Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

25 millions plus 5 de bonus. C est quoi cette merde. Putain c était 30 millions demandé, ils ont baisser le froc.

Faut voir, si ça se trouve le bonus est lié à la présence ou aux nombre de match titulaires ou quoi ! et donc d'office.

Un bonus n est jamais une garantie. 30 millions net c est 30 millions. 25 plus 5 €3 bonus ca ne peut donner que 25.

Sabba a baisser son froc sur ce coup

Oué fin 25M€ c'est déjà bcp Bisci...

Et pour Salah, je suis pas d'accord. Le mec est bien plus fort que nos ailiers actuels donc saut de qualité non négligeable. Grâce à lui et Dzeko, notre attaque va être monstrueuse.

Rien n est certain. Sur le papier ca peut paraitre mieux, en réalité ca peut être tout autre.

Pour romagnoli, 25 c est pas assez. On était pas en position de faiblesse, milan le voulait coute que coute, fallait pas lâcher ces 5 millions

Bonne continuation à ceux qui poursuivent l'aventure avec ce club :smileJap:

Pour moi c'est un adieu, l'histoire fut belle, peut être à bientôt si la politique sportive actuelle s'effondre sinon tant pis pour moi...

Les quotas ne changeront rien, ils mettront 4 minables en fin de liste pour faire le nombre.

Sabatini et Garcia ont tué l'idée que je me fais de la Roma. Pas un truc qui s'oublie, la rancune sera tenace.

Bizarre façon de supporter son club.... Qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige que ton club soit relégué en division 6 tu dois le supporter. La ton club achete Dzeko et salah non mais quelle horreur.... Bref.... Va supporter le barca il y a des catalans

Justement rien à foutre de Messi, Dzeko, Salah, Ronaldo etc.

Il est pas en 6 eme division là, il est soit disant Da Scudetto...il a pas besoin de moi il a déjà une ribambelle de fans playstation qui vont accourir. Pas sur qu'eux par contre soient encore là quand il sera en 6 eme division, mais moi tu me reverra à ce moment là.

D'ici là l'amour se transformera fatalement en haine d'où ma présence sur les autres topics et plus ici.

Et je ne t'empêche pas d'avoir ta vision de la Roma et ne te demande pas de ne surtout rater aucun match des girondins cette saison par la même occasion, donc fais de même :toctoc:

Moi on est nuls à chier mais je m'en fous je vais à tous les matches. On choisit pas ses origines on choisit pas son club. Toi t'es du genre à quitter ta meuf quand il y a un truc qui te plaît pas.. Belle mentalité. Fais ce que tu veux hein...

Pas grave on change pas de club où on le délaisse pas.. J'espère que t'as pas de chien sinon le pauvre à l'approche de l'été

ben écoutes, tout est une question d'interprétation, dans le cas de Strummer c'est le club qui le délaisse et non le contraire puisqu'il adhère à une idée/des valeurs qui ont été abandonnées depuis plusieurs années

Je comprend pas tout mais chacun votre truc. En fait tout le monde s'en fiche. Que strummer du site calciomio boude la roma ça va pas traumatiser le club de la roma ^^

hmmm... non, rien n'oblige qui que ce soit à supporter un club

je partage plus ou moins l'avis de Strummer et comprends son choix, la Roma actuelle n'est pas celle qui m'a fait aimer ce club mais pour le moment je peux vivre avec ses diverses dérives

Mais je respecte ça, et je respecte même ceux pour qui cette direction est la bonne. C'est pour ça que je ne veux plus écrire sur ce topic et faire chier ceux qui veulent s'enthousiasmer pour ce choix.

Il est évident que si je veux revoir une Roma conforme à ma conception (ma, pas universelle, juste la mienne que je n'oblige pas à partager) elle ne pourra pas revenir en cas de succès de la politique actuellement menée. J'en tire donc les conséquences et m'écarte d'ici plutôt que de venir déverser ma frustration sur ce topic chaque semaine.

Surtout que je le fais déjà depuis cet été, je ressasse la même chose, je tourne en rond en écrivant. Bon voilà, la politique concernant nos jeunes est pour moi clair, Romagnoli c'est la goutte de trop...sachant que Totti et DDR sont sur la fin.

Et je vous trouve chanceux d'avoir encore un club à soutenir, profitez en, c'est l'inverse qui est douloureux. En tout cas merci pour ta compréhension :smileJap:

Strummer vient supporter la Lazio alors, on a 5 Italiens dans l'effectif, un de plus que chez vous après les départs de Romagnoli et Destro :ninja:

En fait les italiens en général ne sont pas vraiment mon combat. Je veux juste que si possibilité il y a, la Roma garde une identité romaine avec des jeunes de chez nous dans l'équipe. Pas 11, pas 6...mais au moins quelques uns. Si on vire tous ceux qui ont la possibilité et le talent pour être en équipe première ça ne correspond pas à ce qui est, pour moi, la Roma.

Tu vois Destro je l'ai beaucoup défendu face à Garcia mais ce n'est pas son départ, et son prêt, qui m'ont fait me détourner du club, j'étais contre mais ok rien à foutre, ce n'est qu'un joueur. Le club est plus important. Mais là le club mue en une entité que je ne reconnais pas et que je critiquais chez d'autres, paye ta cohérence si j'applaudis.

