Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Un résumé sur les 8 min de déchéance ? (Les autres match je regarderai )

Un énorme temps fort, Rooney-Mata, Mata-Rooney, débuté par un exploit individuel et après, grosse phase pour Utd conclue par deux autres buts. Mais bon c'est limite une déficience mentale de l'équipe de s'être laissée débordée comme ça sans s'accrocher, dans une phase ou l'équipe adverse était survoltée.

C'est pas ces 8 min en amical qui donnent lieu à inquiétude. Que ce soit sur un plan tactique ou individuel (à part peut-être pour Urby...)

J'ai pas vu le match mais rien est alarmant on a perdu face a une équipe qui a une préparation plus avancée que nous et on a craqué que sur 8min. Si on était a 3 jours de la rentrée ok mais la c'est pas le cas. Donc ceux qui "avaient des craintes" sur Skorupski alors qu'ils l'ont jamais vu jouer correctement au revoir et bon dimanche.

Un résumé sur les 8 min de déchéance ? (Les autres match je regarderai )

La frappe de Rooney c'est de la chatte comme le but de Pjanic. Les défenseurs sont en place, il trouve une fenêtre (même pas, une lucarne) et crucifie Skorupski qui se détend mais qui est battu.

Mata, c'est un enchainement entre attaquants et la défense ne suit pas. Skorupski aurait pu/ du l'arrêter.

Emmanuelson coupable sur le penalty où il est trop bas par rapport aux autres et qui empêche le hors jeu.

À part ça, on domine méchamment le reste du match, mais les occasions bâclées de la 1ère mi temps ont eu raison de notre victoire.

Bonsoir , il y a un supporter de la Roma perdu dans notre topic ... Pouvez vous le récupérer svp? (Specialeffect)

L'important c'est d'avoir dominer.

Je préfère être dans notre situation que celle de Utd perso.

Bonsoir , il y a un supporter de la Roma perdu dans notre topic ... Pouvez vous le récupérer svp? (Specialeffect)

S'il peut nous ramnener Murru avec lui .. (le joueur ^^).

Il était comment Iturbe?

Mieux qu'au premier match. Il a tenté quelques gestes techniques sympa, mais il a jamais été vraiment dangereux offensivement. L'évolution reste notable quand même.

Il était comment Iturbe?

Physiquement il est pas encore prêt il joue pas plus de 45 min, et n'a toujours pas d'automatismes avec ses coéquipiers, mais on oublie toujours qu'il reste encore beaucoup de temps avant la reprise.

Pourquoi ces match amicaux font pas office de REPRISE pour toi... :confused1:

Euh moi je l'ai pas trouvé en dessous physiquement, j'ai d'ailleurs trouvé personne "fatigué" ou pas encore dans le rythme... A part Totti.

Un peu comme pour toi non ?

Si je sers , ça t'incite a poster plus de messages sur le forum pti con .

Salut amis romanisti,

Beau match hier, de bonne augure pour la suite. Ucan est très fort. Un futur grand. Concernant le poste de gardien, donnons une chance à Skorupski cette saison et si ça ne va pas, je suis certain que Sabatini fera de son possible pour ramener un bon gardien à Rome ;)

Uçan pour un mec de 20 ans il a une maturité dans son jeu incroyable :affraid:

avec du travail et l'encadrement de nos aux autres milieux il sera un joueur de classe mondiale.

Un régal ses passes longues a la Pirlo :wub:

Mieux qu'au premier match. Il a tenté quelques gestes techniques sympa, mais il a jamais été vraiment dangereux offensivement. L'évolution reste notable quand même.

Physiquement il est pas encore prêt il joue pas plus de 45 min, et n'a toujours pas d'automatismes avec ses coéquipiers, mais on oublie toujours qu'il reste encore beaucoup de temps avant la reprise.

Merci.

Des constats habituels en matchs de préparation en somme toute.

Cole est plutôt correct pour le moment je trouve

Pour ceux qui veulent de faire un avis sur Yedlin :

De mieux en mieux Cole.

Yedlin est un super joueur, il viendra soit en Janvier soit en Juin.

Le but de Miralem a fait le tour du monde :lol:

MU veut Strootman pour 100M :ninja:

Source Soccer Magasine

C'est du n'importe quoi.

Sinon Carrasco va signer un contrat de 4 ans pour 1.7M.

Et on aurait pris une option sur Scuffet grâce a la cession de Lopez et Verre pour la saison prochaine.

Ouais c'est de la connerie, 100M pour un jouer blessé...

Autant qu'isl nous fassent un don directement :D

Pour Carrasco je suis pas super emballé, surtout que ça risque de pousser Ljajic vers la sortie, nan?

Pour Carrasco je suis pas super emballé, surtout que ça risque de pousser Ljajic vers la sortie, nan?

Rien ne l'indique mais c'est une possibilité.

Ca ferait beaucoup de joueurs pour le même poste: Gervi, iturbe, Ljajic, Florenzi et Carrasco

Non aucun rapport avec Ljajic.

Il va être une alternative surtout que Gervinho sera absent lors de la CAN.

Comme ça même sans Gervinho on pourra remplacer nos ailiers en cours en match ou faire un turn over.