Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J'pense qu'on peut avoir la victoire là, j'espère :).

Si Ujkani se fait remplacer y a carrément moyen ! :D

On aurait qd même pu prendre 4 buts hein. A chaque fois que le Chievo attaque on s'efface, le pire c'est sur les corners.

J'ai gueulé sur Hernandez mais Ujkani c'est la même merde. Si Gasperini est un vrai entraineur (ce que je pense) il doit mettre Benussi dans les prochains matchs.

Sinon oué, le Chievo est faible, y a moyen de gagner. Mais contre Pescara aussi y avait moyen d'après les résumés que j'ai vus. En tout cas même en étant à chier c'est sur qu'il y a au moins trois équipes pires que nous.

Mon Dieu, si vous avez pas vu le match, regardez le résumé et le but du 4-1 signé Miccoli: un de ses plus beaux but, sinon le plus beau :o !

Il a fait un match hallucinant oggi !

Sinon, Giorgi a pas été mauvais non plus et Ilicic a enfin montré l'étendue de sa technique sans caller pour une fois.

Après j'ai été déçu de voir Hernandez rentrer au lieu de Dybala...

Le gars est censé être super rapide, c'est limite sa seule qualité, et tout à la fin du match il fait de la groooosse merde... Help ! Vendez-le, faites le rôtir ou je sais pas, mais faites quelque chose !

Les gars je dois vous le dire, plusieurs larmes ont coulé de mes yeux tout à l'heure.

Je crois que c'est le plus beau match que j'ai vu de Miccoli. Je suis amoureux. C'est pas humain ce qu'il a fait aujourd'hui. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

• Upvote 1

Guest Kuchiki

Si j'étais entraineur, je mettrais Miccoli sur le terrain même pour foutre Ronaldo et Messi sur le banc.

• Upvote 1

Je crois que c'est le match le plus abouti de sa carrière, il m'a fait rêver oggi ! :')

Putin ca fait du bien, on va enfin passer un bon dimanche soir et une bonne semaine grace a notre bandiera, un but d'anthologie + le 1000eme en serie A du club, sans lui on est morts, on lui doit beaucoup, quelle classe, meme pas envie de debrief le match maintenant tellement il nous a fait vibrer ct aprem.

PUTIN CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miccoli :wub: il Romario del Salento, putain quel joueur

Et dire que sur ce forum dans le topic de la Nazionale certains insistaient à me dire que Diamanti a plus sa place en Azzurro que Fabrizio...

Che giocatore ragazzi !!!! Un des rares calciatori restants qui me rend fier d'être terrone :wub:

Ceux qui t'ont dit ca meritent 10 ans ferme sans remise de peine, c'est juste incomparable, Miccoli c'est un fuoriclasse, c'est la classe, a Lisbonne c'est une idole, chez nous j'en parle pas, c'est ses choix de carriere qui ont fait qu'il a été moins mediatisé que certains, mais il a rien a envier a certains, dont on nous gave a longueurs de journée.

En tout cas, il nous a bien sorti de la merde encore, son action sur le but de Giorgi est enorme, il est juste indispensable.

Donati aussi, encore un gros match derriere, par contre la doublette Rios-Barreto n'est pas terrible, le 1er est d'une lenteur encore, incroyable, mais dans tout, dans ses interventions, son demarquage, ses transmissions de balle, alors j'espere que c'est encore un manque de rythme ou alors il s'est pas encore adapté, Barreto a été moins degueu que d'habitude, mais il sert clairement a rien.

Garcia est d'une faiblesse techniquement, un dechet pas possible, meme une passe a 5m il la fait pas, je sais pas, faut essayer autre chose, car le mec n'a pas le niveau, pareil pour Munoz, qui nous a mis 2-3 fois dans la merde avec ses relances de merde, Morganella il a du coffre, il se bat, sincerement je le trouve pas mal, juste qu'il soit + lucide pour assurer certaines transmissions, et ca sera tres bien.

L'epouvantail dormait sur le but, c'est pas possible de le prendre celui la, il est mal placé, aucun reflexe, vite Benussi, mais vite !!!!

Ilicic est pas mal, au moins il se bat et defend, offensivement toujours 2-3 dernieres passes qu'il joue mal, mais dans l'ensemble, il y a du mieux, nettement meme, il bouge sur tout le front de l'attaque, propose + de solutions pour le porteur, qu'il elimine ses 2-3 touches de balle en trop parfois et negocie mieux certaines dernieres passes et on aura un bon Ilicic.

Brienza, jaimerai dire bon match, mais non, le carton qu'il prend, c'est juste debile, sachant que t'as un jaune deja, mais avec Miccoli il se trouve super bien, combine bien.

Bonne rentrée de Giorgi, le mec est un peu fou fou, court dans tous les sens, mais ca va, c'est l'un des meilleurs lors des deux dep, et ct aprem il fait une bonne mi temps, en faite je le voyais pire que ca, maintenant c'est pas une pepite, ca c'est clair.

Et il y a Miccoli, c'est juste le match parfait, il est dans tous les coups, son couf franc est magnifique, le 2eme cest juste un cours de : comment dribbler dans des petis espaces, je l'ai deja dit mais son action qui amene le 3eme pue la classe et il y a ce but d'anthologie, on a deja tout dit sur notre bandiera, et ca tortille du cul pour le renouveller, j'espere que l'arrivée de Lo Monaco va changer les choses.

Complètement Alessio, et pour moi c'était déja un scandale de pas le voir à l'Euro l'été dernier

Le mec ca doit faire 10 piges qu'il doit etre en selection au moins, quand je vois les chevres qui ont été selectionnés, et puis c'est un mec avec des valeurs, il a refusé Birmingham, qui lui proposait 4x plus en salaire, c'est en dehors et sur le terrain que tu reconnais les campionissimi, et lui il en fait partie, et ca fait un moment deja.

• Upvote 2

j'aime bien ce joueur comme Viola d'ailleurs !!!!!!!

Oui il se donne sur un terrain, un peu bourrin par moment, mais ca va oui, quant a Viola, il pourrit sur le banc, alors que tout le monde aimerait voir ce qu'il donne, surtout que Barreto est degueu, et sur le peu que j'ai vu de Viola pendant la prepa et ces 2-3 matchs en B, il n'y a pas photo entre les 2.