Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

En tout cas j'espère que les allégations de la Gazzetta sur Benitez et Bielsa sont fausses.

Guidolin est chez lui à l'Udinese, ça me semble vraiment compliqué de la faire venir, à moins qu'il ait un porte-feuille assez épais.

Si Andreazzoli gagne la coupe, il restera je pense.

Benitez c'est quand même un très bon hein ! Je serais content de le voir arriver chez nous ! C'est un top mondial !

Bielsa c'est plus... spécial ! Pas sur que son caractère fasse des merveilles avec les fortes têtes romaines dans le vestiaire.

• Replies 35k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3450

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Cest sur que quand on supporte votre club de nuls, mieu vaut compter sur le passé que sur le futur!

Posted Images

Benitez c'est quand même un très bon hein ! Je serais content de le voir arriver chez nous ! C'est un top mondial !

Bielsa c'est plus... spécial ! Pas sur que son caractère fasse des merveilles avec les fortes têtes romaines dans le vestiaire.

Sauf que Benitez tu le verras pas chez nous parce qu,il est comme un Cappelo : il ne va que ou les équipes sont déjà faite et composée d.une majorité de champions ce que.on a pas. On a des talents mais pas des Champions a par Totti.

Euh Benitez à Liverpool il avait tout sauf une équipe faite de champions. Y avait Gerrard et Alonso, le reste valait à peine la qualification en CL.

Si on lui propose la Roma il y repensera plusieurs fois avant de dire non.

Di Francesco, bonjour l'ambition !

Allegri en quoi il a une mentalité frileuse ? Et quoi qu'il arrive depuis quand avoir une mentalité frileuse c'est pénalisant ?

Si être frileux c'est jouer intelligent et savoir s'adapter à l'adversaire je dis oui tout de suite.

Ta mauvais fois et ton inculture crasse reflète bien ton sale club de mafieux.

TU veux jouer au con, t'es mal tombé.

Hihihi on va encore vous gifflez équipe de loosers, je sais pas ou passe tout votre budget !

La honte pour l'Italie d'avoir un club d'une capitale aussi faible que le votre !

• Upvote 1
  • Downvote 8

Catania, la ville où on peut pas laisser sa voiture sans que quelqu'un de confiance la surveille ?

Vous êtes la honte de la Sicile, et ton post rageur montre en partie pourquoi...

Les mecs ont JAMAIS digéré le 7-0 de 2006.

Guest trotternish

Hihihi on va encore vous gifflez équipe de loosers, je sais pas ou passe tout votre budget !

La honte pour l'Italie d'avoir un club d'une capitale aussi faible que le votre !

Retourne sur Facebook te défouler, et cesse de nous montrer que tu es idiot. :thumbsup:

Catania, la ville où on peut pas laisser sa voiture sans que quelqu'un de confiance la surveille ?

Vous êtes la honte de la Sicile, et ton post rageur montre en partie pourquoi...

Les mecs ont JAMAIS digéré le 7-0 de 2006.

Hihi je confirme aussi qu'on peut pas laisser ta mère seule dans Catania sans que quelqu'un de confiance la surveille ;)

Tu veux pas remonter encore + loin que 2006 ? Tu veux les résultats récents ( Les 2 dernieres années :) ) ?

• Upvote 1
  • Downvote 7
Guest trotternish

On a pas intérêt à remonter plus loin que 2006, je sais même pas si les résultats de ton club étaient répertoriés quand il était dans les profondeurs obscurs de l'amateurisme italien.

Laisse le c'est un simplet, qui au lieu de gifler son patron pour une augmentation qu'il n'a pas eu, vient tater de la verve sur le topic.... :thumbsup:

On a pas intérêt à remonter plus loin que 2006, je sais même pas si les résultats de ton club étaient répertoriés quand il était dans les profondeurs obscurs de l'amateurisme italien.

Cest sur que quand on supporte votre club de nuls, mieu vaut compter sur le passé que sur le futur!

• Upvote 1
  • Downvote 8

On peut pas le virer sérieux il est en train de pourrir tous les topics...

Cest sur que cest pas toi et ta 28 messages qui pourri quoi que ce soit !

Pourquoi me virer ? Ya que la vérité qui blesse, cest pas de ma faute si j'ai raison

• Upvote 1
  • Downvote 6