Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

199 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Tout à fait d'accord. C'est pour ça que j'appel aussi au calme avec ce joueur pour ceux qui veulent le voir titulaire à chaque match depuis Cagliari.

En tout cas, Verde et Romagnoli, je veux les voir dans l'effectif l'année prochaine.

Ah c'est clair que se serait intéressant d'autant plus que Totti et De Sanctis sont sur plus proche de la fin que du début et que Astori est probablement celui qui va sauter en cas de retour d'Alessio.

On aurait Verde Romagnoli De Rossi Florzenzi tout jeunes + un ou deux jeunes de primavera.

DDR est aussi plus proche de la fin que du début, je le vois pas continuer aussi loin que Totti (ou finir aux states).

J'ai pas envie de faire du Nobody mais moi au contraire je pense qu'il faudrait les faire jouer plus, leur donner plus rapidement confiance.

Verde s'il est bon, pourquoi ne pas le titulariser à chaque match surtout actuellement où on sent Gervinho/Ljajic cramé? (Les Totti, Del Piero, Inzaghi ont commencé très jeunes, on leur a fait confiance, mais c'était peut être une autre époque. je dis pas que Verde est de la trempe d'un fuoriclasse mais pourquoi se priver d'un joueur qui réussi a faire la différence parce qu'il est jeune (et de chez nous)?

Idem pour Romagnoli, j espere qu'il sera considéré comme titulaire potentiel l'année prochaine en compagnie de Manolas ou Castan.

Les Verde, Paredes, Sanabria ont surement plus faim que nos titulaires actuels, ca leur ferait peut être les pieds de gouter un peu le banc et de leur laisser la place.

Les Verde, Paredes, Sanabria ont surement plus faim que nos titulaires actuels, ca leur ferait peut être les pieds de gouter un peu le banc et de leur laisser la place.

Bien d'accord et de toute façon, ça pourra pas être pire que les titulaires actuels...

Mais pour Verde, on ne peut pas le faire jouer tous les 3 jours non plus.

Les Totti, Del Piero, Inzaghi ont commencé très jeunes, on leur a fait confiance, mais c'était peut être une autre époque. je dis pas que Verde est de la trempe d'un fuoriclasse mais pourquoi se priver d'un joueur qui réussi a faire la différence parce qu'il est jeune (et de chez nous)?

Effectivement c'était une autre époque. A cette époque chaque équipe avait son cador au dessus du jeunot : Giannini au dessus de Totti, Baggio au dessus de Del Piero, etc etc. Ici on a aucun fuoriclasse devant pourassurer les match et les faire progresser... Ljajic et Verde on quasi le même âge.

Idem pour Romagnoli, j espere qu'il sera considéré comme titulaire potentiel l'année prochaine en compagnie de Manolas ou Castan.

Y'a même pas a espérer. Romagnoli il doit être titulaire. S'il y arrive pas c'est qu'il est nul. Techniquement la défense de l'an prochain c'est ROmagnoli - Castan pour la Serie A et Manolas - Castan pour l'Europe. Il serait gravement en faute s'il deloge pas Mapou et Astori.

Bien d'accord et de toute façon, ça pourra pas être pire que les titulaires actuels...

Mais pour Verde, on ne peut pas le faire jouer tous les 3 jours non plus.

C'est clair et évident. Même Totti à 20 ans il n'avait qu'une cinquantaine de match de Serie A mais c'est Totti aussi.

Le problème avec verde c est que Garcia a du attendre d être dans l obligation de le faire jouer suite aux nombreuses absences pour le voir dans l equipe.

Malheureusement c est pas a ce moment que l équipe tourne le mieux.

Je trouve ca dommage qu il n est pas eu sa chance quand la Roma tournait très bien.

Faire entrer un jeune systématiquement en fin de match quand il est plié devrait être un automatisme. Le barca de guardiola le faisait souvent.

Guest touna

Giannini

un no 10 très élégant,dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur. :bien:

• Upvote 2

Le problème avec verde c est que Garcia a du attendre d être dans l obligation de le faire jouer suite aux nombreuses absences pour le voir dans l equipe.

Malheureusement c est pas a ce moment que l équipe tourne le mieux.

Je trouve ca dommage qu il n est pas eu sa chance quand la Roma tournait très bien.

Faire entrer un jeune systématiquement en fin de match quand il est plié devrait être un automatisme. Le barca de guardiola le faisait souvent.

Le problème c'est que ça fait longtemps qu'un match n'a pas été plié chez nous :confused:

Mais je suis d'accord avec ce principe.

