biscione 1,770 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 Il y a 8 heures, Youve78 a dit : Veretout très bonne pioche joueur complet et bosseur et Villar c est quel type de joueur? Regista ou 8 Plutôt regista Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,770 Posted December 3, 2020 Report Share Posted December 3, 2020 On va voir ce soir si on rentre dans un cycle de crise annuel ou si le portugais va réussir a relancer la machine. Après quoiqu'il se passe, il va vraiment falloir régler ce problème de niveau tactique du portugais. Le côté positif c'est que les nouveau propriétaires sont très impliqués dans le club et le portugais va devoir très vite combler es lacune si il ne veut pas très vite sauter. Quote Link to post Share on other sites
Arnaud 35 Posted December 3, 2020 Report Share Posted December 3, 2020 Beaucoup de personnes oublient que nous jouons pas le titre cette année. L'objectif est la qualification pour la Ligue des champions. Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,770 Posted December 3, 2020 Report Share Posted December 3, 2020 Vu la concurrence on doit avoir la même mentalité que si on jouait le titre sinon on va finir a nouveau en Europa. Se mettre en tête que la quatrième place suffit serait une grosse erreur. Quote Link to post Share on other sites
Vatreni 354 Posted December 3, 2020 Report Share Posted December 3, 2020 Calafiori vient de gagner 10m avant de signer à la juve cet été. Espérons ne pas l'échanger avec De Cesso Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,770 Posted December 4, 2020 Report Share Posted December 4, 2020 Hormis son but il a pas cassé des briques non plus. Vraiment trop léger comme doublure, si spinazzola (ou plutôt quand) se blesse, on va être trop juste sur le côté gauche. L'idéal serait de le prêter et de trouver un doublure au niveau pour le côté gauche. Pour l attaque, je commence à préfèrer l'espagnol au bosnien. Plus mobile, plus rapide, ca combinait beaucoup plus et plus rapidement avec lui sur le terrain. Dzeko hormis son but c'était encore une fois mou. De plus encore une fois mal placé à la réception d'un centre qu'il aurait dû reprendre de la tête.... L'espagnol n'a peut être pas encore les épaules pour le titre officiel de titulaire mais la concurrence augmente et c'est une bonne chose. Quote Link to post Share on other sites
Arnaud 35 Posted December 4, 2020 Report Share Posted December 4, 2020 Mais à l'heure à vue des résultats, je suis désolé mais sans le tapis vert lorsque de la première journée nous sommes à 18 points avec une seule défaite en 9matchs. Je vous trouve bien critique à la moindre contre performance. Je veux bien comprendre la frustration après un match catastrophique à Naples mais nous sommes à un point de la seconde place à l'heure actuelle. J'espère au moins qu'on arrivera à faire prolonger Calafiori. C'est vrai que ça me semble léger pour l'instant pour une place de remplacent. 1 Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,770 Posted December 4, 2020 Report Share Posted December 4, 2020 Le problème n'est pas cette contre performance. Ce qui m'inquiète c'est l'absence de progression du portugais dans sa lecture du match. Le gros point noir avec lui c'est que tant que ça marche comme prévu, c'est bon mais des lorsqu'il doit s'adapter en cours de match pour rééquilibrer les débats, c'est foutu....Contre le Napoli, un des deux attaquant de soutien aurait dû sortir avant la fin de la première mi temps pour Villar afin de reprendre possession du ballon. Le milieu était débordé de partout. Tactiquement il reste limité et j'ai du mal à voir l équipe progresser sur la durée. 1 Quote Link to post Share on other sites
Vatreni 354 Posted December 4, 2020 Report Share Posted December 4, 2020 Je suis plutôt agréablement surpris par nos résultats personnellement. Je m'attendais à bien pire. Autant prendre une bonne branlée de temps en temps que faire 2 nuls et 2 défaites 1 0. Par contre, le match de dimanche montrera si on peut lutter pour les 4 ou 5 1ères places ou pour les 6 ou 7. 1 Quote Link to post Share on other sites
Twisting 44 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 J'ai vraiment du mal à être optimiste quant à une victoire face à Sassuolo qui est juste monstrueux cette saison. La semaine dernière l'Inter avait eu un sacré coup de cul de les battre mais aujourd’hui je sens à 200km le 2-2 tout pourrave grand maximum ? Quote Link to post Share on other sites
