Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Depuis 2 ans ?? 2014-2015 : il a acheté Mapou qui était originellement venu pour faire le 4e défenseur et qui a été revendu 2 ou 3M de plus. Iturbe est son plus gros flop effectivement (et tout le monde lui embrassait les panards à son arrivée pourtant). Gros transfert certes mais faible investissement en salaire, connaissance de la Serie A et gros potentiel. Cole a également été un flop mais il n'a que peu joué. Pour compenser, très belle pioche avec Holebas.

+1 parce que tu m'as rappelé que le mot "panard" existait. :ninja:

• Replies 34.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3501

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Hihihi on va encore vous gifflez équipe de loosers, je sais pas ou passe tout votre budget !   La honte pour l'Italie d'avoir un club d'une capitale aussi faible que le votre !

Posted Images

Yassine champion de monde du retournement de veste.. aucune critique envers le club... en parlant de Sabatini ça me rapelle la fameuse discussion sur le topic viola quand Yassine considerait Sabatini comme un dieu.. comme il y a deux jours:

Je savais qu'on peut lire toute sorte de cazzate sur les journaux,mais ils parlent d'un échange Neto-De Sanctis

aucun respect quoi :lol:

Neto si Sabatini le veut il l'aura, il peut lui offrir un joli salaire, une place de titulaire et jouer le haut du tableau.

Réglez vos dettes avant de parler de transfert. ... puis tout le monde ne veut pas la Roma

Rigoles pas la Roma ça se refuse pas, mieux que le Real ou le Bayern, Sabatini et son gros cigare tu résistes pas

Sabatini s'il veut il peut piquer ta meuf.. avec un texto

:jump:

d'ailleurs Sabatini a préféré Iturbe à Messi,juste pour maintenir un peu de suspens dans ce championnat pourri

ahh ce sabatini facts :lol:

Il faudrait créer un topic avec Bonera ou Yassine :D

Ou la il va pas s'embarrasser de ça

1412020211279344312760461.jpg

C'est Tartini moi j'ai rien fait :ninja:

- Sabatini mesure son pouls sur l'échelle de Richter.

- Sabatini connait la dernière décimale de Pi.

- Sabatini a déjà comptée jusqu'à l'infini. Deux fois.

- Sabatini aime la vie. Une chance pour elle.

- A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Sabatini.

- Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Sabatini le fait dans le béton armé.

- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Sabatini.

- La force de gravité, c'est ce qui fait que la terre tient sous Sabatini.

- Sabatini ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Sabatinise.

- Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Sabatini.

- J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Sabatini Casse J.C.Van Damme de le même façon.

- Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Sabatini autorise à survivre.

- Sabatini a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.

- Sabatini peut supprimer la corbeille.

- Si Sabatini attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

- Quand Sabatini se présente à un entretien d'embauche, c'est Sabatini qui pose les questions.

:lol: :lol:

Le seul mercato ou Sabatini s'est foiré, et il l'a d'ailleurs reconnu (trop tôt à mon sens), c'était le mercato hivernal 2014/2015. En prenant Ibarbo et Doumbia, tout deux blessés à leurs arrivées.

2 bons joueurs mais qui n'ont jamais pu apporter leur talent à cause de leurs blessures. Et à cause de ça, tout le monde leur ai tombé dessus.

Ibarbo a toujours fait ses matchs et j'ai été étonné qu'on ne le garde pas.

Doumbia aurait dû avoir plus de temps de jeu pour prouver.

On a pas été correct avec ces 2 joueurs là dans un contexte extrêmement difficile souvenez-vous. On attendait trop d'eux tout de suite.

Le cas Iturbe, c'était absolument imprévisible donc on peut pas lui en vouloir pour ça.

Et comment lui reprocher la gestion de Castan sérieusement... qu'est-ce qu'il y peut dans cette affaire ?

La seule erreur que je pourrais lui reprocher, c'est la gestion du dossier Benatia. Il aurait dû lui offrir sa revalorisation salariale. Il la méritait et ça nous aurait évité bien des problèmes la saison suivante. Benatia, vous pouvez en dire ce que vous voulez mais c'est un monstre défensivement. ça a été une perte énorme.

Bref, perso je suis très déçu de ce départ car Sabatini, au dela de nous avoir fait gagner énormément d'argent, a toujours su trouver/avoir les joueurs qui correspondaient à la philosophie de son entraineur.

Du coup, je ne vois vraiment pas qui va pouvoir faire mieux que ça...

Pour benatia je pense que la consigne était de faire une plus value donc c est pour ca qu il n a pas été revalorisé.

Sinon on aura du mal a trouver mieux que saba. Conte a bien raison de l emmener a Chelsea.

Bon ben on peut oublier la 2ème place je pense... mais sportivement, faut reconnaître que Naples (avec un banc moins long que le nôtre!) la mérite plus que nous...

