Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

197 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Nouveau nom pour la défense :

@MatteoPedrosi: 💣 #Roma interessata al difensore danese del #WerderBrema #Vestergaard. Piace anche ad alcuni club inglesi. (via @gustav_tornby)

Donc Digne, ce n'est pas pour tout de suite? pff

Sinon le match de demain est retransmit sur quelle chaîne?

Objectivité ? D'accord, chez moi on appelle ça des statistiques

Je ne fais que citer des faits, je vois pas ce que l'objectivité vient faire là dedans

M'enfin peu importe, j'ai du rêver la Coppa et la supercoppa l'année derniere

serieux, vous vous basez sur la coppa ou la supercoppa ?? des compétitions secondaires, joué qu'a partir des quarts et encore si aucune grosse échéance arrive comme un match de ldc ou une place en championnat a préserver....

Les fait concret sont que le napoli n'a jamais été un concurrent au titre malgré le statut de prétendant.

Je vous vois pas faire mieux qu'une troisième place cette saison et encore avec le retour de l'inter et de milan, je vous vois en bon cinquieme

rumeur sakho, on se débarrasse d'un mauvais défenseur français pour en prendre un autre et surement bien plus cher.....

Ça dépends son rôle, normalement c'est un mec de vestiaire

Elle est sérieuse la rumeur Sakho? :lmaosmiley:

Si c'est le cas, ça serait une grosse connerie digne de celle de Yanga Mbiwa. D'ailleurs, je crois que ce dernier est moins pire.

Non je dirai que sakho est meilleur sans que ca vole très haut non plus. Mais il est très cher et ne vaut pas le dixième de sa valeur marchande.

Mais Garcia semble obstiné a visé que le vivier français pour se renforcer. Peu être pour assoir sa domination dans le vestiaire

Bah si il vient en 3ème défenseur, c'est très bien... Le problème reste son prix, mais je fais confiance à Walter, ce diable a montré de quoi il était capable :evil:

Meme en troisième défenseur c est pas possible, il a le niveau pour être quatrième.

En troisième défenseur on a besoin d une valeur sure, un mec capable de remplacer castan si jamais se dernier a de nouveau un problème physique.

Tu mets un axe manolas sako, on a de nouveau une défense qui prendra l eau trop facilement. Donc un de rossi beaucoup trop bas sur le terrain.

Bah qui alors? Heurtaux? Je pense quand même que Sakho c'est largement devant Mbiwa :thumbsup:

serieux, vous vous basez sur la coppa ou la supercoppa ?? des compétitions secondaires, joué qu'a partir des quarts et encore si aucune grosse échéance arrive comme un match de ldc ou une place en championnat a préserver....

Titres secondaires que vous êtiez bien contents de gagner en 2007 et 2008, titres que vous n'arrivez plus à gagner depuis, perdant même le derby du siècle

Maintenant je suis d'accord avec toi pour dire qu'à l'heure actuelle le Napoli n'est pas un candidat srx au titre

Enfin bref, ce sujet concerne la Roma et non le Napoli

• Upvote 1

Heurtaux en troisième défenseur c est parfait. Pas cher, fiable, avec de l experience en série A.

En plus je suis sur qu il y a moyen de faire baisser le prix avec un prêt sec d un an d un de nos ailiers en trop comme iturbe.

Quatrième recrue, je miserai sur ranocchia si l inter le brade. Le mec a du talent mais je le sens pas a l aise a l inter. Chez nous on pourrait le relancer. Reste a voir le prix

@DiMarzio: Il difensore della @OfficialASRoma è #Rudiger dello #Stoccarda: contatti in corso per chiudere. Domani nuovi sviluppi su @SkySport

Et Heurteaux ça en est où? Parce que là, même si le joueur et son potentiel ont l'air bons, on parle probablement juste de la prochaine opération financière de Saba' en prévision de l'été prochain ^^

cf Marcos, Romagnoli, Jedvaj....(les cas sont différents mais bon).

Heurtaux en troisième défenseur c est parfait. Pas cher, fiable, avec de l experience en série A.

En plus je suis sur qu il y a moyen de faire baisser le prix avec un prêt sec d un an d un de nos ailiers en trop comme iturbe.

Quatrième recrue, je miserai sur ranocchia si l inter le brade. Le mec a du talent mais je le sens pas a l aise a l inter. Chez nous on pourrait le relancer. Reste a voir le prix

Franchement sur les deux dernières saisons Ranocchia cest très faible. Se débarrasser de Astori pour lui c'était pas forcément nécessaire surtout que Astori ne coûtait que 5M. Par contre je lis que Cole a enfin trouvé un accord avec la Società pour se barrer et qu'il ne serait même pas convoqué ce soir. Une autre bonne nouvelle.

• Upvote 1

Vous avez lu ça ou vous ?

Du coup on va peut-etre faire Digne-D'Ambrosio et Rudiger-Heurtaux/Ranocchia

Bon ben voilà le nom qui est sorti nulle part mais ça sera lui le premier défenseur central apparemment à coup sûr. Rudiger du vfb stuttgart ! J'essaie de me renseigner

Gros potentiel le 4 ème défenseur de la manshaft ils en disent que du bien. Je préfère ça a sakho

Franchement sur les deux dernières saisons Ranocchia cest très faible. Se débarrasser de Astori pour lui c'était pas forcément nécessaire surtout que Astori ne coûtait que 5M. Par contre je lis que Cole a enfin trouvé un accord avec la Società pour se barrer et qu'il ne serait même pas convoqué ce soir. Une autre bonne nouvelle.

Franchement pas si faible que ca. Pour l avoir vu jouer quelques matchs avec l inter son principale soucis c est son irrégularité pendant un match. C est du a un manque de confiance. Dans de bonne condition je pense qu il peut être un bon defenseur

Sa premiere saison avec nous il etait tres bon avec nous...Forcement entourer par Maicon, Samuel et Chivu...C'estr plus dans sa tete je pense le probleme.

Mais Garcia semble obstiné a visé que le vivier français pour se renforcer. Peu être pour assoir sa domination dans le vestiaire

Hypothèse à creuser... mais alors, pourquoi ne pas prendre des leaders dans l'âme...

Mapou, je te salue :hi: En espèrant ne pas trop te regretter...

Il a encore une marge de progression.

Faut le positionner que sur un seul poste et je pense qu'il pourrait nous faire une Zambrotta (les grands mots) ou presque.

Tout à fait d'ac; quand on veut, on peut, et lui, il en veut beaucoup :lol: c'est pour ça que je l'adore d'ailleurs :icecream: ... et je pense que lui aussi y a vu son intérêt dans ce glissement, tant chez nous qu'en Squadra...

Je répète ce que j ai dit

et j'approuve; pas comparer Dzeko et Darmian... Dzeko était en vente par un club anglais, Darmian était à acheter par... et je constate qu'à chaque fois qu'on est sur un joueur désiré par un club anglais (même de 2ème zone), on l'a dans le baba (Lukaku, Benteke,...)

C'est la pénurie en ce qui concerne les latéraux depuis pas mal d'années. C'est pourquoi je cracherai pas sur Digne. Kurzawa j'y crois pas une seule seconde, il est taillé pour rejoindre un top club. Pareil pour Abdennour, il est très demandé. L'idée Umtiti me botte pas mal.

Kurzawa c'est pour le PSG...

D'une façon générale les top défenseurs sont rares et donc trèèès chers... c'est pour ça qu'il faut trop exiger des nôtres (Manolas, Mapou, Toro,...)... à moins d'un coup à la Marcos, on aura jamais mieux (sauf si Saba allonge 40mln pour un Otamendi :icecream: )

Pardon.

Effectivement on pouvait pas rivaliser avec un club qui joue l'EL :icecream:

Je plaisante.

Bref, c'est con de voir Darmian à l'étranger...

Après tout est question de priorité.

Ta conclusion résume bien la romanita calcistica: et chez nous, la priorité, c'est "milieu et attaque", et ce depuis au moins 30 ans...

Je vous avoue que Rudiger en 3èle défenseur et Rannochia en 4ème, ça me tente pas mal, à moins d'un Rudiger-Heurteaux... Justement, quelqu'un connait le prix de vente de ce dernier?