Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Marcos sur twitter :

" Non vi dimenticherò mai, questo che ho vissuto qui a Roma , è stato una gioia per me e lo porterò sempre nel mio cuore ... Grazie per tutto a voi tifosi , società e compagni ! Sempre è comunque Daje Roma Daje "

:hi: :hi: :hi:

942389_10151566638195852_657125111_n.jpg

Je déteste ce genre de messages hypocrites.

• Upvote 4
  • Replies 35k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3450

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Cest sur que quand on supporte votre club de nuls, mieu vaut compter sur le passé que sur le futur!

Posted Images

Ils ont raison de fêter la pré-saison. On verra ce que donnera tout ça sur le terrain :whistle:

BTW, je savais à peine qu'il y avait une rivalité avec eux, c'est dire le peu d'interêt qu'on leur accorde.

• Downvote 1

C'est le genre de sortie qui peux unir un groupe qui ne se connais pas vraiment. Bravo Sergent Garcia ! :thumbsup:

Et c'est une idee de Garcia. On est un peu loin de la gestion Zemanienne quand meme.

Pb de frappe avec mon iPhone mais peu importe cool le départ de Marquinhos déjà avec lui votre défense était plus que passoire, sans lui et avec l'arrivée du pré retraité Maicon ce sera marrant à suivre.

Toi tu connais le foot on m'a dit ^^

Lulic 71e min ou bien MU-Roma (7-1) ???

Lulic 19h27 ou naissance en 1927 ???

Une chose est sûre les chiffres ne mentent pas c'est l'histoire qui veut cela...

Mais vous êtes les victimes de l'Histoire putain 11 ans en Serie B, équipe avec le moins de scudetti, le moins de Coppe, le moins de victoires en derby, le moins de supporters, le plus de casseroles extrasportives, la pire réputation, mais qu'est ce que tu veux qu'on réponde à tes remarques de petite bite complexée ? Que c'est cool, vous lisez dans les astres maintenant avec vos coïncidences ridicules ?

Pourquoi à chaque fois que je passe sur ce forum ya ce crétin qui veut se faire remarquer dans l'unique but de décrédibiliser ses camarades laziali ?

• Upvote 6

Mais vous êtes les victimes de l'Histoire putain 11 ans en Serie B, équipe avec le moins de scudetti, le moins de Coppe, le moins de victoires en derby, le moins de supporters, le plus de casseroles extrasportives, la pire réputation, mais qu'est ce que tu veux qu'on réponde à tes remarques de petite bite complexée ? Que c'est cool, vous lisez dans les astres maintenant avec vos coïncidences ridicules ?

Pourquoi à chaque fois que je passe sur ce forum ya ce crétin qui veut se faire remarquer dans l'unique but de décrédibiliser ses camarades laziali ?

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux vaut 11 années de série B que de voir cela, ça aurait été pire que tout vous voir remporter l'étoile d'argent contre nous, qu'est ce que je m'en fou des 11 années en B c'est désormais une histoire vieille depuis 25 ans.

Ce n'est pas ridicule c'est drôle, intelligent et censé ;).

• Upvote 3
  • Downvote 10

Mais quel clown sérieux, je l'amène sur un terrain glissant, il décide d'y rester pour se rétamer encore plus et montrer à quel point ses arguments font pitié.

Je vais essayer de m'abaisser (m'accroupir serait un terme plus approprié) un instant à ton argumentaire digne d'un bac à sable.

Comment avons nous pu voir l'ennemi soulever un trophée en face si, comme tu le rappelles à environ les 3/4 de tes posts, la Curva s'est vidée en un temps record ?

Une victoire giallorossa au prochain derby et l'affront de la Coppa del Nonno sera effacé, si tu es moins con que tu en as l'air tu le sais très bien.

• Upvote 1
  • Downvote 1

La connerie et/ou l'ennui. Simplement.

Ce n'est pas ridicule c'est drôle, intelligent et censé ;).

Oui en effet c'est drôle de lire ça venant de Ganzo :hi:

• Upvote 1

Mais quel clown sérieux, je l'amène sur un terrain glissant, il décide d'y rester pour se rétamer encore plus et montrer à quel point ses arguments font pitié.

Je vais essayer de m'abaisser (m'accroupir serait un terme plus approprié) un instant à ton argumentaire digne d'un bac à sable.

Comment avons nous pu voir l'ennemi soulever un trophée en face si, comme tu le rappelles à environ les 3/4 de tes posts, la Curva s'est vidée en un temps record ?

Une victoire giallorossa au prochain derby et l'affront de la Coppa del Nonno sera effacé, si tu es moins con que tu en as l'air tu le sais très bien.

Loool ne t'abaisse pas car en dessous ce sont les abîmes.

Mais en y repensant je suis en train de faire même des choses mystiques, je suis en train de communiquer avec des morts, on a même célébré avec grande tristesse et grande peine vos funérailles, au lieu de répondre et de me moquer des morts je leur dois le respect donc Reposez en Paix dans le ciel BLEU et BLANC.

• Upvote 1
  • Downvote 6

:hi::hi:

-

Célébrer nos funérailles ça montre à quel point vous nous êtes soumis.

Les morts te donnent rendez vous au prochain derby.

On jouera contre des fantômes, il faudra faire des rituels mystiques ce sera spécial, on est soumis en effet par le bonheur et la jouissance du 26 mai.

• Upvote 1
  • Downvote 4