Jump to content

Milan-Napoli

Recommended Posts

• Replies 330
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du champion d'hiver alors... :ninja: A la fin, ça sera (encore) pour nous!

Petit c'est ton palmarès qui fait marrer Nottingham Forrest bouffon...     Ridicule ce début de match, faut se reprendre

Putain le seul milieu qui dynamite le jeu Allegri le sort et fais rentrer Niang :angry:   Non mais il a quoi un vagin dans sa tête , putain a ce point il aime les noirs et détestent les blancs

Peno raté et rouge, pour le Fanta Balo son but ne servira a rien :lol:

Le deuxième carton ne compte pas je crois, le match était fini... :(

Pour le Scudetto on savait que ça allait être plié, le podium va être trés (trop) disputé, il faut qu'on récupère vite nos bléssés et qu'il n'y ait plus d'hécatombe pour l'envisager sérieusement

Même a 1 a 0 le Napoli n a rien proposé ... Pour ma part y a même de discussion au vue des faits de match ... C esr je le répète un joli hold Up du Napoli ...

Un hold up c'est gagner en étant nul.

Naples n'a pas été nul.

Un hold up c'est ce qu'a fait Milan contre le Celtic !

Ça c'est un hold up.

• Downvote 1

Même a 1 a 0 le Napoli n a rien proposé ... Pour ma part y a même de discussion au vue des faits de match ... C esr je le répète un joli hold Up du Napoli ...

Un holp up sur quoi, tu mènes deux à zéro à la 50e... Les 5 premières minutes, il y a 3 à 0 pour Naples, il n'y a rien à dire. J'ai pas vu un grand Napoli, mais surtout une équipe qui se laisse dominer tranquillement.

Un holp up sur quoi, tu mènes deux à zéro à la 50e... Les 5 premières minutes, il y a 3 à 0 pour Naples, il n'y a rien à dire. J'ai pas vu un grand Napoli, mais surtout une équipe qui se laisse dominer tranquillement.

Exactement.

Quand tu vois les changements opérés par Rafa tu comprends qu'il est dans la gestion.

Tactiquement impeccable.

A part Reina quel joueur du Napoli a fait un grand match ... ( Higuain qui marque sur sa seule occasion a la limite )

Benitez.

Un énorme Milan serait plus approprié :thumbsup:

Comparer à vos matchs jusqu'à présent, je pense ( je ne les ai pas tous vu) que c'était un de vos meilleurs matchs, je me trompe ?

Ben une faute pas siffles dans la surface une barre un penalty loupéça s appel un FAIT de Match quel est le rapport avec un petit pond ... Bref je comprend pas même les tifosi du Napoli sont plus objectif que toi sur ce match le monde a l envers ...

Non non je suis assez d'accord avec Vincent, on fait un bon match en ayant subi la plupart du temps alors qu'on mené au score Milan c'est clair a beaucoup plus proposé offensivement et sûrement aurait mérité mieux mais voilà se soir on a eu un énorme Reina exellent Higuain qui fait un doublé behrami au four et au moulin même mesto comme le dit Vincent c'est mi au niveau alors tout n'était pas rose et on a eu énormément de perte de balle du au bon match du Milan qui a fait un gros pressing mais qualifié notre prestation de hold up c'est fort.

Ben les faits de jeux et les stats disent le contraire ... Chacun se fera son avis

Mais Denis, tu ne peux pas expliquer la supériorité tactique du Napoli qu'avec des stats quand même.

A part Reina quel joueur du Napoli a fait un grand match ... ( Higuain qui marque sur sa seule occasion a la limite )

A part Balotelli quel joueur du Milan a fait un grand match ...

Tu peux le voir comme ça aussi

• Upvote 1

De Jong Poli

Oui ils ont était plutôt bon mais ce que je veux dire c'est que le Milan était dangereux par des actions individuel alors que le Napoli dégagé une force collective

Behrami et Higuain ont était très bon pour répondre à ta question de départ

Les faits de jeux parlent aussi ...Avec un arbitrage correct y a 2 penalty oubliés ...

Mais Balotelli ne doit pas finir la première mi-temps avec ses multitudes de simulation et sa reprise de volé dans la tête de Raul Albiol... Tu ne peux pas sifflé 3 penaltys sur chaque match, surtout avec Balotelli qui tombe comme une feuille alors qu'il est plus baraqué que les vigiles de mon supermarché. Puis Sined, tu connais suffisamment le football pour savoir qu'on se siffle pas ou très rarement deux penaltys par match et pour de véritable occasion.

Il n y a que ça de juste dans ton post pour le reste voir réponse au dessus ...

Les faits de jeux parlent aussi ...Avec un arbitrage correct y a 2 penalty oubliés ...

Les faits de jeu sont des frappes ou actions individuelles.

Dans la construction et le jeu d'équipe c'était zéro.

Je ne minimise pas les actions de buts mais elles cachent beaucoup trop de carences collectives, techniques et tactique.

De Jong comme d'habitude

Exactement

Impressionnant de lucidité, de calme et d'assurance.