Aller au contenu
Serena

Histoire des maillots de l'Inter

Messages recommandés

Et celui de 2000-2001 était magnifique aussi mon préféré avec celui de 2003

maglia-sslazio-2000-2001.jpg

L'année de la plus forte Lazio de l'histoire, et une des plus fortes de Série A de tous les temps. Crespo, Salas, Veron, Nedved, Claudio Lopez, Stankovic, Nesta, Mihajlovic, Simeone, Couto, Favalli, D. Baggio... N'en jetez plus. :affraid:

Le début de la fin. Vendre Veron et Nedved en même temps à été fatal à la grande Lazio...

Ha oui, c'est vrai que Salas était aussi parti pour la Juve. Je n'ai jamais compris comment le club a pu laisser partir ces grands joueurs d'un coup.

On l'associe de suite à Ronaldo... Et tout comme celui de la Lazio cette année-là était somptueux.

extra_football_shirt_10318_1.jpg

coppauefafinale6maggio1998laziointer03ilprimogoldizamorano.jpg

Le plus beau de la Lazio pour moi.

Invité Gari-Baldi

Désolé Serena, mais en continuant sur le HS Lazio, ceux-ci sont juste magnifiques...

sslazio-maglia-87-88.jpg

Celui-la avec l'aigle au dos, assez moderne je trouve.

maglia-sslazio-83-84.JPG

maglia-damico-83-84.JPG

ARWQ6.jpg

Désolé les interistes, mais celui ci a vraiment tendance a me faire marrer XD

Déjà, les patterns sont moches (Que ça soit pour l'Inter, le Milan ou la Juve, rien ne vaut des bandes lisses sans motif moche pour faire un effet degradé dégueulasse) et puis, tous ces patches... Le Scudetto, la coupe d'Italie, la C1, La CDM des clubs... C'est ridicule. C'est magnifique d'avoir gagné tout ça sur la même année mais le maillot est surchargé, on sait même plus ou foutre les patches. Pour pousser le trip à fond il n'aurait plus manqué qu'un patch pour la supercoppa ! Toute cette exhibition de titres remportés gagne plus à rendre le maillot ridicule qu'autre chose.

Ca a du faire mal aux fesses de passer de ce maillot blindé de symboles au maillots limite à poil de l'année dernière et de cette année :lol:

Sinon j'trouve aussi que le bleu de cette année est trop foncé.

T'as tout compris, c'est pour ça qu'on a décidé de plus rien gagner, pour ne plus avoir à mettre trop de patchs sur les maillots. En l'occurrence, c'est encore une notion inconnue pour tous les autres clubs d'Italiens.

Mais bon il y a bien des clubs qui marquent 31 sul campo et mettent 3 étoiles n'importe où.

Ca oui, c'est ridicule.

• Upvote 1

Encore vous c'est plutôt vrai bien que vous soyez désormais à égalité avec Boca.

Mais 29 c'est pas 31, et encore moins 3 étoiles.

• Upvote 1

Bah techniquement même si on est à égalité on est les plus titrés. Mais je trouve ça ridicule ça fait un peu fausse excuse pour oublier qu aujourd'hui le club est à la ramasse.

Certes, perso ça ne m'a jamais dérangé. Après tout chaque club fait ce qu'il veut même s'il écrit "fino al culo". ;)

• Upvote 1

T'as tout compris, c'est pour ça qu'on a décidé de plus rien gagner, pour ne plus avoir à mettre trop de patchs sur les maillots. En l'occurrence, c'est encore une notion inconnue pour tous les autres clubs d'Italiens.

Mais bon il y a bien des clubs qui marquent 31 sul campo et mettent 3 étoiles n'importe où.

Ca oui, c'est ridicule.

Sacrée histoire, ces fameuses 3 étoiles. Le "30 sul campo" (eh oui, a l'époque c'était 30 encore) rendait super classe ceci dit ! J'vais pas revenir sur le débat 29/31 (bien que j'sois partisan du 31), a vrai dire si on pouvait garder aucune étoile comme le maillot de cette année, ça m'irait très bien, ça fait bien plus épuré, qui plus est j'aime pas du tout le rendu des 3 étoiles sur le logo de la Juve, la forme du logo ne s'y prête pas.

C'est un peu triste de coller un slogan aussi ravageur pour le Milan et passer un début de saison aussi triste et indigne de ce même slogan.

Normalement il y aura "Fino alla fine" inscrit sur le maillot de la Juve l'année prochaine. Peut être en dessous du logo une nouvelle fois ?

D'ailleurs, il y a eu combien de Boca-Milan dans l'histoire ?

Je sais qu'en 2003 Boca avait gagné aux penaltys (1-1) et qu'en 2007 le Milan avait gagné 4-2.

Contre une belle équipe d'ailleurs, Paletta, A.Gonzalez, Palacio, Palermo, Banega et Ibarra (spécial dédi à Serena).

(bien que j'sois partisan du 31)

Moi aussi, le "titre" de 2006 je ne l'accepterai jamais dans notre palmarès.

Contre une belle équipe d'ailleurs, Paletta, A.Gonzalez, Palacio, Palermo, Banega et Ibarra (spécial dédi à Serena).

:smileJap:

• Upvote 2

Dur les tous premiers maillots de la Lazio Bordighera nan ? :ninja:

Je te quote avec 1 an et demi de retard mais en effet, le premier on dirait une vieille fripe avec son col échancré mais les suivants on dirait des costumes de carnaval ou de clown. :ninja: :lol: