Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ça dépend de comment tu l'entends "il le prend volontiers". Prandelli ne le ferme pas la porte. Il nous l'a plusieurs fait savoir. Maintenant si Totti se décide, je pense qu'il le prendra volontiers au vue de ses prestations.

Nan mais quand on connait le personnage de Prandelli c'est évident qu'il a juste pas les couilles de dire NON ! Pas déconner il va pas prendre un joueur qui NA JAMAIS jouer pour lui en Nationale, qui est vieillissant et qui risquerait sa fin de carrière...

Nan mais quand on connait le personnage de Prandelli c'est évident qu'il a juste pas les couilles de dire NON ! Pas déconner il va pas prendre un joueur qui NA JAMAIS jouer pour lui en Nationale, qui est vieillissant et qui risquerait sa fin de carrière...

Tu touche un point intéressant, Totti ayant pris sa retraite et donc obligeant Prandelli à se passer de lui pour les qualifications, ce dernier peut-il réellement le prendre au Brésil? Et comment ceci serrait vécu par tous les joueurs qui ont fait les déplacements en plein championnat ou du moins était disposer à le faire?

Je n'est jamais été fan des joueurs qui reviennent en sélections une fois la qualification acquise.

Ceci n'est pas une attaque contre Totti mais simplement quelques questions et point de vue sur le sujet.

• Upvote 2

Vis à vis des autres joueurs c'est sans appels : Si Totti revient ils seront tous content. Des joueurs comme Pirlo, Buffon et DDR seront biensur heureux de revoir un Ami de longue date mais déjà des Insigne et j'en passe l'ont déjà dit que se serait énorme.

Ton point à même été soulever par Simone Perrotta lui même qui à dit que en prenant Totti et/ou Cassano, il devra prendre un autre potentielement plus frais en moins (Quid de Immobile et Destro?).

De Plus, et c'est ça que beaucoup on pas compris, si TOTTI va au MONDIAL vous ne verrez plus du tout ce Totti en Campionato! Il devra raccrocher plutôt que prévu. Et même s'il revient bien, croyez bien qu'en Championnat il sera bon pour la banquette.

Bah dans tout ton poste tu émets l'idée que Prandelli le prendrait volontier. Chose fausse.

heu non..., enfaite je pense que c'est toi qui l'interprètes comme ça hein...

Absolument d'accord Lefty.

A 37 ans, même s'il allait au Brésil juste "pour encadrer" et donc ne jouait pas beaucoup, sa carrière se terminerait en même temps que la coupe du monde.

Il ne peut pas se permettre physiquement de ne pas avoir de vraie pause entre deux saisons. C'est une récurrente : des joueurs qui ont des problèmes physiques en rentrant d'une compétition estivale (les espagnols du barça, les italiens été 2012...dernièrement).

Gardons le au frais pour la Ligue des Champions :icecream:

Je suis plutôt de l'avis de Mow, je suis complètement contre une sélection de Totti pour la CDM.

Il a pris sa retraite, n'a plus été sélectionné depuis 8 longues années; n'a pas participé aux éliminatoires...

Que les gars qui le connaisse soient content de son retour en Squaddra, okay, mais ce serait injuste, et quoi qu'il en soit, il prendrait la place d'un joueur qui se bat pour la Nazionale depuis tant de temps. Même si j'adore Totti, je suis contre son intégration dans le groupe italien, clairement ! La page est tournée, basta !

injuste non puisque la sélection doit prendre les meilleurs en priorité. Et la convocation de rossi elle est pas injuste alors??

Le mec a participer a combien de match des éliminatoires ?

Comparer Rossi à Totti c'est pas possible : deux cas totalement.

Puis tu dois pas prendre 23 meilleurs mais 23 joueurs qui puissent vivre ensemble et en communauté. Je rappel qu'en 2006 les joueurs se prennaient en main tout seul! Tu crois que Barrone à été convoqué pour ses performances sérieux? Non.

Mais la question n'est pas la. Totti ne doit pas y remettre les pieds, pour le Bien de la Roma en priorité.

faut aussi arrêter de croire que les 23 de la sélection était copain comme cochon. C'est des joueurs pro capable de rester ensemble un mois sans se battre.

C'est pas une question de baston! Quasiment tous encore avouent qu'ils sont tous en contactes (seuls deux apparamments ont rompu les liens).

Lefty a raison dans le sens ou totti n'est plus tout jeune et donc sa pourrait trop lui joué de mauvais tours. Surtout que la saison prochaine, c'est serie A + LDC + coppa= retraite anticipée...

Mais je me dis que si on a un gros banc l'an prochain, il pourrait se le permettre non....? Genre lui jouant que la LCD et Destro ainsi que le futur 9 qu'on envisage de prendre se partage série A et coppa.

J espère qu' on aura un banc qui ne prendra pas en compte totti pour ma part.

On doit pouvoir devenir compétitif en ldc et en championnat sans dépendre un seul moment de totti.

Totti sera une valeurs ajoutée a cette équipe. Avec trois compétitions a jouer on ne peut pas se permettre de compter sur totti a cause de son âge et de sa fragilité.

Il y a déjà des noms qui circulent pour le mercato ?

Bah totti c'est totti hein...que tu le veuilles ou non y a la roma AVEC totti et une autre roma SANS totti...

Même psychologiquement sa se voit que quand il est sur le terrain le reste de l'équipe est a l'aise, et sans lui on a tous vu ce que s'a donné. Et j'ai bien peur que sa continue ainsi tant qu'il jouera...

Bah totti c'est totti hein...que tu le veuilles ou non y a la roma AVEC totti et une autre roma SANS totti...

Même psychologiquement sa se voit que quand il est sur le terrain le reste de l'équipe est a l'aise, et sans lui on a tous vu ce que s'a donné. Et j'ai bien peur que sa continue ainsi tant qu'il jouera...

et c' est justement un gros probleme. On a perdu énormément de points et notre première place a cause de son indisponibilité.

On doit avoir un onze de départ ultra compétitif sans totti

Tout a fait biscionne mais va retrouver un joueur qui apporte autant que lui...je pense que tous nos dirigeants planchent sur cette question jour et nuit.

L'Absence de Totti elle est surtout psychologique pour les joueurs. Un exemple, prenez les 5 nuls en phase allée, regardez la phase offensive. Puis prenez rien que le ROMA-FIORENTINA ou Totti est à peine sur le Banc sans jouer, tout à changer.

+1 Godric

Je veux bien qu'on cherche un joueur DIGNE de remplacer totti, mais qui...? Appart un top player du style Suarez, qui serait trés trés dur à attirer perso il y en a pas.

Jovetic ce serait un bon coup et avec notre place en CL l'année prochaine, tout est possible. Ce serait tout de même étonnant car je crois qu'il voulait la juve y'a pas si lgts.

Totti ne donne pas qu'un avantage psychologique à l'équipe. Il apporte aussi une vision du jeu que personne n'a à part lui. Toutes nos actions de but partent ou finissent par lui pratiquement. Il a cette capacité a voir les choses avant les autres et c'est un don tellement rare que forcément, avec ou sans lui, la différence est énorme.

• Upvote 1

Appart un top player du style Suarez, qui serait trés trés dur à attirer perso il y en a pas.

Suarez à lui même dit que si un Sud Américain veut péter des flammes il doit passer par la Serie A.. Maintenant son prix est autre chose.

+1 Godric

Je veux bien qu'on cherche un joueur DIGNE de remplacer totti, mais qui...? Appart un top player du style Suarez, qui serait trés trés dur à attirer perso il y en a pas.

Totti est la Roma, pour le remplacer, il faut un mec de chez vous, pour autant qu'il sois remplaçable, ce dont je doute.

Honnêtement j'y aurais JAMAIS cru à une victoire la bah et l'histoire me donnait légitimement raison. Mais la putain waow j'ai encore le cul sur ma chaise !

Bref. Prochain match : On recoit Bergamo. MAIS sans Florenzi (qui était jusque la le SEUL joueur de chez nous a avoir jouer TOUTES les rencontres), sans Pjanic et sans MattiaDestro qui était chaud comme une patate! Se serait le moment de relancer Ljajic.

De l'autre coté Gervinho est à 10buts et 10passes décisives toute Compet confondues pendant que Mattia regravie les échelons des TopScoreur de Serie A Avec son Triplé le faisant allé à 13 buts ! Sans préparation estivale et en ayant commencer sa saison mi-novembre !