Jump to content

Fiorentina-Napoli

Recommended Posts

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, même sur les topic qui ne les concernent pas, il y a forcément un juventino qui va vouloir se mettre en avant et briller, faut arrêté d'être égocentrique les mecs...

Oui mais Napoli est toujours défavorisé par l'arbitrage aussi...Vous n'avez pas le monopole de la "malchance" avec les arbitres.

Toujours le vide intersidral dans ton crane toi a ce que je vois ....

Il se trompe la, mais sinon il fait un bon match

Un bon match ? il a distribué les jaunes comme des petits pains, il était nerveux comme une pucelle, je l'ai trouvé moyen... et sur ce rigore non donné, c'est le pompon !

Volé, volé, volé ....

Si il voulait vraiment voler ce match, je crois qu'il n'aurait pas siffler le premier peno, parce qu'entre nous, j'en ai vu des plus flagrantes ne pas etre sifflées ...

Y'a entourloupe là à l'Artemio, il paraît qu'une équipe du Sud aurait bénéficié d'une erreur d'arbitrage. Je répète, une équipe du Sud aurait reçu un coup de pouce me dit - on, il doit certainement y avoir erreur, non non ce n'est que duperie voyons...

Moi ce que je dis, c'est qu' à force de plonger tout le match, on se fait niquer au final sur un vrai peno ... Bravo au Napoli pour son réalisme 2 occasions et 2 buts.

• Upvote 2

Voilà ce que je disais et que beaucoup disent aussi... irrégularité dans les résultats! On va pas venir me dire: "ouais mais c'est Napoli en face" puisque cette équipe est capable de battre la Juve même à 0-2!

Déçu!

Le joueur qui a fait la faute enlève son pied direct après le contact et la façon de tomber de cuadrado était exagérée, c'est peut-être pour ça que l'arbitre donne le carton à cuadrado.

• Upvote 1

Justement c'est pas possible, volé c'est seulement pour la Juve, demain cette erreur ne fera pas la Une des journaux, elle passera comme une lettre à la poste, pour le bonheur de tous. Dans la joie et la bonne humeur

• Upvote 2

Completement, mais bon faut avouer que derrière... Outre ce dernier penalty non sifflé il y a quelques mains (involontaires oui mais...) d'Armero et Albiol et qu'il y a peut-etre bien contact sur Rossi (hors de la surface?)

(Je repondais a Nico)

Le joueur qui a fait la faute enlève son pied direct après le contact et la façon de tomber de cuadrado était exagérée, c'est peut-être pour ça que l'arbitre donne le carton à cuadrado.

Voilà, je me disais bien

Justement c'est pas possible, volé c'est seulement pour la Juve, demain cette erreur ne fera pas la Une des journaux, elle passera comme une lettre à la poste, pour le bonheur de tous. Dans la joie et la bonne humeur

Franchement, même sur les topic qui ne les concernent pas, il y a forcément un juventino qui va vouloir se mettre en avant et briller, faut arrêté d'être égocentrique les mecs...

• Upvote 2
  • Downvote 1

Oui je veux briller et me faire remarquer, j'ai un ego surdimensionné et parle de moi à la troisième personne. Mais je ne fais pas de mal.