Pour le derby, ben oui que ça me fait peur... un derby est rarement logique; et pour les laziali, ce sera comme jouer une finale de CL, peu importent les conséquences pour eux... pour nous, faudra prendre les 3 pts et veiller à pas se blesser pour pas compromettre le reste (même si la 3ème place semble acquise)

Enfin James Pallotta a compris qu'un laziale à la tête des opérations du club giallorosso ça faisait désordre

Parce que tu crois que son sucesseur sera giallorosso pur jus???

quand on voit les transferts en pl, tout laisse a croire qu'on le revendra bien. Suffit qu un entraineur le veut, le club s aligne sur le prix demandé

Pourquoi pas offrir une chance a Sanabria et Sadiq ?

Y'a Balotelli dans le genre non chalant qu'on a pas encore essayé!

Sinon perso c'est G.Rossi que j'aimerai.

Ou rapatrier Pelle aussi.

Rossi la fio ne nous le vendra jamais. De toute façon les espagnols ont une option d achat dessus, très basse d ailleurs.

Pelle oui j aimerai bien, on aurait enfin un attaquant bon de la tete.

J aimerai bien un duo pour remplacer dzeko en cas de départ, pelle et immobile. On aurait deux profils différent, ca permet de s adapter un peu plus a l adversaire.

Immobile devrait avoir de bonne performance avec notre façon de jouer. C est pas l attaquant du siècle mais il se place bien et se projette vite vers l avant.

Sadiq je n enverrai bien en prêt une saison. Il a un gros potentiel mais a besoin de jouer en continue pour le développer, chose impossible a rome avec nos attentes.

Sanabria peut être aussi une alternative. Maintenant avoir une cartouche de plus n est pas plus mal finalement

Bon d'un côté je comprends mais de l'autre côté ça me fait marrer de toujours vouloir faire venir les italiens... quand tu vois la faiblesse actuelle de cette génération ou le talent est essentiellement au milieu et perdure en défense...

Pelle ou immobile en ce qui me concerne non merci à moins d'un transfert vraiment intéressant (genre 10M max) et encore il y aura des limites à un certain point.

Kalinic a au moins le mérite d'avoir une certaine marge de progression.

Idéalement je sais pas si c'est possible mais avec l'arrivée de conte il y aura forcément une révision de l'effectif. Dans ce cas là je me renseignerais bien sur Costa (j'ai bien dit renseigner) que j'aimerais bien voir chez nous, surtout qu'on l'a piste dur à un moment avant l'arrivée d'Osvaldo !

A la limite si je devais piocher un italien pour la ligne offensive j'irais bien tâter la possibilité de récupérer Zaza qui croupit sur le banc de la juventus depuis le début de saison ...

Diego Costa? Je hais ce joueur. Non pas qu'il soit mauvais mais son attitude sur le terrain est totalement a l'opposé de ce que j'aime dans le foot.

Et Falcao? Il devient quoi lui?

Falcao et costa sont hors de portée pour nous. Je vois mal Chelsea le lâcher, encore moins conte qui aime bien les joueurs qui lâchent rien.

Falcao a surement un salaire incompatible avec notre club. Et même si le club decide de s aligner sur le salaire, j imagine les tensions que cela pourrait générer. Donner plus a un joueur qui arrive et qui est sur la pente descendante depuis des années qu a nos cadres...

Kalinic, la fio ne le lâchera pas a un concurrent. Vu sa saison, les anglais vont surement se montrer très intéressé et son transfert va atteindre des montants choquants.

Zaza, je le voulais deja l été dernier. Maintenant qu il est a la juve, on a quand même peu de chance de pouvoir le récupérer. La juve tient le remplaçant parfait, pourquoi le lâcherait elle?

Pour immobile et pelle, je pense qu il faut pas non plus trop sous estimer les joueurs italiens de cette génération.

Immobile est un joueur très intelligent dans son placement. Il finit meilleur buteur de la série A avec le Torino. Il se projette vite vers l avant et ferait pas tache avec nos ailiers actuels.

Pelle est un profil différent qui permettrait de varier les attaques. On a vu en nazionale que le jeu en pivot en une touche est un de ses points fort. Entouré de nos ailiers et de nos incursori, il pourrait nous etre très utile. Sa finition est très bonne aussi que ce soit de la tete ou du pieds.

Pas les attaquants du siècle mais deux profils pour pourrait nous être très utile et qui ne couterait surement pas beaucoup plus cher que de la somme qu on récupèrera de dzeko.

Je préfère aussi que le club est deux attaquants avec deux profil différents.

J ajouterai qu on a un peu la poisse niveau attaquants ces dernières années. Soit il sont mauvais sportivement soit ils sont bon mais ont des problèmes comportementaux.

Osvaldo aurait été un attaquant parfait pour la Roma si il avait pas été aussi con. Il est très complet, a la fois technique et puissant. Un gâchis. Donc vu notre manque de chance, doublé ce poste est vital.

• Upvote 1

Qu en ce que t en sais que sanabria s adaptera bien aux défenses italiennes.

Et puis trois attaquants pour une clubs qui jouent trois compétitions c est pas non plus de trop. Y a des blessures, des moments de moins bien.

• Upvote 1