Jump to content
SetteB

Aller voir l'Italie pour la CDM

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'aimerais aller au Brésil pour voir (au moins) un match de la Squadra au Mondial.

Est-ce que ceux qui s'y connaissent un peu (j'suis absolument pas habitué à ce genre de déplacements) pourraient m'éclairer sur la marche à suivre?

Le Brésil est un grand pays et j'aimerais éviter les situations où j'réserve un hôtel à Sao Paulo alors que l'Italie joue à Rio :rolleyes:

Merci de votre aide!

Pour l instant on ne sait pas ou l Italie jouera. Il faut attendre que les matchs de barrage soient joué et que les tirages des poules soient effectué. Fin novembre, début décembre je crois.

a partir de la tu auras toute les dates et les lieux jusqu' au huitième.

le problème avec une coupe du monde organisé dans un aussi grand pays c est que les déplacements pour suivre les matchs sont difficile contrairement a France 98 ou la taille du pays permettait de plus facile suivre le parcours de ton équipe.

Au niveau du budget il va falloir prévoir large aussi. Entre le ticket d avion, les hôtels, les taxis, resto, les déplacements d un stade a l autre....

Merci de l'éclaircissement!

Le tirage c'est le 6/12. J'aurais quand même aimé réserver à l'avance parce que sinon les prix vont flamber (déjà que maintenant c'est pas donné :( )

Faut aussi prendre en compte la durée du voyage. Si tu vas que pour les poules, tu reste 15 jours, toute la compétition, un mois.

Tu compte le billet d'avion à 1000-1300€, quinze nuit d'hotel a 100€-120€ (1500€), frais de bouche (900~1000€), le prix des tickets des match (???), du transport sur place pour passer d'un stade a l'autre, des activités autre que le football.

Faut compter un budget d'au moins 4500-5000€ par personne. Ca fait cher pour une cdm, l'équivalent d'un budget vacances d'une famille complete :confused:

Faut aussi prendre en compte la durée du voyage. Si tu vas que pour les poules, tu reste 15 jours, toute la compétition, un mois.

Tu compte le billet d'avion à 1000-1300€, quinze nuit d'hotel a 100€-120€ (1500€), frais de bouche (900~1000€), le prix des tickets des match (???), du transport sur place pour passer d'un stade a l'autre, des activités autre que le football.

Faut compter un budget d'au moins 4500-5000€ par personne. Ca fait cher pour une cdm, l'équivalent d'un budget vacances d'une famille complete :confused:

1 mois au Bresil en pleine CDM ça doit être magique après il est pas obligé d'aller voir tous les matchs

C'est clair qu'entre le Brésil et le Qatar les prix risquent d'être monstrueusement élevé..

D'ailleurs pas beaucoup de monde pourra se permettre d'aller au Qatar, le foot est un sport "populaire", je vois pas l'intérêt de l'avoir organiser là-bas sachant que les seuls personnes qui peuvent y aller seront les plus riches :/

Les places coûteront à mon avis jusqu'à 500 Euros pour les plus chers (par exemple finale/bonne place).

Je connais des Brésiliens qui ne vont pas rentrer chez eux cet été à cause des prix des billets d'avion qui ont flambé... :ninja:

ca depend pour le prix des billets. Si c'est comme en afrique, tu auras un prix pour les locaux et un pour les etrangers.

Purée quand je vois les prix il y a quelques mois: 650 pour l'avion...

tu peux toujours prendre un billet d'avion maintenant pour etre au bresil les premiers jours de juin puis tu te déplaces a l'interieur avec le train.

par contre je sais pas ce que ca vaut les transport intercité au bresil.

Rhhaaaa je pars (définitivement) sur Montréal l'été prochain, soit doit surement être moins cher de là-bas...

Pour avoir des billets d'avions moins chers pour le Brésil, il faut prendre les compagnies faisant escale par le Portugal ou l'Espagne.

Les vols directs au départ de Paris sont assurés par Air France et la TAM, hors de prix.

Pour l'avoir fait, pour Rio le vol direct prend 11h de temps.

Après en interne, le pays est immense. C'est un paramètre à ne pas oublier pour les vols internes.

Jen connais peu mis a part Doussain, Bezy, Barraque et Lesgourgnes.

Je ne sais pas si le manque dexperience en Top 14 sera dimportance. En tout cas quand je regarde la selection des Baby All Blacks pour cette Coupe du Monde il ny a que deux joueurs ayant eu du temps de jeu en Super 15.

Donc a voir si les Bleuets peuvent etre competitifs.

Прошу Ð¿Ñ€Ð¾Ñ‰ÐµÐ½Ð¸Ñ Ð·Ð° оффтоп, но еÑли кому интереÑно то мой друг занимаетÑÑ

балÑÑины деревÑнные екатеринбург

http://35stupenek.ru

Impressionnant. Le bot évolue.

On les a vus d'abord mettre leur pâtés en russe tels quels, puis oser un titre en anglais Google trad', parfois même un semblant de français. Et là...

Ils font un copier-coller d'un autre post qui n'a rien à voir avec le sujet. C'est beau, j'en suis ému, ils grandissent si vite. :cry:

• Upvote 1