Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 34.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3426

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Cest sur que quand on supporte votre club de nuls, mieu vaut compter sur le passé que sur le futur!

Posted Images

On va voir ce soir si on rentre dans un cycle de crise annuel ou si le portugais va réussir a relancer la machine. 

Après quoiqu'il se passe, il va vraiment falloir régler ce problème de niveau tactique du portugais. Le côté positif c'est que les nouveau propriétaires sont très impliqués dans le club et le portugais va devoir très vite combler es lacune si il ne veut pas très vite sauter. 

Vu la concurrence on doit avoir la même mentalité que si on jouait le titre sinon on va finir a nouveau en Europa. Se mettre en tête que la quatrième place suffit serait une grosse erreur. 

Hormis son but il a pas cassé des briques non plus. Vraiment trop léger comme doublure, si spinazzola (ou plutôt quand) se blesse, on va être trop juste sur le côté gauche. L'idéal serait de le prêter et de trouver un doublure au niveau pour le côté gauche. 

Pour l attaque, je commence à préfèrer l'espagnol au bosnien. Plus mobile, plus rapide, ca combinait beaucoup plus et plus rapidement avec lui sur le terrain. Dzeko hormis son but c'était encore une fois mou. De plus encore une fois mal placé à la réception d'un centre qu'il aurait dû reprendre de la tête....

L'espagnol n'a peut être pas encore les épaules pour le titre officiel de titulaire mais la concurrence augmente et c'est une bonne chose. 

Mais à l'heure à vue des résultats, je suis désolé mais sans le tapis vert lorsque de la première journée nous sommes à 18 points avec une seule défaite en 9matchs. 

Je vous trouve bien critique à la moindre contre performance. 

Je veux bien comprendre la frustration après un match catastrophique à Naples mais nous sommes à un point de la seconde place à l'heure actuelle. 

J'espère au moins qu'on arrivera à faire prolonger Calafiori.

C'est vrai que ça me semble léger pour l'instant pour une place de remplacent. 

• Like 1

Le problème n'est pas cette contre performance. Ce qui m'inquiète c'est l'absence de progression du portugais dans sa lecture du match. 

Le gros point noir avec lui c'est que tant que ça marche comme prévu, c'est bon mais des lorsqu'il doit s'adapter en cours de match pour rééquilibrer les débats, c'est foutu....Contre le Napoli, un des deux attaquant de soutien aurait dû sortir avant la fin de la première mi temps pour Villar afin de reprendre possession du ballon. Le milieu était débordé de partout.

Tactiquement il reste limité et j'ai du mal à voir l équipe progresser sur la durée. 

• Upvote 1

Je suis plutôt agréablement surpris par nos résultats personnellement. Je m'attendais à bien pire. Autant prendre une bonne branlée de temps en temps que faire 2 nuls et 2 défaites 1 0. Par contre, le match de dimanche montrera si on peut lutter pour les 4 ou 5 1ères places ou pour les 6 ou 7.

• Like 1

J'ai vraiment du mal à être optimiste quant à une victoire face à Sassuolo qui est juste monstrueux cette saison. La semaine dernière l'Inter avait eu un sacré coup de cul de les battre mais aujourd’hui je sens à 200km le 2-2 tout pourrave grand maximum ?

Ils ont pris 3-0 contre l'inter à domicile, comme nous ils ne sont pas imbattables. 

Mais pour l'instant nous avons tout à prouver. Nous n'avons aucune victoire contre un prétendant au top 6.

Quelques bon résultats contre les deux Milan et la juve. 

L'avantage est que les 4 plus gros ont tous été joués. Nous sommes bien placés en vue des matchs déjà joués. 

Les matchs contre Sassuolo, la Lazio et l'Atalanta détermineront comme écrit plus haut notre ambition. 

Ça reste une des équipes contre qui nous devons absolument prendre les trois points sans quoi ça reste un mauvais résultat comptable si on veut être sur le podium. 

Tactiquement ça va être compliqué. De zerbi est un très bon technicien qui va bien préparer son match. Ça devrait être intéressant à regarder. 

Fazio out ça m'inquiète pas perso, au contraire. Kumbulla je le trouve encore trop tendre. 

Smalling manque forcément mais il a besoin déjà de temps de jeu dans les jambes avant de le revoir partir titulaire. 

Les quatre qui restants ont pour le moment toujours fait le boulot, ça devrait encore le faire demain. 

bon match de merde quand même. Perso je ne comprends pas du tout la légitimité qu'à dzeko a partir systématiquement titulaire quand il est opérationnel. Ca joue beaucoup plus vite et ca combien bien mieux avec l'espagnol.

Pour le reste du match, on prend un point et on a été chanceux vu comment ils nous ont marché dessus la première mi-temps. 

Pedro fait une faute stupide alors qu'il a un jaune sur une action encore loin de nos buts. Pour le coaching, encore une fois, aucun changement avant quasiment la fin du match alors que beaucoup de joueur était grillé. Diawara n'est rentré que par obligation

Encore une fois, nous dominons les débats sans pour autant tuer le match. 

Dzeko apporte moins en ce moment dans le jeu et Il serait juste de donner sa chance en championnat à Mayoral qui a l'air de s'être bien adapter au système. 

On peut parler de l'erreur d'arbitrage de ne pas signaler le penalty sur la main dans la surface, mais ça ne justifie pas de dominer le match qu'en se retrouvant à 10. 

Ouais bonne nouvelle. Vivement surtout le départ des indésirables comme Pastore, fazio afin qu on puisse compléter l effectif pour être plus compétitif. 

Le cas Diawara se pose aussi. Perso un départ pour une vingtaine de millions a des clubs anglais me déplairait pas. Il y a vraiment moyen de récupérer mieux en mettant un poil au bout comme locatelli qui devrait être a une trentaine de millions et impressionne de plus en plus.