Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 34.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3512

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Cest sur que quand on supporte votre club de nuls, mieu vaut compter sur le passé que sur le futur!

Posted Images

Maintenant c'est DDR qui se barre, vraiment tout mes repères footballistiques qui se barre aussi!

J'espère que sa sortie sera mieux soignée que celle que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant avec nos Del Piero, Maldini ou plus récemment Buffon. Quand je vois la sortie de Ramsey à Arsenal alors qu'il a "juste" fait 10 piges au club sans être au niveau de ceux cités, ça laisse envieux.

Je pense qu il va avoir un bel hommage. Je suis dégoûté même si je le redouté un peu. Son corps ne suit plus.

Au delà de ce qu il apporte dans le vestiaire et dans le groupe, ça va être très compliqué de le remplacer sportivement parlant. Il est quand même rester un excellent milieu malgré son âge. On voit la différence quand il est la. 

En abordable il y a peu de joueur qui feront aussi bien. Ceux qui pourrait y arriver son hors budget pour nous

• Upvote 2
Il y a 2 heures, biscione a dit :

Je pense qu il va avoir un bel hommage. Je suis dégoûté même si je le redouté un peu. Son corps ne suit plus.

Au delà de ce qu il apporte dans le vestiaire et dans le groupe, ça va être très compliqué de le remplacer sportivement parlant. Il est quand même rester un excellent milieu malgré son âge. On voit la différence quand il est la. 

En abordable il y a peu de joueur qui feront aussi bien. Ceux qui pourrait y arriver son hors budget pour nous

Dégoûté de cette annonce...?

Vu qu'il ne raccrochera pas, des idées sur sa future destination?

Il y a 2 heures, Antonino a dit :

J'espère que sa sortie sera mieux soignée que celle que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant avec nos Del Piero, Maldini ou plus récemment Buffon. Quand je vois la sortie de Ramsey à Arsenal alors qu'il a "juste" fait 10 piges au club sans être au niveau de ceux cités, ça laisse envieux.

La Roma sait, au moins, faire ça. Il n'y a qu'à voir la cérémonie pour Totti.

Sûrement outre Manche. Il a toujours dit qu il ne portera pas d autre maillot en Europe. 

Visiblement c est la direction qui ne le renouvelle pas. Je voulais prendre son maillot cette année mis l qu ils aillent bien se faire enculer leur mères. Hors de question que je leur donne le moindre centime. Pour acheter des shirck a 40 millions, y a du monde et de l argent. Pour renouveler un des rares joueurs a toujours se battre depuis des années sous notre maillot, y a plus personne.

• Upvote 1

Quelle direction de fdp vous avez. De Rossi était l'âme (et accessoirement la paire de couilles :ninja:) de cette équipe. L'un de vos rares joueurs emblématiques que je respecte sincèrement.

Sa dernière conférence de presse est exceptionnelle quand même. 

C'est l'année de tous les grands départs… Robben, Marielle (définitif celui là…), Lelle,...

D'autant moins compréhensible que son départ ne nous rapportera que des clopinettes (faudra en vendre un autre pour pouvoir remplacer dignement Capitan futuro)...

Depuis les pts perdus face au Genoa, j'en suis à me dire que finalement, un reversement en EL (de plus en plus vraisemblable) pourrait accélérer le remplacement de Palotta; un mal pour un bien quoi...

Dzeko-Under, quand ils jouent ensemble, c'est quand m^me une belle paire de … cerveaux en mouvement!

Bon, quoi qu'il en soit, on pleurera tous d'ici 2 semaines pour les adieux de "Nutella"  

Dégoûté. Il a peu joué cette saison mais était notre meilleur milieu. Le seul capable d'orienter le jeu, de tacler, de gueuler et de bouger ses sans couilles de coéquipiers. 

Baldini est une vraie saloperie.

Ça gronde contre la direction. Ça annonce un petit conflit pour finir la saison dans un excellent climat.

Au final j espère que l atalanta se qualifie pour la ldc. Déjà parce que ce sont les seuls qui le "mérite" au vue leur parcours par rapport aux Romains ou a Milan. 

