Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est à vérifier c'est clair et j'ai rien trouvé d'officiel là dessus mais il me semble que d'office +-10% allait chez vous...

Croisons les doigts :thumbsup:

C'est 1.2 millions je crois, pas 7 en tout cas.

Et ça va encore disparaître on ne sait ou

Offre du Qatar de 15 millions pour Hernandez.

Perso je le vendrais direct....

Victoire 3-2 en amical hier contre une D1 serbe après avoir été menés 2-0 après 15 minutes. Buts de Laffery (coup franc direct), Dybala (festival dans la défense) et Malele. Il y a le résumé sur le site officiel

Et confirmation que Gattuso fait bien jouer Dybala un cran plus bas et non en pointe.

Je crois que le prochain match est contre le Herta Berlin

Pour l'instant le ritiro se déroule plutôt bien,Viviano pourrait revenir et être le gardien n°1,et Sorrentino irait a la Fiorentina,j'espère qu'on va pas avoir Ujkani comme gardien.

Apparemment Palerme aurait demandé 20M pour Hernandez à ce club. Après, qu'on le vende 8 ou 15M ça revient au même, quasi rien ne sera réinvesti je pense...

Mais c'est sûr qu'à 15M, c'est une bonne affaire !

Beau caractère de l'équipe qui revient au score et l'emporte, ça fait plaisir à voir ! Dybala un cran plus bas apparemment ça lui convient mieux selon ses propres dires, tant mieux !

Pour Sorrentino, la Fiorentina a toujours été un club qui me fait chier vis-à-vis de Palerme donc ça m'étonnerait pas qu'il y aille, même si j'espère fortement qu'il reste avec nous ! Après, si vraiment Viviano reste,(ce qui n'est pas gagné je pense) on aurait quand même un super gardien ! Mais oui, tout sauf Ujkani ! à choisir je préfère encore Micai ^^

Apparemment Palerme aurait demandé 20M pour Hernandez à ce club. Après, qu'on le vende 8 ou 15M ça revient au même, quasi rien ne sera réinvesti je pense...

Mais c'est sûr qu'à 15M, c'est une bonne affaire !

Beau caractère de l'équipe qui revient au score et l'emporte, ça fait plaisir à voir ! Dybala un cran plus bas apparemment ça lui convient mieux selon ses propres dires, tant mieux !

Pour Sorrentino, la Fiorentina a toujours été un club qui me fait chier vis-à-vis de Palerme donc ça m'étonnerait pas qu'il y aille, même si j'espère fortement qu'il reste avec nous ! Après, si vraiment Viviano reste,(ce qui n'est pas gagné je pense) on aurait quand même un super gardien ! Mais oui, tout sauf Ujkani ! à choisir je préfère encore Micai ^^

Moi de ce qu'a dit Dybala je retiens qu'il n'avait jamais joué en pointe avant la saison dernière.

Ce qui veut dire :

-que Gasperini et Sannino ne comprennent rien;

-qu'ils n'ont jamais parlé avec lui de son rôle ou de ce qu'il préférait;

-qu'on a recruté Dybala seulement sur ses stats en Argentine sans savoir quel était son profil exact.

Autrement dit encore une démonstration de l'amateurisme de ce club.

Si la compo c'est une ligne de 3 (Stevanovic, Dybala et Di Gennaro) derrière une pointe correcte ça me va.

Di Gennaro est un trequartista, Stevanovic évolue sur l'aile et Dybala est une seconda punta, j'ai bon ?

Honnêtement je connais que Dybala là-dedans.

Mais au dernier match il y avait Lafferty en pointe et en dessous une ligne de trois avec Stevanovic à gauche, Dybala dans l'axe et Di Gennaro à droite

En tout cas, je le trouve élégant balle au pieds.

Hormis votre pointe que je ne connais pas, les trois derrières c'est du très lourd pour la Serie B.

L'équipe type donne quoi pour le moment ?

Je sais pas il y a encore des inconnues à plusieurs postes genre : gardien (pas sur que Sorrentino reste), défenseur gauche (Garcia ne veut pas se présenter au ritiro, et il est nul), deuxième milieu de terrain axial.

A part ces postes là :

?

Morganella - Munoz - Terzi - ?

Barreto - ?

Di Gennaro - Dybala - Stevanovic

Lafferty ou Malele ou Hernandez (ou plutôt celui qui le remplacera)

Viola ne reste pas, c'est sûr ?

Vraiment dommage, la paire Viola-Barreto ça a de la gueule.

Morganella c'est bof non ? Le Gardien tant que ce n'est pas Ujkani... Il fait flipper lui.

Les pointes je ne les connais pas, Ardemagni c'est mort ?

Des pistes pour le latéral gauche ?

:smileJap:

Viola est même pas en ritiro... il devrait aller à la Ternana aux dernières nouvelles.

Morganella c'est bof mais bon c'est de la Serie B, et c'est pas le poste où il faut recruter en priorité.

A gauche c'est plus problématique... parce qu'il y a personne. Hier en amical c'est Pisano qui a joué là, et Goldaniga (primavera) en deuxième mi temps.

Ardemagni c'est pas mort je pense, reste à savoir s'il nous intéresse vraiment. Mais aucun attaquant ne sera recruté avant le départ de Hernandez.

Pour le latéral gauche j'ai pas entendu de rumeurs

Moi j'ai entendu Luigi Vitale pour la gauche, ça serait cool...

J'espère que pour les inconnus de l'effectif on aura Sorrentino en gardien/ Vitale ou Biraghi à gauche/ Bolzoni au milieu/ Hernandez confirmé en pointe.

Mais c'est un peu utopique je trouve ^^

Très bon choix Bolzoni, pour Biraghi ça sera dur, il a des touches avec Sunderland et des équipes de Serie A.

J'avoue que Bolzoni ça me plait bien avec Barreto :)

Pour Biraghi ça dépend vraiment de la volonté du club je pense... Parce que son agent avait dit il y a quelques jours que la destination lui plairait bien, en plus de ça il aurait une place de titulaire dans un effectif destiné à retrouver la serie A dès la saison d'après, donc à voir comment ça évolue, sachant aussi que l'Inter ne veut pas le vendre, l'équipe veut juste un prêt.

Munoz est un bon défenseur et fidèle aux couleurs, je vois pas pourquoi tu l'aimes pas...

Fidele au couleur parce que aucune offre sérieuse lui a été faite,et je le trouve limité techniquement,et pour un défenseur sa crin,quand tu vois hier l'action qui amene le 2e but de Berlin ta compris

Munoz avait des offres en Angleterre, s'il avait voulu partir il serait déjà plus là... Il s'est beaucoup amélioré depuis son arrivée au club, notamment la saison dernière.

Et puis une erreur ça arrive en amical, on est au milieu de la préparation là donc bon. Je trouve que c'est de l'acharnement gratuit et inutile.

Munoz a progressé et semble assez bon mais :

-il est parti de loin quand même,

-vu les chèvres qu'on a eu derrière je crois que n'importe qui d'un niveau décent aurait eu l'air bon.

Franchement j'ai pas aimé ce qu'il a fait contre le Hertha, j'espère qu'il le fera pas en championnat.

Nouveau nom pour le latéral gauche : Giovanni Pasquale.

Et j'ai entendu dire que Viviano aurait été convoqué pour la 2ème partie du ritiro mais j'ai pas de confirmation. Ca voudrait dire que Sorrentino s'en irait et qu'on aurait un entre Viviano et Ujkani dans les buts.

PS : pourquoi les mauvais joueurs ne se blessent jamais ?

PS : pourquoi les mauvais joueurs ne se blessent jamais ?

Justement parce que ils sont des ....mauvais joueurs....!!!!

:toctoc: ....cousins de Palermo, courage et travail et vous reprendrais vite votre vrai place dans le calcio.

Je crois qu'on est à notre vraie place aujourd'hui, on a récolté de façon méritée ce qu'on a semé.

En étant sérieux, en ne cédant pas à la première mini-crise, etc on montera sans pb. Gattuso est sur de lui, il ne sera peut-être pas un grand entraîneur (seul l'avenir nous le dira) mais il sait où il va. Le seul problème commence par un Z, comme d'habitude.

Merci buru

Pour Pasquale ça serait une bonne nouvelle ! Perso je trouve que tous les noms qui circulent à gauche sont tous des bonnes pistes à exploiter.

Pour Sorrentino on sait pas trop encore... Mon impression est que si la Fio prend quelqu'un d'autre dans les buts, après personne d'autre ne nous le demandera et qu'on le gardera. Dans tous les cas, Viviano est lui aussi un grand gardien.