Ceci dit je vais essayer d'écrire un petit quelque chose sur votre topic, juste histoire que Grifoni me traite encore de footix car j'aime ça :ninja:

• Upvote 1

Par contre je suis déçu du manque d'italiens et de romanisation de l'effectif aussi hein... Comme tous... Quoi que a Rome et sur les forums italiens ils s'en fichent bien...Je vais à Rome la semaine prochaine je verrais mais ils sont bien contents j'ai l'impression...

Je ne dis pas le contraire, enfin c'est plus mitigé que ça d'après mes dernières discussions. Mais effectivement le stade ne va pas se vider pour autant. Loin de là ;)

C'est une question personnelle...que j'assume.

Je vous laisse reparler du mercato, de Heurtaux et Juan Jesus qui sont les pistes pour remplacer Mapou et Romagnoli etc :hi:

Prépare toi je suis abonné au corriere via le numérique ça va parler demain de vermaelen et de tonelli

Ouch, tout ce qui est passé un jour par Arsenal est pour moi dur à supporter (je hais ce club). J'ai juste fait une exception pour Gervi car Wenger ne l'a jamais vraiment considéré comme un des siens.

Tonelli c'est uniquement pour faire le nombre en vu des quotas j'imagine, autant faire monter Capradossi en 4 non (sauf si on a encore des doutes sur la santé de Castan) ?

C'est gentil de me faire atténuer ma peine en me faisant parler une dernière fois du club :icecream: Je t'aime bien finalement :ninja:

toujours les bons mots pour faire rire la foule

la comparaison, club-meuf n'a pas lieu d'être, un club c'est pour la vie, pas une femme (question de point de vue)

Je ne te le fais pas dire :lol: et ce n'est pas un point de vue , c'est une verité génrale , comme L'eau qui bout à 100°C ...

MA VA CACARE PER FAVORE :thumbsdown_anim:

Salut l'italien.

Voulais tu dire "ma vai a cagare" ?

ou alors, andate tutti a cagare?

Parce que "ma va cacare per favore" ça me fait plus penser à de l'espagnol, serais-tu finalement une arnaque?

Sinon, assez triste du départ de Romagnoli qui est fait à 98% selon les termes de Galliani, je comprends pas tellement, surtout si Mapou part également. Romagnoli pouvait jouer dans l'axe & à gauche, c'est vraiment dommage.

Le CDS parle de Tonelli et Vermaelen, autant le premier je le prends sans soucis pour faire le 4, autant Vermaelen c'est NON.

Après si vous voulez que votre club grandisse, il faut ce genre de transfert. C'est un mal nécessaire. Aujourd'hui le transfert de Salah va au-delà de la valeur intrinsèque du joueur.

C'est une conquête d'un marché de 90 millions de personnes qui vont s'intéresser à la Roma et à terme acheter des maillots. C'est la réalité du foot buisness.

Sur le plan économique en tout cas la venue de Salah est un bon coup surtout que le joueur est assez jeune.

il est "beau" le football moderne,pas étonnant que de nombreux passionés se détournent peu à peu de ce sport...

ps:ça n'enlève rien au fait que salah est un joueur talentueux.

Je ne te le fais pas dire :lol: et ce n'est pas un point de vue , c'est une verité génrale , comme L'eau qui bout à 100°C ...

chaud lapin memero! ;)

Voici ce qu'a dit Szczesny

Si je me sens titulaire ? Je ne sais pas. Il est certain que j'ai encore beaucoup à faire pour gagner ma place. Je dois progresser et continuer de cette façon, en match et à l'entraîneur, c'est ainsi que je dois rendre plus simple la décision de l'entraîneur.

Si seulement Alessio pouvait penser comme toi :lol:

Mais on en sait rien de ce que pense Alessio, le joueur n'a jamais fait aucune déclaration. Peut-être qu'il voulait rester mais que 30M€ pour un joueur de 20ans, ça ne se refuse pas pour nos proprios américains ?

Tout n'est que rumeur à son sujet depuis le début mais ce que pense vraiment le garçon, on en sait rien du tout.

Je vais à Rome la semaine prochaine je verrais mais ils sont bien contents j'ai l'impression...

J'y serais aussi pour assister à la présentation des joueurs et au match amical contre Séville. Tu y vas ?

t'as attendu août 2015 pour le remarquer?

ta gueule toi, on n'a pas le droit de dire la même chose

Oui et non

Je suis pas comme Nobody, pour moi les italiens au club sont pas indispensable SAUF si t as des mecs du cru romain, comme ce qu'on a actuellement avec Totti-DDR-Florenzi.

Totti et DDR sont plus en fin que début de carrière. Florezni va se retrouver bien seul.

Surtout qu à part quelques exception, on empile des "mercenaires" étrangers qu'on garde 2 ans maxi soit pour faire une plus value rapide soit parce qu'ils sont mauvais.

Peut-être qu'il voulait rester mais que 30M€ pour un joueur de 20ans, ça ne se refuse pas pour nos proprios américains ?

Je pense que c'est exactement ça comme pour les cas de Lamela, Marcos etc...

On traite un "romanista" comme un joueur lambda c'est ça qui fait chier.

Viviani pourrait bien revenir la saison prochaine, tout comme Verde, pas la peine de crier au scandale non plus :ninja: .

• Downvote 1

J'ai jamais vu autant de rumeurs... Heurtaux Juan jésus ranocchia garay vermaelen tonelli...

Viviani pourrait bien revenir la saison prochaine, tout comme Verde, pas la peine de crier au scandale non plus :ninja: .

Il y aura de la place pour eux aussi chez nous, t'inquietes pas :ninja:

• Upvote 2