Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est clair, c'est pourquoi trouver un vrai playmaker est selon moi une priorité. Dès que Totti n'est pas là, il n'y a personne capable de prendre le jeu à son compte, je pensais un temps que Pjanic pouvait le faire mais non.

• Replies 35k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3463

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Cest sur que quand on supporte votre club de nuls, mieu vaut compter sur le passé que sur le futur!

Posted Images

Comme je l'ai inscrit une fois dans un article dédié à Totti, Francesco ne s'adapte pas à tout les systèmes de jeu mais il est difficile de faire sans lui. Quand il arrêtera, les préparations estivales se feront sans lui et très vraissemblablement avec un remplaçant (si besoin il y a car dans le dispositif de Garcia à la base, pas besoin vitaux). Tout sera changé c'est logique vu qu'ici il s'entraîne avec l'équipe.

moi ce qui m'inquiete c'est quand a une équipe capable de lutter pour le titre que lorsque totti n'est pas blessé...

Attention. Ici Pjanic non plus ne jouait pas. Le jeu Sans Totti on l'a aussi, on a déjà gagner des match sans lui.

Roma - udinese

Roma - Chievo

Roma - Fiorentina

Roma - Livorno (on était déjà à 2-0 avant son entrée)

Hellas - Roma

Roma - Sampdoria

Bologna - Roma

Maintenant faut dire aussi que contre l'Inter, comme je l'ai déjà dis, il nous manquait notre appui offensif des arrières latéraux (Un Dodo et un Maicon). Donc absence de Totti un poid OK. De la à dire qu'on lutte pas non.

Personne n'a fait la remarque, mais vu les résultats de cet aprèm notamment celui de la Fio et SURTOUT celui du napoli, si on gagne contre ces derniers au prochains match notre saison est quasi terminé...!!!

J' espère que pastore reste ou il est. Ca m étonne que pjanic soit encore convoité par le psg. Cet hivers je veux bien puisque le choix de bons milieux de terrain n ayant pas joué la ldc était restreint mais cet été paris n aura que l embarras du choix.

la formation de blanc ne demande que trois milieu. Je verrais plutôt paris chercher un profil a la matuildi, le costaud suisse qui cours partout.

J espere qu'on arrivera à garder notre noyau dur pour l'année prochaine.

Ce risque d etre compliqué. Nos DC et milieux vont etre convoités.

Il nous manque peu de chose pour avoir une équipe reellement compétitive.

Un gardien sur, un killer devant, un arriere à la Maicon à gauche.

On garde notre équipe + ça et ça m'irait tres bien.

Je trouve ça abusé.

Menteur tu sais très bien qu on préfère qu il vienne recruter Pjanic plutôt que Pogba ... Ceci dit comme je l ai déjà dis si après votre première bonne saison vous commencez a vendre vos cadres ... C est pas la meilleure évolution possible = Udine style

Petit extrait de la super interview de De Rossi dans le numéro So Foot de ce mois ci (pour ceux qui habitent hors France ou qui ne peuvent pas acheter le magazine). Je vous la conseille vivement !!! :

Le 26 mai dernier, la Roma a perdu la finale de la coupe d'Italie contre la Lazio. Comment toi, qui es joueur-supporter, as-tu vécu ce moment ?

Par chance, nos adversaires n'ont pas fêté ça de manière trop indécente. Sur le trajet retour du stade, j'ai juste vu ici et là un scooter avec un supporter dessus qui tenait une écharpe, un drapeau adverse, mais pas de truc disproportionné qui m'aurait fait encore plus mal. Le reste de la soirée... Je vais te dire, j'ai du mal à m'en souvenir. J'étais avec ma copine et je lui ai fait vivre une soirée... enfin une semaine... La pauvre, c'était moche, vraiment moche. Je me suis enfermé chez moi. Ce n'était pas que j'étais triste, c'est que j'étais détruit. Je pensais ne pas pouvoir dépasser cette blessure, jamais. Et d'ailleurs la douleur est restée, c'est quelque chose qui me fait mal encore maintenant. Les choses ne s'oublient pas, et ne s'oublieront pas.

.

En lisant ces propos je commence petit à petit à réaliser l'importance que ce match représentait, je pense que nous qui ne vivons pas à Rome on n'a pas réalisé la dimension de ce match.

C'est drôle sur ce forum que pleins de romanisti ce soient pleins de nos chambrages qui était soft et gentillets, même votre capitaine futuro l'a dit on n'a vraiment pas été excessif on vous a même gracié, ce dernier dans une autre interview avait déclaré que si la roma avait gagné ce match les fans auraient faits 100 fois pire que ce que nous nous avions fait.

Ça aurait été un bordel comparable au scudetto de 2001 si on lit entre les lignes.

En lisant ces propos je commence petit à petit à réaliser l'importance que ce match représentait, je pense que nous qui ne vivons pas à Rome on n'a pas réalisé la dimension de ce match.

C'est drôle sur ce forum que pleins de romanisti ce soient pleins de nos chambrages qui était soft et gentillets, même votre capitaine futuro l'a dit on n'a vraiment pas été excessif on vous a même gracié, ce dernier dans une autre interview avait déclaré que si la roma avait gagné ce match les fans auraient faits 100 fois pire que ce que nous nous avions fait.

Ça aurait été un bordel comparable au scudetto de 2001 si on lit entre les lignes.

Normal vous avez 100 fois moins de supporters ;)

Tu paniques pour rien. Pjanic ne partira pas cette année.

