Jump to content

Napoli-Torino

Recommended Posts

pour le premier peno c'est assez dur de blamer l'arbitre, le contact y est, c'est le fait que Mertens laisse le pied qui est condamnable et extrement dur a voir quand tu n'as pas le replay/angle de vu de ta télé

Mais qu'est ce qui vous arrive c'est nos deux premier péno cette saison !

Ok ils sont sévère mais pourquoi vous vous sentez obligé de nous agressé là ? :mellow:

On en a eu qu'un seul nous :ninja:

Les allusions de vos tifosi, la citation publiée, la géo-politique du football :lol:

Allez c'est bon, je ne vais pas continuer à faire ce que je déteste qu'on nous fasse, bonne fin de rencontre.

Puis franchement vu ce qu'a montrer le Torino en première mi-temps ils méritent d'en prendre 6 des pénos

Quand on a dit ça sur notre match face au Toro et ce but de Pogba suite à un micro hors jeu de Tevez, on nous a rigolé au nez :lol:

Enfin tu vois le délire. Bref, bref, je vous laisse. Et oui, ce Toro est insipide.

Vous n'avez jamais joué en 4 4 2 (losange) avec le trio suisse au milieu?

peut etre contre les Arsenal et BVB à l'exterieur ça peut etre une bonne idée?

Gérer c'est bien, c'est la marque d'une grande équipe il parait ....

En abuser aux dépens du plaisir et du spectacle, j'avoue que ca ne m'enchante pas vraiment ...

Tu voulais faire quoi de plus ? Les mecs ne vous pressez même pas. C'est des points importants ça.

La purge, ce match... On a fait fort de ne marquer que sur penalty, comme contre l' OM ont à plein d'opportunité d'avoir des occas. dangereuse qui se finissent par une mauvaise passe, un centre au 3e poteau (aka Pablo Fanni ou Rod Armero)... Un victoire tranquille, un 2e penalty abusé... Big up au Yougo qui porte le nom de mon fils Maksimovic !!! :lol:

Mais qu'est ce qui vous arrive c'est nos deux premier péno cette saison !

Ok ils sont sévère mais pourquoi vous vous sentez obligé de nous agressé là ? :mellow:

Fratelli juventini arrêtez les gars ! C'est le Toro en face !