Grifoni33 56 Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 La j'avoue vainqueur j'ai énormément de mal à comprendre comme gyomber et szezny je comprends pas mais bon.. Quote Link to post Share on other sites
Cunego 16 Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Oh non, pas Torosidis titulaire contre la Juve... Florenzi débutera probablement sur l'aile droite Quote Link to post Share on other sites
Serrano 355 Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Oh non, pas Torosidis titulaire contre la Juve... Torosidis est tjrs présent pour les gros matchs. Tu préfères voir Digne dès son arrivée? Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,792 Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Il a bien merdé sur le but encaissé contre le hellas toro quand meme. Sa lecture du centre était complètement a chier, j ai cru voir chiellini sur le coup... Quote Link to post Share on other sites
Serrano 355 Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Il a bien merdé sur le but encaissé contre le hellas toro quand meme. Sa lecture du centre était complètement a chier, j ai cru voir chiellini sur le coup... J'avoue ^^ Quote Link to post Share on other sites
AlexDelPiero 19 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Pourquoi avoir vendu Cholebas ? Il semblait plutot prometteur la saison dernière. Quote Link to post Share on other sites
Yassine 114 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Y a certainement eu quelque chose en interne avec lui dont on est pas au courant, car ça s'est fait en vitesse. Quote Link to post Share on other sites
Serrano 355 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Le Corriere annonce les départs de Iturbe et Ibarbo vers la Samp si Eder part à l'inter. Ljajic a refusé l'Angleterre. Quote Link to post Share on other sites
Joga92 404 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Ibarbo ok, iturbe fait chier (sauf si pret a 5/6M et OA a 20M comme annoncé) Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,792 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 dommage qu'iturbe ne parte as au genoa, ca aurait permis de negocier perin apres la saison Quote Link to post Share on other sites
Alex Totti 409 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Ibarbo ok, iturbe fait chier (sauf si pret a 5/6M et OA a 20M comme annoncé) Je croyais qu Ibarbo etait chez nous en pret... Ce soir on parle de DDR en défense, Castan out? Pas cool ca. Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,792 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 en pret chez nous mais avec une option d'achat. cagliari a du accepter qu'il soit preter dans un autre club pour que le joueur puisse avoir du temps de jeu. On a droit a un de rossi en defense central...prendre en défenseur blessé en 3ieme choix avec un castan incertain n'etait surement pas l'idée du siècle. On aurait du prendre heurtaux et l'allemand. On aurait eu un troisième défenseur de bonne facture et prêt immédiatement. Quote Link to post Share on other sites
Alex Totti 409 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Il a quoi Castan? Franchement je trouve la gestion de nos joueurs bizarre. Le Manchester City du pauvre... Quote Link to post Share on other sites
Napoletani 16 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Que la force soit avec vous Quote Link to post Share on other sites
The Iceman 600 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 C'est quoi cette coupe de Florenzi à la Didier Azanavicius... Quote Link to post Share on other sites
daftsider 12 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Alors ils sont où les anti Garcia ? Et les anti Digne ! Allé encore 10 min ! J'espère ne pas avoir posté trop vite lol Quote Link to post Share on other sites
snutch 497 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Cette domination totale aujourd'hui. Vous avez tout fait, même leur but, c'est vous qui avez fait la quasi totalité du travail. Quote Link to post Share on other sites
SetteB 1,253 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Super match de vos joueurs, la victoire est méritée. Džeko c'était pile ce qu'il vous manquait pour être au top et avec une intensité pareille je vous souhaite de belles choses en LDC. Quant à nous d'ici le match retour l'équipe sera au point. We'll be back! ;) Quote Link to post Share on other sites
daftsider 12 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Je pense qu'on a eu de la chance de les jouer maintenant parce qu'ils vont vite être de nouveau une machine à gagner... En tout cas beau match de nos joueurs, et ce coup-franc ! Quote Link to post Share on other sites
Cunego 16 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Je pense qu'on a eu de la chance de les jouer maintenant parce qu'ils vont vite être de nouveau une machine à gagner... En tout cas beau match de nos joueurs, et ce coup-franc ! Oui, c'est sûr qu'ils ne seront pas toute la saison comme ça. On ne doit pas perdre de points bêtement contre de petites équipes pour être dans l'emballage final en Avril Quote Link to post Share on other sites
Meneldor 329 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Je pense qu'on a eu de la chance de les jouer maintenant parce qu'ils vont vite être de nouveau une machine à gagner... En tout cas beau match de nos joueurs, et ce coup-franc ! N'oublie pas qu'au-delà de votre beau match, vous aussi vous êtes en "rodage". Plusieurs nouveaux joueurs. Je pense donc qu'on a pas encore vu votre vrai niveau et qu'il pourrait bien être au-delà des meilleurs moments du match d'aujourd'hui. Parce Digne et Dzeko sont au début de leur carrière chez vous et n'ont pas fait la prépa avec vous. Et De Rossi qui offre un autre visage que l'an dernier. Assurément, la Roma fera de grandes choses cette année si elle maintient son évolution. Quote Link to post Share on other sites
-Antonino- 559 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 ON EST LA !!!!! Un gros gros match de la part de l'équipe dès les premières minutes et jusque la 80e ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu la ROma jouer ainsi ! Sczezny - Digne - Falque - Dzeko mon dieu les recrues étaient au top ! Même DDR devant la défense ainsi que Florenzi pfooooo... Quand j'ai vu la compo de base une heure avant le match je devenais fou et j'étais prêt à Insulter Rudi mais la... Il a eu les couilles de mettre Gervinho sur le banc, il a eu les couilles de pas mettre Totti et il a eu les couilles de mettre DDR devant la défense et directement digne. ça a payé, bravo Rudi. Quote Link to post Share on other sites
daftsider 12 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 De Rossi en défense centrale j'ai toujours peur du pénalty ou du rouge ... D'ailleurs le pénalty était pas loin (mais je pense sincèrement qu'il en dehors de la surface). Mais le match était d'une bonne intensité et vraiment plaisant à voir. Très bon match aussi de florenzi. J'espère qu'il sera titulaire toute la saison à ce poste car il est vraiment intéressant Quote Link to post Share on other sites
Joga92 404 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Je me trompe peut etre mais je vois pas main de de rossi qui plus est.. En tout cas vivement le retour de blessure de rudiger ! Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,792 Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 la main semble y etre mais totalement involontaire. L'arbitre aurait été un bel enculé de voir ça et pas celui des premières minutes. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts