Alex-Juve38 580 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Mais qu'est ce qui vous arrive c'est nos deux premier péno cette saison ! Ok ils sont sévère mais pourquoi vous vous sentez obligé de nous agressé là ? :mellow: J'agresse pas ,je taquine ^^ :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Babuccio 1,824 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Le péno sur Mertens c'est exactement le même que celui de Tevez contre la Fio' Moi j'aurais pas sifflé mais on dirait que la moindre erreur d'arbitrage vous vous sentez concerné comme si c'était directement lié à la Juve ou au Milan, du calme !!! Quote Link to post Share on other sites
sined 2,202 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Mais qu'est ce qui vous arrive c'est nos deux premier péno cette saison ! Ok ils sont sévère mais pourquoi vous vous sentez obligé de nous agressé là ? :mellow: Mais c est loin d être les premiers faits de jeux arbitral ... Burundi nous parle tellement d un Napoli désavantagé par l arbitrage qu on est déçu ^^ Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Mais qu'est ce qui vous arrive c'est nos deux premier péno cette saison ! Ok ils sont sévère mais pourquoi vous vous sentez obligé de nous agressé là ? :mellow: Perd pas ton temps mon Babou ;) 1 Quote Link to post Share on other sites
Babuccio 1,824 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Puis franchement vu ce qu'a montrer le Torino en première mi-temps ils méritent d'en prendre 6 des pénos Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 pour le premier peno c'est assez dur de blamer l'arbitre, le contact y est, c'est le fait que Mertens laisse le pied qui est condamnable et extrement dur a voir quand tu n'as pas le replay/angle de vu de ta télé Quote Link to post Share on other sites
Romain 2,660 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Mais qu'est ce qui vous arrive c'est nos deux premier péno cette saison ! Ok ils sont sévère mais pourquoi vous vous sentez obligé de nous agressé là ? :mellow: On en a eu qu'un seul nous :ninja: Les allusions de vos tifosi, la citation publiée, la géo-politique du football :lol: Allez c'est bon, je ne vais pas continuer à faire ce que je déteste qu'on nous fasse, bonne fin de rencontre. Quote Link to post Share on other sites
sined 2,202 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Passons l arbitrage revenons au match Quote Link to post Share on other sites
Romain 2,660 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Puis franchement vu ce qu'a montrer le Torino en première mi-temps ils méritent d'en prendre 6 des pénos Quand on a dit ça sur notre match face au Toro et ce but de Pogba suite à un micro hors jeu de Tevez, on nous a rigolé au nez :lol: Enfin tu vois le délire. Bref, bref, je vous laisse. Et oui, ce Toro est insipide. Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,756 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Pourquoi Dzemaili à la place de Behrami? Choix tactique, blessé, sanctionné? Quote Link to post Share on other sites
Melo7 601 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 repos je pense Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,756 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Vous n'avez jamais joué en 4 4 2 (losange) avec le trio suisse au milieu? peut etre contre les Arsenal et BVB à l'exterieur ça peut etre une bonne idée? Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,415 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 On en a eu qu'un seul nous :ninja: C'est toujours mieux que rien. Quote Link to post Share on other sites
eikichi 10 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 des juventini qui viennent se plaindre de l'arbitrage vous avez honte de rien 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Alex-Juve38 580 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 des juventini qui viennent se plaindre de l'arbitrage vous avez honte de rien Et vous êtes monsieur?? :huh: Quote Link to post Share on other sites
Juve 30.2 0 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Grande Napoli Grand napoli?? 2 pénos t appel ça être grand toi?? 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Nico 822 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Gérer c'est bien, c'est la marque d'une grande équipe il parait .... En abuser aux dépens du plaisir et du spectacle, j'avoue que ca ne m'enchante pas vraiment ... Quote Link to post Share on other sites
napoli14 349 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Grand napoli?? 2 pénos t appel ça être grand toi?? L'important c'est le résultat et oui depuis le début du championnat je voie un grand Napoli Quote Link to post Share on other sites
Kuchiki 2,415 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Et vous êtes monsieur?? :huh: "Je m'appelle Eikichi Onizuka, 22ans, célibataire et libre comme l'air." 1 Quote Link to post Share on other sites
Alex-Juve38 580 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 "Je m'appelle Eikichi Onizuka, 22ans, célibataire et libre comme l'air." :lol: Quote Link to post Share on other sites
Romain 2,660 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Gérer c'est bien, c'est la marque d'une grande équipe il parait .... En abuser aux dépens du plaisir et du spectacle, j'avoue que ca ne m'enchante pas vraiment ... Tu voulais faire quoi de plus ? Les mecs ne vous pressez même pas. C'est des points importants ça. Quote Link to post Share on other sites
Fuorigrotta 580 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 La purge, ce match... On a fait fort de ne marquer que sur penalty, comme contre l' OM ont à plein d'opportunité d'avoir des occas. dangereuse qui se finissent par une mauvaise passe, un centre au 3e poteau (aka Pablo Fanni ou Rod Armero)... Un victoire tranquille, un 2e penalty abusé... Big up au Yougo qui porte le nom de mon fils Maksimovic !!! :lol: Quote Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 7,244 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Mais qu'est ce qui vous arrive c'est nos deux premier péno cette saison ! Ok ils sont sévère mais pourquoi vous vous sentez obligé de nous agressé là ? :mellow: Fratelli juventini arrêtez les gars ! C'est le Toro en face ! Quote Link to post Share on other sites
Alex-Juve38 580 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Fratelli juventini arrêtez les gars ! C'est le Toro en face ! Le gourou à Parler ,Amen.. :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts