Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Les enjeux de la 5ème journée de Serie A

Recommended Posts

Deuxième journée de ce premier triptyque de la saison, après l’Amstel Gold Race, place à la Flèche Wallonne, au menu, le premier vrai choc de haut de tableau de la saison. Journée en semaine donc, bien chiante, la faute à un championnat à 20 équipes, il est vrai que la Serie A ne peut se [...]

Voir l'article complet

Très belle saison en perspective avec la Juve Napoli Roma Inter Fio qui sont à un très bon niveau.

on a de beaux chocs à chaque journée, c'est ça le football que j'aime :wub:

Quel kif cet article :wub:

Juste gâché par les sempiternelles allusions au manque de joueurs italiens sur les pelouses...

Et alors, a-t-on envie de dire...

Juste gâché par les sempiternelles allusions au manque de joueurs italiens sur les pelouses...

Et alors, a-t-on envie de dire...

Les heures de gloires du football Italien ont été réalisées lorsqu'il y'avait une grande majorité d'Italiens sur la pelouse et les clubs Italiens se sont toujours bien comportés et gagnaient sur la scène Européenne avec une base Italienne dans leur équipe, logique d'être redemandeur ou/et nostalgique de ces principes sdurtout quand on voit la gueule de nos équipes en Europe aujourd'hui

Et puis - même s'il peut se défendre tout seul - Billy puisque c'est lui l'auteur de l'article dénonce surtout tous ces joueurs étrangers ô combien nuls qui pullulent chaque années en Serie A au détriment de joueurs Italiens

http://www.calciomio.fr/vous-manquent-ils_211975

Je critique pas l'analyse, simplement les répétitions perpétuelles à chaque bout de Topic.

C'est un sujet qui a déjà été abordé par ailleurs... c'est tout

Valentin Pauluzzi, c'est comme le bon vin...

Uuueeeeeeeeeee Arno !!

Ça roule ma poule ?