Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

De mémoire, il n'est pas réputé pour faire jouer les jeunes...
Après, un peu de simplicité dans la tactique ne va vraiment pas faire de mal.

• Replies 34.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3423

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Hihihi on va encore vous gifflez équipe de loosers, je sais pas ou passe tout votre budget !   La honte pour l'Italie d'avoir un club d'une capitale aussi faible que le votre !

Posted Images

Il y a 1 heure, Joh a dit :

De mémoire, il n'est pas réputé pour faire jouer les jeunes...
Après, un peu de simplicité dans la tactique ne va vraiment pas faire de mal.

Oui c'est pas le coach idéal pour découvrir des jeunes. Après notre effectif est jeune sur la plupart des postes et des jeunes comme zaniolo ont déjà démontré leur valeur donc ils joueront

De toute façon on va pas commencer à faire des plans sur la comète, on attend de voir ce qu'il fera diçi 3-4 matchs, quoi qu'il en soit Ranieri ce n'est pas le football champagne, c'est pas celui qui est pro pour lancer des jeunes et faire du turn over, mais moi déjà si il arrive à tirer quelque chose de ses "quilles" d'içi la fin de saison j'en serais heureux ET qu'on prenne cet été enfin un entraineur de rang ! fini avec les entraineurs/plaquistes/joueurs de FM ou femme de ménage à Auchan... Faut un mec de rang car sinon nous n'y arriverons pas !

il y a 39 minutes, Barese a dit :

De toute façon on va pas commencer à faire des plans sur la comète, on attend de voir ce qu'il fera diçi 3-4 matchs, quoi qu'il en soit Ranieri ce n'est pas le football champagne, c'est pas celui qui est pro pour lancer des jeunes et faire du turn over, mais moi déjà si il arrive à tirer quelque chose de ses "quilles" d'içi la fin de saison j'en serais heureux ET qu'on prenne cet été enfin un entraineur de rang ! fini avec les entraineurs/plaquistes/joueurs de FM ou femme de ménage à Auchan... Faut un mec de rang car sinon nous n'y arriverons pas !

Mais je ne pense pas que dans une situation comme la votre avec un objectif important à obtenir vous avait besoin de football champagne, d'un lanceur de jeunes pousses et d'un turn-over systématique. Aller chercher une des deux milanaise, c'est tout ce que on lui demande, et pour ça, vu que vous avait écarté D'i Francesco ( ......je l'aurai pas fait personnellement....! ) Ranieri est un bon choix.

Mont chie va enfin dégager également. Finalement, cette élimination est un mal pour un bien. Ses faits d'arme : Patoche pour 42m, Debrele 20m, Pastore 20m, Nzombie 30m, Bianda 8m, Kluivert 18m, Karsdorp 12m, Moreno et Marcano, Santon, Gonalons, Coric sans compter Ziyech et Mahrez qu'il aurait pu prendre. J'en oublie certainement sans parler des ventes dont celle de Salah pour un prix ridicule. Bon vent en espérant qu'il continue sur sa lancée à arsenul ou au psg.

Ranieri reste sur un échec en Angleterre avec Fulham, où il était censé aider l'équipe à se maintenir. Même à Nantes avant ça je crois que ça s'était assez mal passé. Après on connaît sa qualité, et beaucoup disaient qu'Ancelotti était fini après son échec au Bayern et il a retrouvé des couleurs en Italie. Donc à voir. 

il y a 28 minutes, Vatreni a dit :

Mont chie va enfin dégager également. Finalement, cette élimination est un mal pour un bien. Ses faits d'arme : Patoche pour 42m, Debrele 20m, Pastore 20m, Nzombie 30m, Bianda 8m, Kluivert 18m, Karsdorp 12m, Moreno et Marcano, Santon, Gonalons, Coric sans compter Ziyech et Mahrez qu'il aurait pu prendre. J'en oublie certainement sans parler des ventes dont celle de Salah pour un prix ridicule. Bon vent en espérant qu'il continue sur sa lancée à arsenul ou au psg.

Monchi aura surement sa part de responsabilité,  mais n'oublions pas que il doit rendre compte à son CdA qui lui demande d'avoir des bénéfices sur investissement de la part de retraités américains qui on on rien à cirer de série A, de Champions etc. Leur seul interet est la prise de benefice de leurs actions et surtout de l'énorme business que représentera le nouveau stade avec ses appetisants interets commerciaux et immobiliers. Le soccer ?........Il en savent rien ou presque.........

il y a une heure, Goose a dit :

Ranieri reste sur un échec en Angleterre avec Fulham, où il était censé aider l'équipe à se maintenir. Même à Nantes avant ça je crois que ça s'était assez mal passé. Après on connaît sa qualité, et beaucoup disaient qu'Ancelotti était fini après son échec au Bayern et il a retrouvé des couleurs en Italie. Donc à voir. 

On va pas comparer Ranieri a une legende comme Ancelotti quand meme.

La saison d ancelotti a Naples est pas terrible je trouve. 

N arrive pas a sortir des poules de LDC, sortie de la coupe d Italie et jamais capable de jouer le titre a la juve qui joue en pantoufles.....

Je m'attendais a bien mieux de sa part cette saison. J' ai l impression qu il n a plus faim de titre. Il peut sauver les apparences en gagnant l Europa mais j' ai presque l impression qu il est parti a Naples pour s occuper le temps qu il trouve un poste dans un grand européen. 

De ranieri j attends de sa part qu il stabilise a nouveau notre défense qui était un point fort il y a pas si longtemps encore et qu il nous décroche une place européenne. Le beau jeu ne sert à rien si ça ne donne pas de résultats. Je préfère voir un entraîneur réaliste comme lui même si on va se faire chier pendant les matchs ( ce qui était le cas avec EDF de toute manière)

• Downvote 1
il y a 8 minutes, biscione a dit :

De ranieri j attends de sa part qu il stabilise a nouveau notre défense qui était un point fort il y a pas si longtemps encore

Fulham l'avait pris pour la meme raison. 34 buts encaisses en 17 matchs. 

Ça ne fait que 8 mois que Ancelotti est à Naples. Il est second en Serie A, va en quart de l'Europa League, a dû faire avec un effectif  modelé façon Sarri - par son style de jeu et mentalité - depuis 3 ans. Sans réelle recrue majeure en plus (qui connaissait Fabian Ruiz ?), bref je considère son travail comme excellent.

• Like 2
  • Upvote 2
il y a une heure, Kaprysko a dit :

Ça ne fait que 8 mois que Ancelotti est à Naples. Il est second en Serie A, va en quart de l'Europa League, a dû faire avec un effectif  modelé façon Sarri - par son style de jeu et mentalité - depuis 3 ans. Sans réelle recrue majeure en plus (qui connaissait Fabian Ruiz ?), bref je considère son travail comme excellent.

Il est second a 16 points d un premier qui joue en pantoufles. Ancelotti, une pointure dans le domaine, n arrive pas a suivre le rythme.

Pour les quart d Europa, encore heureux qu une équipe taillé comme ça les atteigne. Le gros soucis de sa saison européenne c est son échec au poule.

Je serai pas étonné qu il accepte l offre d une monstre européen comme MU 

il y a 3 minutes, gigi38120 a dit :

Se faire secoué  par des Portugais  et  humilier en championat  ,  frustrationnnnn

Non parce que nous avons toujours alterner entre bonne et mauvaise périodes. On s attendait pas a grand chose cette saison contrairement a vous

Il y a 1 heure, Kaprysko a dit :

Kapry, Biscione et Napoli, c'est intellectuellement incompatible...

il y a 34 minutes, Nino Gobbo a dit :

Massara, nouveau DS 

En binôme avec Totti visiblement. Sûrement du provisoire pour finir la saison.