Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est sûr que c'est pas très glorieux. Mais niveau européen, vous resterez la référence pendant un bon petit moment :bien:

sortie-droite-1-l__n1sznu.jpg

Mais lui il parle en tant que tifoso de la Roma, c'est pas objectif.

Parce que toi t'es quoi ??? :lol:

• Replies 34.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3501

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Hihihi on va encore vous gifflez équipe de loosers, je sais pas ou passe tout votre budget !   La honte pour l'Italie d'avoir un club d'une capitale aussi faible que le votre !

Posted Images

Raté? Il a fourni les ailiers que Garcia souhaité pour son 4-3-3.

Je pense que toute les fautes ne lui reviennent pas mais que Garcia n a pas été capable de tirer le meilleur des joueurs.

Saba je le garde volontiers.

Mais en même temps il a raté beaucoup trop de dossiers.

Tu retournes vraiment ta veste selon les circonstances toi, il sera plus de la Roma donc en fin de compte, il n'est pas si terrible :lol:

Tu retournes vraiment ta veste selon les circonstances toi, il sera plus de la Roma donc en fin de compte, il n'est pas si terrible :lol:

#girouetteD'or

J'avais pas remarqué la main de Miranda dans un duel avec Dzeko.

Nan mais t'es sérieux là ??? :lol:

Franchement reste un peu digne stp ... Enfin je dis ca pour toi moi !!

Mais en même temps il a raté beaucoup trop de dossiers.

Rater beaucoup trop ? Ta conception du terme "beaucoup trop" stp ?

Nan parce que à part Iturbe, je vois pas bien.

Nainggolan, Pjanic, Manolas, PErrotti, Salah, Benatia, Strootman, Dzeko (sic) ... que de dossiers ratés c'est vrai, surtout que y'avait pas de concurrence, et c'est pas comme si ils n'avaient pas pris de valeur les bonhommes ...

+ des pépites comme Marcos, Lamela, Sanabria, Paredes, voir Castan inconnu au bataillon

+ des ventes comme Bertolacci, Mapou, Osvaldo, Gervinho...

+ des prêts ou transferts gratuits comme Keita, Maicon, El Sha, Vainqueur (que tout le monde moquait à son arrivée et qui trouve finalement son utilité)

Mais en même temps, il a vraiment raté beaucoup trop de dossiers...

Sabatini avant la 2eme saison de Garcia était au top, mais clairement le mercato estival 2014 et l hivernal 2015 nous ont bien plombé.

La mauvaise gestion du cas Castan, le flop Iturbe et Astori, Doumbia et Ibarbo.

Ceci dit le dernier mercato hivernal était excellent avec Perotti El Shaa et Zukanovic, et l'arrivée de Spalletti aussi.

Bah après Sabatini est peut-etre un des plus grands dénicheurs de talents au monde, il rapporte beaucoup d'argent au club, mais la gestion de l'effectif depuis qu'on est en CL n'est pas vraiment excellente.

On oubliera jamais les Marcos Lamela Nainggolan Strootman Benatia Pjanic Manolas, mais les nombreux flops depuis 2 ans nous ont bien plombé lors de la saison 2014/2015.

Ibarbo est le seul cas avec iturbe ou je parlerai de flop. Les performances sportives ont été intéressante le peu de temps ou il a joué. Seul point noir, arrivé chez nous blessé et indisponible un bon moment.

Iturbe fut un flop. Faut néanmoins souligner que saba l a amener a rome alors que plus d une écurie était dessus.

Doumbia, excellent partout sauf chez nous. Il ne nous aura pas couter d argent au final

Castan, je vois pas en quoi saba est fautif dans sa gestion.

Astori, bizarrement le joueur est bon en Sardaigne et a florence. Chez nous il devient mauvais et c est de la faute a Saba et non a Garcia....

Rappelle toi un peu le niveau de rudiger avant la venue de spalletti et réfléchi d ou venait vraiment me problème.

Le seul qui nous a plombé c était n entraineur, son manque de science tactique et sa rigidité.

D ailleurs le président a lancé une petite pique envers Garcia il y a pas longtemps.

Sabatini avant la 2eme saison de Garcia était au top, mais clairement le mercato estival 2014 et l hivernal 2015 nous ont bien plombé.

La mauvaise gestion du cas Castan, le flop Iturbe et Astori, Doumbia et Ibarbo.

Ceci dit le dernier mercato hivernal était excellent avec Perotti El Shaa et Zukanovic, et l'arrivée de Spalletti aussi.

Bah après Sabatini est peut-etre un des plus grands dénicheurs de talents au monde, il rapporte beaucoup d'argent au club, mais la gestion de l'effectif depuis qu'on est en CL n'est pas vraiment excellente.

On oubliera jamais les Marcos Lamela Nainggolan Strootman Benatia Pjanic Manolas, mais les nombreux flops depuis 2 ans nous ont bien plombé lors de la saison 2014/2015.

Quel mauvaise gestion du cas Castan ?? Serieux tu es vraiment de mauvaise foi quand tu veux avoir raison c'est dingue ... Tu aurais voulu quoi en fait, c'est quoi pour toi une bonne gestion du cas Castan ?

Astori et Doumbia n'ont pas réussi chez nous mais ils sont excellents ailleurs et surtout n'auront pas couté un rond à la societa puisque revendu autant qu'ils ont été acheté normalement. Ensuite ce n'est pas comme si c'était pas des joueurs aguerris et demandés.

La gestion de l'effectif ? Au contraire je trouve ca très fort de la part de Saba d'avoir réussi à compenser aussi rapidement toutes nos pertes (ne pas oublier que pour les plus importantes ce sont les joueurs qui souhaitaient partir la quasi totalité du temps).

Si on a pu grandir aussi vite en si peu de temps, c'est grâce à Garcia notamment et ses résultats, mais d'un point de vue financier, on doit beaucoup à Saba ! Il ne peut pas avoir un 100% non plus mais l'ensemble est plus que positif ! Maintenant qu'on annonce son départ tu ressors les quelques casseroles qu'on peut lui imputer, mais c'est bien aussi de prendre son ensemble je pense !

Quel mauvaise gestion du cas Castan ?? Serieux tu es vraiment de mauvaise foi quand tu veux avoir raison c'est dingue ... Tu aurais voulu quoi en fait, c'est quoi pour toi une bonne gestion du cas Castan ?

Donc c'est normal pour toi que Castan qui était normalement annoncé titulaire de la charnière soit complètement a coté de la forme ? Et que Rudiger était normalement venu pour faire le #3.

Doumbia, excellent partout sauf chez nous. Il ne nous aura pas couter d argent au final

Pas couté d'argent ? Tu plaisantes ?

En quoi est ce la faute de saba? Il supervise pas les entrainements a ce que je sache.

Il a des consignes de recrutement et de vente et s y emploie avec succès jusqu a présent.

On aura du mal a le remplacer par plus performant. Il va ou d ailleurs ? Chelsea?

Si on a pu grandir aussi vite en si peu de temps, c'est grâce à Garcia notamment et ses résultats, mais d'un point de vue financier, on doit beaucoup à Saba ! Il ne peut pas avoir un 100% non plus mais l'ensemble est plus que positif ! Maintenant qu'on annonce son départ tu ressors les quelques casseroles qu'on peut lui imputer, mais c'est bien aussi de prendre son ensemble je pense !

Mais relis bien ce que j'ai dit avant de me tomber dessus...

Sabatini dans la construction de l'équipe avant d'arriver en CL avait été formidable, mais c'est depuis qu'on est en CL qu'il a eu des difficultés.

Perso j'aime pas cette instabilité dans l'effectif qui n'est pas seulement dú aux ventes de la Societa ( bien que les ventes majeures ne sont pas nombreuses) mais aussi aux achats foireux.

Son bilan général depuis qu'il est au club est bon, surtout sur le plan économique, mais depuis 2 ans non.

En quoi est ce la faute de saba? Il supervise pas les entrainements a ce que je sache.

Il a des consignes de recrutement et de vente et s y emploie avec succès jusqu a présent.

On aura du mal a le remplacer par plus performant. Il va ou d ailleurs ? Chelsea?

Ca parle de Chelsea.

En ce qui concerne ses probables remplcents, on parlait notamment du mec de l'Atletico.

Sérieux tu te fous de la gueule du monde, il y'a moins de deux ans tu le qualifiais de meilleur ds d'Italie.

En ce qui concerne ses probables remplcents, on parlait notamment du mec de l'Atletico.

Je suppose que tu ne le connais pas mais qu'étant donné qu'il a choisi la Roma, il est pour le moment du moins, le meilleur?^^

Donc c'est normal pour toi que Castan qui était normalement annoncé titulaire de la charnière soit complètement a coté de la forme ? Et que Rudiger était normalement venu pour faire le #3.

Pas couté d'argent ? Tu plaisantes ?

Ah parce qu'en plus d'être directeur sportif il est aussi médecin et devin en plus.

Castan sort d'une opération, les médecins disent qu'il peut reprendre la compétition mais personne ne sait à quel niveau il sera.

Il choisit de le soutenir, déjà c'est une preuve de respect envers un joueur qui s'est toujours dépouillé pour l'équipe, et en plus c'est un message envoyé aux autres joueurs du club (et ca compte).

Castan n'a pas l'air de récupérer, bon ben on aura tenté y'a rien à reprocher la dessus. Aussi Rudiger a droit de progresser je pense (ce qu'il fait depuis le début de saison).

Pour ce qui est de Doumbia, je répète, on avait besoin d'un buteur. AU mercato hivernal, quel joueur confirmé tu peux obtenir moyennant 15M environ. Pas grand monde d'après moi ... Mais peut être que tu avais de bonnes idées à l'époque.

Mais relis bien ce que j'ai dit avant de me tomber dessus...

Sabatini dans la construction de l'équipe avant d'arriver en CL avait été formidable, mais c'est depuis qu'on est en CL qu'il a eu des difficultés.

Perso j'aime pas cette instabilité dans l'effectif qui n'est pas seulement dú aux ventes de la Societa ( bien que les ventes majeures ne sont pas nombreuses) mais aussi aux achats foireux.

Son bilan général depuis qu'il est au club est bon, surtout sur le plan économique, mais depuis 2 ans non.

Ca parle de Chelsea.

Je te tombe dessus, parce que comme certains tombaient sur Garcia sans arguments, il faut savoir aussi recadrer le contexte, et prendre en compte l'ensemble. Toi pour étayer tes propos, tu le critiques sur un champs qui n'a pas lieu d'être.

Moi non plus je n'aime pas l'instabilité de notre effectif. Néanmoins Saba ne peut pas tout faire. Quand un Lamela vient demander que la Roma s'aligne sur 4M net de Tottenham, c'est normal qu'il ai une fin de non recevoir. Saba n'est pas à lui seul la direction entière du club, il compose avec les outils qu'il a à disposition.

Depuis 2 ans ?? 2014-2015 : il a acheté Mapou qui était originellement venu pour faire le 4e défenseur et qui a été revendu 2 ou 3M de plus. Iturbe est son plus gros flop effectivement (et tout le monde lui embrassait les panards à son arrivée pourtant). Gros transfert certes mais faible investissement en salaire, connaissance de la Serie A et gros potentiel. Cole a également été un flop mais il n'a que peu joué. Pour compenser, très belle pioche avec Holebas.

Ibarbo et Doumbia ont été des échecs, mais ils ont participé à la tenue de la deuxième place qualificative pour la LDC avec des performances décisives !

POur cette année, je ne vois pas ce que tu as à reprocher au recrutement des joueurs !

• Upvote 1