Il y a aussi le fait qu'on a trop de joueurs devant de niveau plus ou moins équivalent (sans pour autant avoir des killers).

Ljajic, Florenzi, Iturbe, Gervinho, Doumbia, Ibarbo + Totti, et tu peux ajouter à ça Sanabria et Verde.

Iturbe 25M

Doumbia 15M?

Ibarbo POA 2M + 12.5M

Ca te met aussi la pression pour les faire jouer...

Guest touna

Iturbe 25M

Doumbia 15M?

Ibarbo POA 2M + 12.5M

de nombreuses personnes vantent le boulot de sabatini (à juste titre la plupart du temps).

mais honnêtement,je trouve que vous avez payé ces 3 joueurs trop chers.

en tout cas,le petit verde semble prometteur.

j'espère pour vous qu'il confirmera.

un no 10 très élégant,dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur. :bien:

En toute honnêteté, l'une des plus grandes farces du foot italien des années 1990. L'incarnation parfaite de la scandaleuse Roma que nous avions tout au long des années 1990. Surévalué par le milieu romanista.

un tres bon joueur ce GIANNINI d'accord avec toi :thumbsup:

d'ailleurs ce centrocampo à ITALIA 90 :

DONADONI ANCELOTTI GIANNINI DENAPOLI c'etait du tres bon

• Upvote 1

Guest touna

En toute honnêteté, l'une des plus grandes farces du foot italien des années 1990. L'incarnation parfaite de la scandaleuse Roma que nous avions tout au long des années 1990. Surévalué par le milieu romanista.

je te trouve hyper dur avec giannini (d'ailleurs,il a aussi joué pendant les années 80).

la roma n'était pas au top pendant les années 90 (finaliste de la c3 en 91 quand même),mais c'est du au fait que la serie a était un championnat hyper relevé.

plusieurs équipes étaient supérieures à la roma à cette époque (milan ac,juve,lazio,parma,sampdoria,inter) et elles ne laissaient rien aux autres.

un tres bon joueur ce GIANNINI d'accord avec toi :thumbsup:

d'ailleurs ce centrocampo à ITALIA 90 :

DONADONI ANCELOTTI GIANNINI DENAPOLI c'etait du tres bon

+ de agostini,marocchi et berti (pas mauvais en 90 mais nullissime en 94):un milieu de haut-niveau dans son ensemble.

de toute façon,la nazionale de 1990 était une superbe équipe

Les animaux hollandais ont repris du service.

La on se retrouve a l'age préhistorique, ça parle meme pas ces machins-la

Ça émet juste des sons

A coté du mot déchets dans le dico tu mets un supporterbde Feyenoord en guise d'illustration

BOOM! Putain ça fait du bien cette victoire! :)

Torosidis homme du match encore une fois.

la chance a été de notre coté ce soir. On va perdre de rossi pour quelques match européen par contre.

C'est quand le tirage? demain ?

bah il a recuperé des ballons. Apres il est pas au top physiquement, comme si il avait pas du tout recuperer apres sa blessure

'Ntonino, je te trouve dur généralement avec De Rossi

il jouait pas de la meme façon la saison passée, il pouvait se permettre d'etre pus offensif, la charnière derrière lui était plus rassurante

J'ai pas l'impression que de rossi apprecie ce role de vulgaire chien de garde devant la défense Il aime se porter vers l'avant et cette saison il peut pas Ca explique peut etre son niveau

J'étais avec vous ce soir, bravo pour cette victoire contre ces porcs de Feyenoord (du moins une partie de leur supporters odieux).

Il mérite un rouge pour ce coup de coude sur kazim et rien que pour ca, il aurait pu nous coûter le match.

Et qui dit rouge dit penalty...bref le match aurait été completement différent et je pense qu'on le perdait.

A part cet incident je l'ai trouvé meilleur que ses derniers matchs mais ça reste très tres poussif quand même...

Par contre faut pas se faire d'illusion, il va se prendre des matchs de suspension pour ce geste.

Et encore une fois se pose la question : à quoi servent les arbitres de surface?

Comment le mec fait pour ne pas voir cette faute de De Rossi.

Heureusement pour nous bien sur mais bon, la question se pose.

Pour le reste je nous ai trouve plutôt bon en 1ère période. Avec un peu plus de réussite devant le but on devait rentrer aux vestiaires à 2-0.

le geste de de rossi est honteux et il payera pour ça mais mapou m'a tout autant choqué sur cette action en ne suivant pas le ballon pour proteger la sortie du polonais.

Je comprends toujours pas sa présence sur le champs

Mapou c'est mauvais mais franchement, je trouve pas Manolas bcp plus rassurant...