Jump to content
Sign in to follow this  
Le pianiste

Et si on se détestait ?

Recommended Posts

Suite au très bon topic de Serena : Et si on s'aimait ?, j'ai pensé que ce serait marrant de faire son contraire, soit de dire, club par club, ce qu'on n'aime pas chez eux. Tout cela dans le respect et la bonne humeur, évidemment !

Il ne faut pas prendre ce qui est dit personnellement. Ce n'est pas une généralisation ou une déclaration de haine, mais simplement le ressenti négatif qu'on peut parfois avoir envers un club, dans l'esprit du chambrage et de la bonne humeur.

Je commence :

:forzajuve: Un peu vantard (comme tous les gros clubs), un complexe de supériorité en raison du palmarès et du nombre de tifosi en Italie. Très centré sur soi-même, trop. L'aspect "amici di nessuno", "seul contre tous".

:pazzainter: Les discours du genre "onesti", "l'Inter dérange" qui sont infondés, la mentalité prétentieuse et la mauvaise foi. La rage du mauvais perdant.

:forzaroma2: La manie de se mettre toujours en avant, de se prétendre le vrai club de Rome, le plus grand, etc.

:forzalazio: Trop suffisants également, et quelques ultras stupides

:forzaviola: Se la jouer précieuse, romantique, avec la ville de Florence, le beau jeu, etc. Très haineux

:forzanapoli: Victimisation à outrance et rarement justifiée, mauvaise foi sur les clubs du Nord

:forzagenoa: Un président qui a coulé le Como et une tifoseria pas toujours maline. La relégation en 82'.

:forzadoria: J'ai eu du mal là... Le jumelage avec l'OM ?

:forzapalermo: Difficile aussi, Zamparini on va dire

Le Torino, un peu comme la Fiorentina, cet aspect du tifoso qui se la joue fin connaisseur, qui se pense un peu supérieur... Le Cagliari a parfois une mentalité hostile, mais ils sont plutôt sympas globalement. Le Catania, depuis l'an dernier avec toutes leurs lamentations à tort et à travers et leur comportement avec le Palermo ils m'agacent, sinon RAS pour le reste. Ah si, toute petite sympathie pour le Livorno. Et FORZA COMO !

+ Bonus : Dans les clubs que je déteste, au-dessus de la Juve, y'a l'Inter. Et au-dessus de l'Inter, y'a le Verona (Antonio Cassano)

Le Verona pour l'énorme proportion d'ultras fascistes et racistes, et le mythe terrible de la Fatal Verona. Une arrogance qui se dégage de ce club.

• Upvote 2
  • Downvote 1

Guest Gari-Baldi

manque d'imagination Le Pianiste ? L'original était plus dans l'esprit Calciomio :ninja:

Sinon Il n'y en a qu'un:

:forzajuve:

Pour la Rubentus, Agricola, l'art de se plaindre et de couiner au moindre pénalty ou petite injustice.

Bref heureusement qu'il n'ont pas été victimes de génocide. :P

• Upvote 2
  • Downvote 2

Ce topic suinte la haine, la haiiiiine :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=U6jcLMSj4rg

Allez j'y vais aussi :

:forzajuve: arrogant, complexe de supériorité, centré sur soi-même, l'aspect "amici di nessuno" et paranoïa comme pas possible !

:pazzainter: Moratti toujours en train de pleurer

:forzaroma2: "rivalité" avec le Napoli (avant on était pote pourtant !)

:forzalazio: quelques tifosi raciste mais bon c'est pas original

:forzaviola: rien à redire sur la Viola franchement

:forzamilan: Berlusconi, Galiani encore plus gerbant que Berlusconi selon moi, quasiment tout leurs joueurs pseudo racaille sont à gerber, leurs tifosi, RIGORE PER IL MILAN !

:forzagenoa: le président !

:forzadoria: j'ai jamais accroché à ce club.. c'est comme ça !

:forzapalermo: voir genoa

• Upvote 2

Topic d'une originalité incroyable .. :ninja:

:forzaroma: leur supporters

:forzaviola: dirigeants et pour la rivalité Juve- Fiorentina

:forzamilan: Rivalité Juve- Milan

:forzapalermo: Zamparini et c'est tout

:pazzainter: Moratti

:forzalazio: Supporter Raciste

:forzagenoa: Presidents

:forzanapoli: supporters trop exagerer

• Upvote 1
  • Downvote 1

Hormis le BBilan A Chier Milan et la Rubentus du Purin Juve, je n'ai rien à reprocher aux autres clubs. :innocent:

:pazzainter::forzamilan::forzajuve:

Mafia, lobby et angélisme: chaque un son tour !

Pour les autres, c'est de l'ordre du "sfottò" plus ou moins appuiez.

Pour le Verona un mépris profond et total.

• Downvote 1

:forzaroma: : La mentalité des tifosi lors du derby.

:forzaviola: : Les dirigeants qui chouinent, le comportement de certains tifosi et la signature d'Ambrosini.

:forzajuve: : Leurs supporters débiles, leurs supporters prétentieux, leurs supporters qui supportent l'équipe depuis 2 ans, comme dit plus haut leur coté "amici di nessuno", Pirlo, les couleurs du club.

:forzapalermo: : Le jumelage avec Lecce et Zamparini.

:pazzainter: : Le fait qu'ils nous refilent des merdes depuis quelques années, le changement de nom du stadio.

:forzadoria: : La finale perdue contre le Barça, la relégation d'il y a 2-3 ans.

:forzalazio: : Voir Roma et Di Canio.

:forzagenoa: : Forza Doria

:forzanapoli: : Ce coté "victimes du complot des 3 rayés du Nord"

Lecce : No Comment.

Udinese, Siena, Cesena et autres rayés bianconeri : Leurs couleurs.

Catania : Leurs couleurs et le surnombre d'argentins.

Pescara : La honte de l'Adriatico la saison dernière :ninja:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Guest Salina

:forzajuve: Leur stade qui pue le football moderne.

:forzaroma2: La tifoseria ultra devenu un peu degeu. Un joueur nazillon.

:forzalazio: Les ultras.

:forzaviola: Club très bourgeois.

:forzanapoli: fierté à la limite du pathologique.

:forzadoria: Pote avec les rats.

:forzapalermo: Côté un peu arriviste.

Hellas Verona: pas besoin de détails.

Par contre tu es vraiment de mauvaise foi

Pourquoi as tu supprimer ce que j'avais envoyer ?

je trouve que c'esrt trés petit digne d'un interiste :thumbsdown_anim:

Tiens je ne savais pas que j'avais les pouvoirs cachés d'un modo. :blink:

Rien compris à ton message mais bon... :mellow:

:forzaroma: Le stade, historique et grand, mais surement pas à la hauteur de l'enthousiasme des grands événements. Terriblement moche pour notre époque! Arrêtons de mixer les sports dans une même enceinte, l'Olimpico est un vrai milk-shake à l'italienne...

:forzaviola: Des vagues d'euphorie chronique, mais globalement un club et des tifosi qui savent retomber aussi vite dans l'anonymat le plus complet. Ni chaud, ni froid, heureusement que l'attrait de la ville nous rappel qu'ils sont toujours là!

:pazzainter: Un club complexé qui se veut historique, mais qui n'aura jamais les épaules pour le devenir. Dans l'ombre du Milan et de la Juve, ce club impersonnel a su briller par l'empilage de joueurs étranger, et l'incapacité de gagner à la hauteur de ses moyens.

:forzanapoli: C'est l'arrogance même des clubs du sud. A l'image de la Juve, le Napoli se veut dominatrice en ses terres et ne se prive pas pour le faire savoir. Dommage qu'a l'inverse des bianconeri elle ne soit pas aussi régulière et dominatrice, ce qui lui vaut parfois en temps de crise, des critiques et une haine prononcé de la part du reste de la botte!

• Upvote 2
  • Downvote 1

:pazzainter: J'ai jamais aimé ce club et depuis 2006 ,il me dégoûte encore plus , Moratti ^^

:forzapalermo: le Président Zamparini qui grâce à lui à coulé Palermo depuis 2/3ans

:forzagenoa: Même chose que Palermo

:forzanapoli: Leurs côté seul contre les 3 rayé , antipathique ^^

:forzamilan: certains de leurs supporter ,Galliani

:forzaviola: leurs côté un peut pleureuse ,la rivalité Juve-Fio

:forzaroma2: leurs Tiffosi peut-être, Totti( il m'agace des fois à tombé tout le temps et râlé ) ^^

:forzalazio: les débiles de supporter , Lotito

:forzadoria: leurs manque de motivation alors qu'ils ont une belle équipe

Udinese qui achète trop d'étranger et prête leurs jeunes joueurs italiens dans les autres club(Watford,Granada)

Catania trop d'argentins et c'est les ennemies de Palermo

les autres je vois pas ^^

• Upvote 1

Les Nerdazurri :pazzainter:

L'équipe la plus méprisable de la serie A, dirigé par un incompétent notoire (dans leur jargon ils appellent cela un président-tifoso) qui a dépensés des montagnes d'argents pour 0 résultats, alors que pendant ce temps la ROMA LAZIO JUVE MILAN trustaient les titres, avant que la magie du farsopoli face son effet.

Le seul talent que je reconnais à cette équipe étant sa capacité a trempé dans tous les scandales possible et à s'en sortir toujours indemne (que cela soit dans leur magouille comptable, l'histoire des faux passeports, les écoutes illégales, le farsopoli..).

Bien qu'il y est des tensions de temps à autres avec le reste des clubs de serie A pas de haine spéciale envers eux.

• Upvote 2
  • Downvote 2

Je propose une règle : qu'on ne quote jamais un message (ou plus globalement qu'on y réponde pas) sinon là oui ça risquerait de partir en couille :lol:

• Upvote 1

qu'on y réponse pas)

:ninja:

(Désolé d'avoir quote et répondu à ton message et donc brisé ta règle :ninja:)

Le Pianiste aurait dû préciser que les trolls des bacs à sable n'étaient pas le bienvenu ici :angry:

Guest Salina

club par club, ce qu'on n'aime pas chez eux. Tout cela dans le respect et la bonne humeur, évidemment !

:pazzainter: Un club complexé qui se veut historique, mais qui n'aura jamais les épaules pour le devenir. Dans l'ombre du Milan et de la Juve, ce club impersonnel a su briller par l'empilage de joueurs étranger, et l'incapacité de gagner à la hauteur de ses moyens.

Les Nerdazurri :pazzainter:

L'équipe la plus méprisable de la serie A, dirigé par un incompétent notoire (dans leur jargon ils appellent cela un président-tifoso) qui a dépensés des montagnes d'argents pour 0 résultats, alors que pendant ce temps la ROMA LAZIO JUVE MILAN trustaient les titres, avant que la magie du farsopoli face son effet.

Le seul talent que je reconnais à cette équipe étant sa capacité a trempé dans tous les scandales possible et à s'en sortir toujours indemne (que cela soit dans leur magouille comptable, l'histoire des faux passeports, les écoutes illégales, le farsopoli..).

:lol: :lol: la c'est carrément de la haine gratuite et c'est clairement pas à votre honneur.

Guest Gari-Baldi

:lol: :lol: la c'est carrément de la haine gratuite et c'est clairement pas à votre honneur.

C'était le risque de ce topic qui ne fait que rajouter de la tension...là où l'autre topic de Serena avait pour but de créer l'inverse.

Je pensais que les gens seraient plus dans l'esprit chambrage ou objectif, j'ai dû être trop optimiste... Adoptons la règle du bouffeur de Kellogs :smileJap:

:forzamilan: : MARRE DE CETTE EQUIPE DE MERDE QUI SE FAIT RIDICULISER MEME CONTRE UNE EQUIPE DE LIGUE 2 !!!

Vous jouez contre plus fort que vous c'est tout, fallait trouver une équipe plus en rapport avec votre niveau, surtout pour un amical. :book:

Je pensais que les gens seraient plus dans l'esprit chambrage ou objectif, j'ai dû être trop optimiste... Adoptons la règle du bouffeur de Kellogs :smileJap:

:evil:

Je trouve que ça va encore, ça se tient plutôt bien^^

Certains ont joué le jeu, d'autres ont continué à se faire remarquer dans leur connerie crasse. Ce n'est pas bien grave dans l'absolu surtout que c'est peu ou prou tjrs les mêmes. C'est leur problème de se donner en spectacle.

• Upvote 1

Ça me fait penser qu'aux prémices de Calciomio et de son forum on aurait jamais pu se permettre un topic comme celui-ci qui plus est sans modération. Ce serait parti un live un truc de dingue^^

C'est aussi d'ailleurs ce qui fait la beauté de Calciomio. On a appris à se connaitre, à se respecter et même très souvent à s'apprécier.

Bien sûr je déteste toujours certaines choses chez certains clubs mais je n'ai vraiment pas de haine particulière (alors qu'avant...).