L'année derniere on pensait la meme chose de Lamela.

Ca va vite...

J espere juste qu'on essaiera de construire une équipe sur la longueur et ne pas faire uniquement du business.

Menteur tu sais très bien qu on préfère qu il vienne recruter Pjanic plutôt que Pogba ... Ceci dit comme je l ai déjà dis si après votre première bonne saison vous commencez a vendre vos cadres ... C est pas la meilleure évolution possible = Udine style

Vu son match d hier encore... il va finir à Evian votre Pogba contre 10e et un pack de 6 bouteilles d'1.5L :lol:

Sauf que l'an prochain on est en Europe donc on peut assurer un bon équilibre entre sa demande et ce qu'on peut lui proposer. Puis la Champions lui manque et on est en passe avoir (rien d'acquis encore). Il se sent Romanista (chose que Lamela n'a avais jamais dis aussi ouvertement). On a toute les cartes en mains pour le garder, tout comme Strootman (donc le danger aurai pu venir de ManUtd...). Moi je suis absolument pas pour son départ mais si on doit nous proposer 60M j'suis prêt a discuter (pas forcément accepter). A l'inverse de Lamela ou le transfert m'avais enrager parce que on le dégageait alors qu'on dégageait Osvaldo, a eux deux on était a 35 buts quand même ... Bref je me fais pas de bile.

D'ailleurs : RudiGarcia " Pjanic était parti voir un grand match, la prochaine chose que j'annoncerai a son sujet est sa prolongation. Donc on touche au but " :)

Meme avec plus de liquidités on ne pourra pas lutter niveau salaire contre le psg. Quand ils veulent un joueur ils mettent le prix demandé (pastore, verratti, lucas, silva, cavani.....).

Le recrutement de pjanic serait bizarre après celui de cabaye. Ils auraient pris le français que pour 6 mois ?

Lamela et Osvaldo, quand on voit leur saison 2013/2014...aucun regret à avoir. Au contraire, on s'est fait un beurre monstrueux comparé à leur réél capacité.

Pour Benatia et Pjanic, si on accroche la Champion's (ce qui est bien partit), je ne vois pas pourquoi ils partiraient mais c'est sur qu'avec les pétrodolars du PSG, on peut jamais être sur de rien...

L'info vient de tomber : 3 Match de suspension pour De Rossi. il loupera dans l'ordre le Napoli, Udinese et le Chievo. Retour pour le Torino.

Prandelli montre qu'il est encore plus con : Il le sélectionne pas AVANT la décision....

en faisant appel on gagnera peut etre un match. Heureusement que naingolan et strootman font une bonne saison, ils pourront combler son absence

Tu paniques pour rien. Pjanic ne partira pas cette année.

Je panique pas du tout, je suis même pas contre un départ, honnêtement je le trouve irrésistible que peu souvent, beaucoup trop de déchets pour la technique qu'il a. Il y a juste sa qualité de coup-francs qui est un réel plus. Il n'a pas franchi de "cap" selon moi, il reste irrégulier dans ses performances et parfois même pendant le même match. Bref, surcoté je trouve. Je serais beaucoup plus emmerdé de perdre Benatia.

Je suis aussi soulagé que Castan ne nécessite pas beaucoup d'intêret car il est tout aussi énorme que Mehdi, cette charnière là, faut la garder !

Que ce soit sportivement ou financièrement, le PSG a des atouts avec lesquels on ne peut pas lutter. Donc les raisons de vouloir rejoindre Paris, il y en a.

Cerci, Dzeko, Pastore ça m'irait parfaitement pour le secteur offensif :icecream:

Vu son match d hier encore... il va finir à Evian votre Pogba contre 10e et un pack de 6 bouteilles d'1.5L :lol:

Il se préserve pour vous faire sa spéciale a l olimpico

pour prendre pastore il faudrait modifier notre schéma de jeu. Le mec est incapable de s'adapter à un milieu à 3 et je vois pas pourquoi modifier quelque chose qui marche surtout pour nos ailiers.

Si pjanic veut aller au psg, qu'ils alignent les 0 sur le chèque alors + un joueur. Cabaye me botterait à la limite. Bien qu'il soit surcoté, il s'adapterai à notre système de jeu et serait un excellent remplaçant.

Restera a trouver un titulaire pour remplacer Pjanic

• Upvote 1

Perdre Pjanic alors qu'on sera probablement qualifié pour la Ldc serait vraiment une grosse perte pour moi.

Il a déjà l'expérience de la compet, et je trouve qu'il progresse encore cette année. Je suis d'ailleurs assez étonné de son relatif manque de temps de jeu.

Ceci dit, s'il est vraiment allé au Parc aux frais du prince (et non de lui même comme le dit Garcia), c'est un scandale.

On a enfin découvert pourquoi De Rossi a commis son mauvais geste. En fait il y avait quelqu'un qui lui a crié "Dalla a Destro sulla fascia", mais De Rossi a compris "Dagli un destro sulla faccia"! HAHAHAHA!!! :lol:

pour prendre pastore il faudrait modifier notre schéma de jeu. Le mec est incapable de s'adapter à un milieu à 3 et je vois pas pourquoi modifier quelque chose qui marche surtout pour nos ailiers.

Alors là je ne suis pas d'accord, Pastore peut très bien jouer un milieu à 3, je dirais même que c'est idéal pour son jeu avec le 4-2-3-1