-calendario-giornate.html

Le début est "compliqué", on joue tous les "gros" dans les 10-12 premières journées, ce qui est pas plus mal car ça veut dire qu'en cas de sprint final on aura un très bon calendrier en fin de saison (on terminera à domicile).

Si Gattuso passe bien le début de saison il ne devrait pas avoir de problèmes.

Pour l'instant l'équipe donnerait ça :

Sorrentino

Morganella - Munoz - Terzi - Daprelà

Barreto - N'goyi

Di Gennaro/Lores - Dybala - Stevanovic

Hernandez

Cette équipe me plait :)

Si tous les pétins physiques de Hernandez sont révolus, plus la bonne paire de milieu récupérateur. Dybala peut faire très mal à ce poste.

j'adhère.

Comme j'ai dit c'est provisoire, surtout par rapport à Sorrentino et Hernandez.

Et il y a des alternatives, le groupe est assez fourni.

Moi aussi je pense que le joueur clé sera Dybala. Apparemment il fait une très bonne pré-saison et s'il explose vraiment personne ne l'arrêtera.

J'ai l'impression que zamparini,a compris,que pour remonter il fallait construire une equipe solide,et se que je vois du ritiro me plais assez,Gattuso a l'air de s'être bien entoure,sur les matchs de prepa,Lafferty me surprend agréablement,Dybala avec une année d'expérience en plus ça devrait le faire,il y plus qu'a espère que la mayo prenne,et que zamparini n'éjecte pas gattuso au premier accro.

J'avais pas capté que c'était dès le week end prochain.

C'est pas déjà contre la Cremonese qu'on avait fait notre premier tour de coupe l'année dernière?

Croisons les doigts :whistle:

Sur tuttopalermo il donne se 11 possible Sorrentino-Morganella,Munoz,Terzi,Daprela-Barreto,Bolzoni-Troianello,Dybala,Stevanovic-Hernandez,franchement je crois qu'on peu être optimiste

Troaniello titulaire je pense pas, et Bolzoni alternera avec N'Goyi, mais pour moi c'est N'Goyi le titulaire à côté de barreto, après ça dépendra des matchs en fonction de si on joue en 4-2-3-1 ou 4-3-1-2.

De toute facon c'est un emploi fictif