Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 35k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3450

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Cest sur que quand on supporte votre club de nuls, mieu vaut compter sur le passé que sur le futur!

Posted Images

Oh non, pas Torosidis titulaire contre la Juve...

Torosidis est tjrs présent pour les gros matchs. Tu préfères voir Digne dès son arrivée?

Il a bien merdé sur le but encaissé contre le hellas toro quand meme. Sa lecture du centre était complètement a chier, j ai cru voir chiellini sur le coup...

Il a bien merdé sur le but encaissé contre le hellas toro quand meme. Sa lecture du centre était complètement a chier, j ai cru voir chiellini sur le coup...

J'avoue ^^

en pret chez nous mais avec une option d'achat. cagliari a du accepter qu'il soit preter dans un autre club pour que le joueur puisse avoir du temps de jeu.

On a droit a un de rossi en defense central...prendre en défenseur blessé en 3ieme choix avec un castan incertain n'etait surement pas l'idée du siècle.

On aurait du prendre heurtaux et l'allemand. On aurait eu un troisième défenseur de bonne facture et prêt immédiatement.

Super match de vos joueurs, la victoire est méritée.

Džeko c'était pile ce qu'il vous manquait pour être au top et avec une intensité pareille je vous souhaite de belles choses en LDC.

Quant à nous d'ici le match retour l'équipe sera au point. We'll be back! ;)

Je pense qu'on a eu de la chance de les jouer maintenant parce qu'ils vont vite être de nouveau une machine à gagner...

En tout cas beau match de nos joueurs, et ce coup-franc !

Oui, c'est sûr qu'ils ne seront pas toute la saison comme ça. On ne doit pas perdre de points bêtement contre de petites équipes pour être dans l'emballage final en Avril :thumbsup:

Je pense qu'on a eu de la chance de les jouer maintenant parce qu'ils vont vite être de nouveau une machine à gagner...

En tout cas beau match de nos joueurs, et ce coup-franc !

N'oublie pas qu'au-delà de votre beau match, vous aussi vous êtes en "rodage". Plusieurs nouveaux joueurs. Je pense donc qu'on a pas encore vu votre vrai niveau et qu'il pourrait bien être au-delà des meilleurs moments du match d'aujourd'hui.

Parce Digne et Dzeko sont au début de leur carrière chez vous et n'ont pas fait la prépa avec vous. Et De Rossi qui offre un autre visage que l'an dernier. Assurément, la Roma fera de grandes choses cette année si elle maintient son évolution. :thumbsup:

ON EST LA !!!!!

Un gros gros match de la part de l'équipe dès les premières minutes et jusque la 80e ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu la ROma jouer ainsi !

Sczezny - Digne - Falque - Dzeko mon dieu les recrues étaient au top !

Même DDR devant la défense ainsi que Florenzi pfooooo... Quand j'ai vu la compo de base une heure avant le match je devenais fou et j'étais prêt à Insulter Rudi mais la... Il a eu les couilles de mettre Gervinho sur le banc, il a eu les couilles de pas mettre Totti et il a eu les couilles de mettre DDR devant la défense et directement digne. ça a payé, bravo Rudi.

De Rossi en défense centrale j'ai toujours peur du pénalty ou du rouge ... D'ailleurs le pénalty était pas loin (mais je pense sincèrement qu'il en dehors de la surface).

Mais le match était d'une bonne intensité et vraiment plaisant à voir. Très bon match aussi de florenzi. J'espère qu'il sera titulaire toute la saison à ce poste car il est vraiment intéressant