Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 35k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3457

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Cest sur que quand on supporte votre club de nuls, mieu vaut compter sur le passé que sur le futur!

Posted Images

Bruno Peres est pas loin d'etre le meilleur a son poste en Italie, c'est un tres bon AD.

Si sta concretizzando l'arrivo di Edin Dzeko alla Roma. Secondo quanto riporta l'emittente satellitare è in corso in queste ore lo scambio di documenti tra Roma e Manchester City. L'arrivo del giocatore nella Capitale sarebbe previsto per la giornata di giovedì 6 agosto. Possibile presentazione ufficiale venerdì prossimo.

11825981_863127567102219_5372589358190793955_n.jpg?oh=097da1d308d2d41ae3cb2c126855bc40&oe=5649450C&__gda__=1446785972_0e8082f57b62565e47223acea5ad31e6

• Downvote 1

Vous êtrs très faible niveau banc surtout au milieu.

Strootman, DDR, Pjanic, Naingollan, Keita, Ucan, Paredes pour 3 places.

On est très faible...

Je comprends pas pour Peres alors qu'à droite on a du monde (Maicon, Florenzi, Toro)

Plutôt à gauche qu'il faudrait se renforcer.

Pour moi Benatia est toujours pas remplacé... Peut être que vendre romagnoli est fait pour acheter un vrai patron derrière mais je n'y crois pas. Ça m'inquiète tous ces prêts avec option obligatoire... L'année prochaine on débourse 60 millions cash.. Faut finir deuxième je vous le dit...

Cest moi ou notre mercato sent de moins en moins la merde ? Si on confirme Peres et Salah, on s'en tire pas trop mal. Surtout si Romagnoli bouge pas, j'ai lu que du côté de Milan ils commençaient a se lasser. Et si en plus Doumbia se casse... Wouaw !!

Je suis d'accord avec toi.

Si on arrive à conserver Romagnoli, avec les arrivée de Salah et Dzeko + les retours de Castan et Strootman, on sera vraiment bon.

Plus qu'à trouver un bon DG (pas Digne ce serait bien)... même si on aurait du garder Holebas.

Strootman, DDR, Pjanic, Naingollan, Keita, Ucan, Paredes pour 3 places.

On est très faible...

Je comprends pas pour Peres alors qu'à droite on a du monde (Maicon, Florenzi, Toro)

Plutôt à gauche qu'il faudrait se renforcer.

Je ne comprends pas non plus pour Bruno Peres. OK il est fort mais à droite on a déjà ce qu'il faut.

Sabatini se concentre aussi sur le côté gauche, c'est juste qu'on arrive à concrétiser aucune de nos cibles (Adriano, Kurzawa et Digne entre autre)

Et on serait sur Coentrao maintenant.

Pour moi Benatia est toujours pas remplacé... Peut être que vendre romagnoli est fait pour acheter un vrai patron derrière mais je n'y crois pas. Ça m'inquiète tous ces prêts avec option obligatoire... L'année prochaine on débourse 60 millions cash.. Faut finir deuxième je vous le dit...

Faut voir, l'année dernière on a joué avec Mapou et Astori derrière au coté de Manolas, Avec Castan et Romagnoli ce sera surement autre chose.

Pas du tout, c'est ça le pire. C'est un Belge de Verviers, ville qui a une grosse communauté francophone. Un Belge qui se dit Italien mais qui vit en Belgique alors qu'il critique les étrangers jouant en Italie, et qui ne supporte pas les français alors qu'il en est entouré (chacun se fera son idée quand à sa haine envers eux, surement une banane mal placée)

Tu te demandes comment en est-on venu à appeler ce bled paumé Verviers ? André Blavier -arrière grand-père de monnomestpersonne, soit-dit en passant- a imaginé une étymologie très élaborée : « Verviers. De « verve ». Lieu d'inspiration, où exercer sa verve. « Votre verve me ragit », lui confessa certaine comtesse (« ragir » est une forme dialectale de « rager » et « agir », faire enrager par des agaceries) ; à quoi le défenseur et préfacier de L'École verviétoise (école que fréquentait les ancètres de monnomestpersonne) put répondre : « J'aime quand ma verve joue ravie. »

C'est tout Terrence Hill ça, faire enrager par des agaceries.

:wub:

8ea0a396e972f1a2138d89608652e0a3.jpg

Belle affaire si in se debarasse des deux. La grosse couille cest effectivement l'occasion manqee de récupérer darmian, et virer holebas derrière. J'ai pas encore compris si il y a une transaction dont on est pas au courant ou si Sabatini avait la tête ailleurs. Parce que si il y en a un à dégager d'urgence, cest Cole.

Impossible de virer Cole il a décidé de passer sa pré-retraite dans la ville éternelle.

Il caso Salah non accenna ancora a risolversi in maniera definitiva. Il Chelsea chiederà alla Firoentina di rilasciare spontaneamente il transfer dell'egiziano per permettergli di giocare la prossima stagione nella Roma, altrimenti farà causa ai viola. Dal canto suo, la Fiorentina, come riporta il quotidiano torinese, starebbe facendo pressione sulla Roma per ottenere Adem Ljajic o Juan Manuel Iturbe come "indennizzo". I viola restano comunque molto interessati anche a Mattia Destro, ma sul centravanti ascolano è forte il pressing del Bologna.

