Jump to content

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Eriko. a dit :

Fils de pute de Monchi (désolé pour les mots). Il tue le club petit à petit.

Déjà qu'on se retrouver avec un milieu Pastore-Pellegrini-Coric, 3 pédales à la dégaine de barman anorexique. On ramène Santon pour 10M.

Quan est-ce que les ultras du club se réveilleront !!

Les ultra c'est juste pour faire chié l'équipe à fin qu'elle ne puisse pas remporter le scudetto, vous recrutez trop d’ailier , un arrière gauche vu l'age avancé de Kolarov ne serait pas de refus. 

• Replies 34.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• biscione

3511

• Yassine

2526

• -Antonino-

2354

• Serrano

1679

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ahahahahahahahahah malgré tout ça ttes ces casseroles je n'ai pas eu l'humiliation de voir l'ennemi soulever un trophée en face, exulter en face et voir la curva se vider en un temps record, mieux va

Entre DeRossi le simulateur et Totti qui se prend sur un ring, vos icones reflètent bien la mentalité exécrable de votre club de clown

Cest sur que quand on supporte votre club de nuls, mieu vaut compter sur le passé que sur le futur!

Posted Images

Le transfert j’ai pas tout suivi, Nainggolan dit qu’il vous quitte à contrecœur car le club voulait le vendre pour récupérer de l’argent et je vois que vous mettez cette somme, sur Pastore, je vois pas où est la logique ( au niveau du salaire peut-être ? Car sportivement j’aime bien Pastore mais le belge me semble meilleur même si ces deux profils sont absolument différents ) 

la vente du belge n 'est pas une question d argent. La direction a surtout voulu se débarasser d'un élément qu'ils jugent pas assez professionnel ( cigarette, sortie, reseaux sociaux...) De plus ils avaient une crainte sur sa motivation a la suite de sa non selection. Choix illogique pour moi, maintenant j espere qu ils ont vu juste.

il y a 4 minutes, G25BareseBiscione a dit :

11m pour un parfait inconnu de ligue 2. Ça va, on a de l'argent pour un énième pari.

Merci bien!?

Et 15% à la revente du joueur aussi je crois.

Il y a 9 heures, G25BareseBiscione a dit :

Oui, c'est ça. Il est bon ou c'est encore l'autre illuminé qui joue au monopoly avec ses billets?

Difficile à dire. Il n'a même pas fait 10 matchs en pro. Mais je l'ai trouvé intéressant. Pas mal en un contre un et une assez bonne relance.

le transfert c est six millions plus cinq d éventuel bonus. 

six millions pour un potentiel c est loin d être excessif vu le marché actuel.

Il y a 6 heures, NL59 a dit :

Difficile à dire. Il n'a même pas fait 10 matchs en pro. Mais je l'ai trouvé intéressant. Pas mal en un contre un et une assez bonne relance.

Ok merci. On verra. Un pari à la Jedvaj.

Florenzi veut 4m après sa mémorable saison dernière où il a lutté jusqu'au bout avec Candreva pour le titre de meilleur tireur de pigeons. Mais cest le ninja qu'il fallait vendre car il fumait et se bourrait la gueule tout en étant celui qui se donnait le plus sur le terrain et qui récupérait les errements dudit Florenzi.

Enfin pour l instant, on a perdu 1 joueur pour en recruter 9.

A voir si d autres cadres seront sacrifiés ou si on va dégraisser des inutiles.

Naingollan j attends de voir à l’Inter.

s’il retrouve le niveau qu il avait chez nous avec le chauve ce sera une grosse erreur, si il reste dans la continuité de cette année, vu son comportement extra-pro, je comprends le choix de la società.

Manolas semble vouloir rester mais s'il voit que le supermarché bat son plein, il risque de plier bagage rapidement. Florenzi veut 4m après sa brillante saison et il lui reste un an de contrat. S'il ne veut pas prolonger, on risque de le vendre et de faire confiance à la momie Karsdrop, l'idole Santon et peut être la légende Bruno Peres s'il ne part pas au Brésil.

Il y a une timide rumeur Herrera. Je n'y crois pas trop mais pour moi c'est vraiment un joueur comme ça que la Roma aurait dû prendre bien avant Cristante.

Pour Manolas, apparemment on est plus proche d'une prolongation que d'un départ.

C'est clair qu'Herrera est un super joueur qui est resté trop longtemps à Porto. Je le voyais déjà partir après la dernière coupe du monde. C'est lui que Manchester aurait dû prendre au lieu de son homonyme espagnol qui ne vaut rien.

A voir si Porto veut récupérer un peu d'argent ou attendre qu'il parte gratuit l'année prochaine.

L'Inter si muove decisa anche suAlessandro Florenzi, l'esterno della Roma alle prese con una difficile trattativa per il rinnovo del contratto col proprio club. Trattativa nelle cui insidie è pronta ad approfittare la squadra nerazzurra, che, secondo Sportitalia, ha pronta per il giocatore un'offerta d'ingaggio da 4 milioni più bonus, superiore al massimo che i capitolini intendono offrire. Monchi, infatti, non vuole spingersi oltre i 3,5 bonus compresi. La prossima settimana ci saranno nuovi contatti tra Florenzi e la società. 

D'après GDM ça sent bon le renouvellement pour Florenzi à la Roma... 

La nuova offerta della Roma sfiora i3 milioni di euro netti a stagione più bonus.

Florenzi ha anche altre offerte (da 4 milioni l'anno), ma è legatissimo alla Roma e non vuole lasciare la capitale.

manolas a été approché par plusieurs clubs mais il ne souhaite pas partir. Sa clause ne sera plus d actualité a la fin de l été. 

Pour florenzi c est juste un jeu de négociation. Naingolan avait la sympathie du public mais florenzi c est le niveau au dessus. Dans la lignée des  totti et de rossi, un enfant du pays qui ne veut jouer que pour son club. La direction se mettrait beaucoup de supporteurs a le vendre en admettant que le joueur accepte de partir.

nous sommes juste dans une phase de négociation et je pense que la direction et le joueur vont couper la poire en deux avec un salaire a 3.5

Il n'a pas grand chose d'un capitaine pour l'instant et vu ses 2 dernières saisons, il devrait s'estimer heureux qu'on lui offre 3m. Le brassard, je l'aurais donné au ninja s'il n'avait pas été honteusement mis dehors ou à Strootman quand ddr est absent.

Ziyech tout semble ok, contrat de 4 ans à 2,5M/an 

Transfert de 35M (bonus inclus)

Satisfaction de ce mercato c'est d'avoir bouclé notre recrutement à 90% au 1er Juillet, ce qui laisse présager que la plupart des joueurs seronts prêts dès le début du championnat.

Maintenant vu qu'on a signé que Pastore en joueur "confirmé" reste à voir ce que ça donnera pour les autres paris (Kluivert, Ziyech,Cristante....Zaniolo-Bianda pour la primavera.....)

ces joueurs sont prometteurs mais confirmer c'est toujours très compliqué 

on garde une base forte pour les accompagner. On peut aligner un onze de joueurs d experience sans soucis.

A di francesco de les intégrer progressivement. On voit clairement une volonté de préparer la Roma de demain avec cet effectif très jeune. Nous devrions avoir une Roma plus joueuse que la saison passée. J espère que la mayonnaise va prendre.