Seulsle chose qui m emmederait si ils font l Europe c est que leur coach ne serait pas très chaud a venir chez nous.

Match compliqué ce soir. Prendre les trois points sont essentiels. On verra ensuite ce qu aura fait les autres demain. 

Sinon pour le coach vu qu allegri est libre la saison prochaine, j espère que la direction de donnera la peine de lui faire une proposition même si je pense que pas mal des plus gros clubs d Europe comme Mu ou le Bayern sont déjà dessus. Sur un malentendu on ne sait jamais.

A ce rythme, il y a des chances que nous ne jouons pas l Europa. Perso ça me dérangerait pas de voir l équipe se reconstruire avec uniquement le championnat a jouer et potentiellement notre étoile d argent a aller chercher.

Ça donnerait une année avec beaucoup moins de pression comme la première de Garcia.

Et surtout moins de chances de se blesser. On a eu 4 occasions énormes, vraiment malchanceux ce soir. Espérons que ddr joue dimanche prochain et Manolas devrait aussi jouer son dernier match. 

Nzombie est meilleur en libero devant la défense. Le problème est que ceux qui l'entourent ne sont pas non plus au niveau. Au lieu de vendre Manolas, si une grosse offre arrive pour Zaniolo, je le vends. Si on pouvait dégager Cristante aussi,ça serait pas mal.

Zaniolo a un potentiel énorme et sort une grosse saison. Le vendre serait simplement stupide. 

Manolas va peut être rester. Il est attaché a la ville et a l équipe. Il a peut être une clause assez basse mais la volonté du joueur prime sur tout. 

Attendons de voir deja qui va être notre entraîneur la saison prochaine.

Ranieri aura donné de la cohérence à cette équipe. S'il avait été intronisé avant, on aurait célébré la der de ddr avec une qualification en ldc acquise depuis longtemps. On prend beaucoup moins de buts, on ne se fait pas percer de tous les côtés comme avec edf et les joueurs donnent tout même s'ils sont maladroits.

En effet il y a du mieux avec Ranieri. On a une base redevenue solide, chose impensable avec EDF et sa philosophie de jeu. 

Dommage que les jambes ne suivent pas. L équipe de préparation physique est a licencier.

Ranieri n'a rien fait d'exceptionnel. Il a eu le mérite de remettre l'église au milieu du village, c'est à dire faire jouer son équipe avec une tactique fiable et assimilable par tous ses joueurs. L'équipe est bien plus compacte et ça se resent au niveau du travail des milieux de terrain. Leur kilométrage a dû un peu baisser, mais il est surtout bien plus efficace que sous Di Francesco, qui avait la fâcheuse tendance à les envoyer n'importe où. C'est certainement ce qui les a cramés assez tôt dans la saison.
Pour l'équipe de préparation physique, un audit est impératif. Il faut éviter de tout mettre sur le dos de DF et recommencer les mêmes erreurs la saison prochaine.
La gestion du cas De Rossi est catastrophique, qui plus est à la veille d'un match couperet. Le mercato va être très important cette année, je souhaite juste que ça ne se fasse pas dans l'urgence en fin de période. Il faut commencer par le technicien, j'espère que ça ne sera pas Laurent Blanc, sauf si Gasset le rejoint.
Comme dirait une amie, "Advienne que pourrave".

Je pense que si il y a un ordre de préférence dans la tete de nos dirigeants de tout les entraîneurs ça donnerait Conte, Allegri, Gasperini. Vient ensuite sans ordre précis les autres noms comme bielsa (que je ne souhaite vraiment pas), blanc ,....

Perso je mettrais allegri en premier, conte et ensuite le gasp. 

On est officiellement sortit de la course pour la LDC. J'espère que l'atalanta s'y qualifie malgré tout, ils m'ont donné du plaisir quand je les ai vu jouer. J'aurais braiment préférer ne pas avoir d'europe a jouer la saison prochaine pour bien redémarrer un nouveau cycle sans trop de pression ni de match.