Arnaud 35 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Ils ont pris 3-0 contre l'inter à domicile, comme nous ils ne sont pas imbattables. Mais pour l'instant nous avons tout à prouver. Nous n'avons aucune victoire contre un prétendant au top 6. Quelques bon résultats contre les deux Milan et la juve. L'avantage est que les 4 plus gros ont tous été joués. Nous sommes bien placés en vue des matchs déjà joués. Les matchs contre Sassuolo, la Lazio et l'Atalanta détermineront comme écrit plus haut notre ambition. Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,770 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Ça reste une des équipes contre qui nous devons absolument prendre les trois points sans quoi ça reste un mauvais résultat comptable si on veut être sur le podium. Tactiquement ça va être compliqué. De zerbi est un très bon technicien qui va bien préparer son match. Ça devrait être intéressant à regarder. Quote Link to post Share on other sites
Vatreni 354 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Faudra qu'on reparte vite vers l'avant avec Miki et Pedro mais Veretout va manquer car il se projette beaucoup lui aussi. Quote Link to post Share on other sites
Arnaud 35 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 C'est la défense qui m'inquiète. Smalling Fazio, Kumbulla out. Il reste Cristante Jésus et Mancini et Ibanez. Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,770 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Fazio out ça m'inquiète pas perso, au contraire. Kumbulla je le trouve encore trop tendre. Smalling manque forcément mais il a besoin déjà de temps de jeu dans les jambes avant de le revoir partir titulaire. Les quatre qui restants ont pour le moment toujours fait le boulot, ça devrait encore le faire demain. Quote Link to post Share on other sites
Vatreni 354 Posted December 6, 2020 Report Share Posted December 6, 2020 Pas fan du milieu Villar Pellegrini pour ne pas prendre la marée au milieu. Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,770 Posted December 6, 2020 Report Share Posted December 6, 2020 bon match de merde quand même. Perso je ne comprends pas du tout la légitimité qu'à dzeko a partir systématiquement titulaire quand il est opérationnel. Ca joue beaucoup plus vite et ca combien bien mieux avec l'espagnol. Pour le reste du match, on prend un point et on a été chanceux vu comment ils nous ont marché dessus la première mi-temps. Pedro fait une faute stupide alors qu'il a un jaune sur une action encore loin de nos buts. Pour le coaching, encore une fois, aucun changement avant quasiment la fin du match alors que beaucoup de joueur était grillé. Diawara n'est rentré que par obligation Quote Link to post Share on other sites
Arnaud 35 Posted December 6, 2020 Report Share Posted December 6, 2020 Encore une fois, nous dominons les débats sans pour autant tuer le match. Dzeko apporte moins en ce moment dans le jeu et Il serait juste de donner sa chance en championnat à Mayoral qui a l'air de s'être bien adapter au système. On peut parler de l'erreur d'arbitrage de ne pas signaler le penalty sur la main dans la surface, mais ça ne justifie pas de dominer le match qu'en se retrouvant à 10. Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,770 Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 seizième abordable. Ce tournoi reste abordable cette saison. On doit faire un beau parcours sans ça c'est une faute professionnelle. Quote Link to post Share on other sites
Arnaud 35 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 La bonne nouvelle du jour est la signature de Calafiori. Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,770 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Ouais bonne nouvelle. Vivement surtout le départ des indésirables comme Pastore, fazio afin qu on puisse compléter l effectif pour être plus compétitif. Le cas Diawara se pose aussi. Perso un départ pour une vingtaine de millions a des clubs anglais me déplairait pas. Il y a vraiment moyen de récupérer mieux en mettant un poil au bout comme locatelli qui devrait être a une trentaine de millions et impressionne de plus en plus. Quote Link to post Share on other sites
Nuraghe 232 Posted December 15, 2020 Report Share Posted December 15, 2020 Suspension de Cristante pour... BLASPHÈME ????... Sérieux... On touche le fond, là !... ? Quote Link to post Share on other sites
Libero 412 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 vatreni dirait que c est merité car il blasphème le foot 1 2 Quote Link to post Share on other sites
biscione 1,770 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 stupide de sa part. Il sait qu'il n'a pas le droit, pourquoi s'emmerder à le faire Quote Link to post Share on other sites
Vatreni 354 Posted December 16, 2020 Report Share Posted December 16, 2020 Si on suspendait chaque joueur qui sort une insulte pendant le match, on jouerait avec l'équipe des sourds et muets du coin. 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts