Jump to content

Napoli-Torino

Recommended Posts

je pense pas qu'on puisse appeler ca une simulation, je sais pas trop comment appeler ca, mais c'est clairement mertens qui laisse le pied pour se faire accrocher, il a chercher la faute

le deuxieme peno la main, plutot le coude y est on peut pas le nier, mais ils auraient pu ne pas le siffler pour compenser le 1er

ouais je le nie pas, mais le bras est le long du corps ^^

et puis il siffle 2h après alors que le Torino fait une contre-attaque lol

Je vous troll volontairement, malgré tout, comme dit ailleurs, sur le premier, Mertens joue bien le coup, pour le second, la décision de revenir sur une décision pour si peu est surprenante mais ça arrive.

Ce qui est insupportable par contre c'est d'entendre les mecs parler de complot non stop quand il se passe, pour d'autres équipes, la même chose, si ce n'est moins. Mais la palme revient à votre président :

"L'anno scorso, gli arbitri hanno favorito la Juventus"

Qu'est-ce qu'il va dire maintenant ? Des discours qui ne devraient pas voir le jour, on ne peut que passer pour un con un jour ou l'autre.

probablement le temps d'échange entre l'arbitre de surface et l'arbitre principal, et le coude est bien décollé du corps

Ben non tu le prend tout de suite la décision ou pas attendre que les joueurs du Torino sois au centre du terrain et puis le bras était le long du bras et pas assez pour sifflé péno :P m'enfin un petit but de bellomo et ca me va :ninja:

Je vous troll volontairement, malgré tout, comme dit ailleurs, sur le premier, Mertens joue bien le coup, pour le second, la décision de revenir sur une décision pour si peu est surprenante mais ça arrive.

Ce qui est insupportable par contre c'est d'entendre les mecs parler de complot non stop quand il se passe, pour d'autres équipes, la même chose, si ce n'est moins. Mais la palme revient à votre président :

"L'anno scorso, gli arbitri hanno favorito la Juventus"

Qu'est-ce qu'il va dire maintenant ? Des discours qui ne devraient pas voir le jour, on ne peut que passer pour un con un jour ou l'autre.

Exactement, c'est ce que je voulais dire après Real-Juve...

Mais qu'est ce qui vous arrive c'est nos deux premier péno cette saison !

Ok ils sont sévère mais pourquoi vous vous sentez obligé de nous agressé là ? :mellow:

J'agresse pas ,je taquine ^^ :icecream: :ninja:

Le péno sur Mertens c'est exactement le même que celui de Tevez contre la Fio'

Moi j'aurais pas sifflé mais on dirait que la moindre erreur d'arbitrage vous vous sentez concerné comme si c'était directement lié à la Juve ou au Milan, du calme !!!