C'est une blague :lol:

Si on vend les deux, ils nous manquera un doublure pour la pointe. J'aime bien paloschi

Impossible de virer Cole il a décidé de passer sa pré-retraite dans la ville éternelle.

Il caso Salah non accenna ancora a risolversi in maniera definitiva. Il Chelsea chiederà alla Firoentina di rilasciare spontaneamente il transfer dell'egiziano per permettergli di giocare la prossima stagione nella Roma, altrimenti farà causa ai viola. Dal canto suo, la Fiorentina, come riporta il quotidiano torinese, starebbe facendo pressione sulla Roma per ottenere Adem Ljajic o Juan Manuel Iturbe come "indennizzo". I viola restano comunque molto interessati anche a Mattia Destro, ma sul centravanti ascolano è forte il pressing del Bologna.

C'est une blague :lol:

ce club est une blague. Ils attirent tellement peu de monde qu'ils sont obligé de faire pression de la sorte pour avoir un joueur.

Je serai chelsea, je ferai les choses simplement. Salah ne veut pas y aller, donc annulation du prêt. Si un tribunal oblige l'égyptien d'y aller, qu'ils payent le salaire du joueur qui squattera les tribunes pendant un an.

Je rappelle juste que Salah normalement à l'heure actuelle il doit jouer pour nous, on a payé le prêt à Chelsea, point barre. L'accord en janvier était pour 18 mois, c'est quand même la moindre des choses que notre club ne se laisse pas faire :lol:

La blague c'est votre club qui accumule des joueurs à des postes ou il n'y a pas besoin au détriment d'autres postes bien plus urgents ;)

Salah avait le droit de ne pas reconduire son prêt pour la saison 2015/2016 apparemment mais bon...ça a pas l'air si simple... et ça fait chier.

On a déjà bcp de monde à ce poste et son recrutement n'était peut-être pas la priorité mais ça n'empêche que si on arrive à le faire jouer, il sera notre meilleur ailier. Donc saut de qualité, donc utile.

Doumbia est aussi proche du CSKA.

On ne va garder aucun d'eux je pense.

Pourtant, des attaquants axiaux, vous n'en avez pas tant que ça au fond.

C'est surtout au niveau de vos 45 ailiers qu'il faudrait dégraisser un peu.

Toute façon Iturbe et Ljajic joueront jamais qu'est-ce que vous en avez à foutre de les prêter :lol:

Iago Falqué et certains sur ce forum seront d'accord, c'est un bijou qui a les moyens de surclasser l'arabe ;)

Toute façon Iturbe et Ljajic joueront jamais qu'est-ce que vous en avez à foutre de les prêter :lol:

Iago Falqué et certains sur ce forum seront d'accord, c'est un bijou qui a les moyens de surclasser l'arabe ;)

Ljajic va rester, Garcia l'a dit.

Et Iturbe aussi, je pense, vu le prix qu'ils l'ont payé.

En fait le seul que je vois partir éventuellement c'est Gervinho.

Pourtant, des attaquants axiaux, vous n'en avez pas tant que ça au fond.

C'est surtout au niveau de vos 45 ailiers qu'il faudrait dégraisser un peu.

Dans la logique on doit/devait vendre Gervi, Doumbia, Destro.

Au centre jongler entre Totti et Dzeko

Sur les ailes: Falque, Iturbe, Ljajic, Salah, Florenzi (qui est plus voué à jouer en défense)

au contraire Gervinho impossible qu'il parte, apprécié de Garcia et puis un salaire qu'aucun autre club voudra traiter....

La seule piste posssible était les Emirats et elle s'est éteinte ;)

Y en a d'autres, on parlait de la Turquie dernièrement, ils ont de l'argent.

Gervinho sera pas protégé cette année comme les 2 précédentes.

Après s'il reste et qu'il nous fait une saison comme la 1ere, ca me va bien...

Il serait bien con de faire de totti le remplacant de dzeko.En cas de blessure de ce dernier on se retrouverait de nouveau sans vraie pointe, sans un attaquant de surface, sans un attaquant de tete......

Totti est un trequartista, il joue comme un trequartista et n'a plus rien a foutre en pointe. Vouloir qu'ils servent de rampes de lancement a nos ailiers ca marche plus, les équipes adverses savent comment bloquer ce schéma inventé par spalletti, repris par garcia.

Il nous faut juste un bon remplaçant, paloschi est parfait dans ce role la

Je rappelle juste que Salah normalement à l'heure actuelle il doit jouer pour nous, on a payé le prêt à Chelsea, point barre. L'accord en janvier était pour 18 mois, c'est quand même la moindre des choses que notre club ne se laisse pas faire :lol:

La blague c'est votre club qui accumule des joueurs à des postes ou il n'y a pas besoin au détriment d'autres postes bien plus urgents ;)

sauf que le joueur ne veut pas etre preté chez vous ce qui annule le contrat. La somme payée pour son prêt doit juste vous etes rembourser.

Vous pouvez pas attaquer chelsea puisque c'est le joueur qui refuse son prêt.

Et a moins de vous obligiez salah a respecter son engagement (et encore a voir si il s'est bien engagé personnellement pour cette durée) pour le garder en tribune en payant son salaire, y a aucune raison qu'il ne vient pas chez nous. Chelsea fait de la diplomatie avec votre club mais en aucun cas cela concerne le notre.