Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pourquoi la tienne c'est un torchon qu'on passe dessus " on veux tu en voilà " ?

Et elle en redemandes ?

c'est pour ça que tu fait allusion à la mienne , elle t'a appris à etre un cocu heureux puisqu'elle le faisait si bien avec son mari ?

Bref on a pas elever les moutons ensembles mais ta mére elle en a dû^sucer xdes queues pour faire le batard que tu es ...

Cette repartie que tu as je suis bluffé !!! Aucun rapport, même dans les insultes, tu restes toujours aussi mauvais et ridicule.

Si tu étais devant moi je t'aurais peut être mis ma main dans la gueule pour ca (encore que c'est pas dit que tu ais les couilles d'assumer ce genre de propos face à une personne) mais tu restes un pauvre type tout juste bon à insulter, et pourrir les topics derrière ton écran. Minable ...

J'ai pas le temps de t'éduquer !

PS: Tu me diras où j'ai insulter ta mère, j'ai juste dit que si tu avais des insultes à émettre, tu devrais les communiquer à tes proches avant tout ce serait un bon début ! Et toi tu pars dans des histoires de torchon, de cocu, de bites et de batard ... j'en viendrais presque à te plaindre !

Sur ce, nique bien ta race (tu vois papa et maman je les laisse bien là où il sont au cas où tu pigerais pas encore une fois) !

• Upvote 1

... j'en viendrais presque à te plaindre !

Ah mais tu peux.

75€ ton maillot sans logo, sans rien dessus... je trouve ça quand même chère...

Alors ok, il est unique toussa toussa mais justement, sans marque et tout, ils auraient pu faire un effort sur le prix :(

Surtout que j'ai déjà celui de l'année dernière...je crois que je vais passer mon tour pour cette année...

En parlant de maillot, ca serait cool qu un partenariat se fasse entre calciomio et un revendeur de maillot avec un large choix en équipes italiennes.

Le revendeur profiterait d'un large portefeuille d acheteur potentiels via le site et les membres de calciomio bénéficierait de tarifs réduits.

En parlant de maillot, ca serait cool qu un partenariat se fasse entre calciomio et un revendeur de maillot avec un large choix en équipes italiennes.

Le revendeur profiterait d'un large portefeuille d acheteur potentiels via le site et les membres de calciomio bénéficierait de tarifs réduits.

C'est possible...? Si c'est le cas, sa serait un très bonne idée...!!!

Pourquoi la tienne c'est un torchon qu'on passe dessus " on veux tu en voilà " ?

Et elle en redemandes ?

c'est pour ça que tu fait allusion à la mienne , elle t'a appris à etre un cocu heureux puisqu'elle le faisait si bien avec son mari ?

Bref on a pas elever les moutons ensembles mais ta mére elle en a dû^sucer xdes queues pour faire le batard que tu es ...

je t'ai déjà dit que ta grosse mère suce des triques au bois de boubou pour presque pas un rond. alors ferme ta grande gueule de fils de salope et parle pas des mamans ahahahahahhah. putain t'es un gros tocard. même pas capable de citer des expressions correctes "élevé les moutons" ahahahahah !! putain mais tout le monde te pisse dessus ici.

get mad bro.

<3

• Upvote 1
  • Downvote 1

Pour une fois qu'il se passe qq chose sur ce topic, c'est digne de Freud, les mamans, le caca etc... :confused:

Daje Roma pour ce soir!

Avec une victoire on reviendrait qu'à 847 pts de Juve!

Ils leur resteraient plus que de perdre 283 matchs sur les 8 qu'il reste pour qu'on soit champion... :thumbsup:

La vache, ça vole haut par ici :hi:

Lache l'affaire Joga, c'est lui qui a commencé et pi de toute façon, c'est celui qui dit qui y est! Na!

Pour en revenir à ce soir, Paletta et Cassano sont vraiment blessé!

Bonne nouvelle pour nous même si on avait pas besoin de ça pour les défoncer j'en conviens!!! Mouhahahaha

Nan sérieusement, victoire obligatoire pour pouvoir continuer à rêver numériquement (sisi Lefty, laisse nous rêver bordel :D )

Dommage (meme si oui, ca nous arrange bien) j adore les retrouvailles Totti-Cassano :wub:

Fonction "Ignorez" les gars ça rend la lecture plus agréable, surtout dans ce genre de délire. :thumbsup:

• Upvote 1

C'est une bonne nouvelle que cassano ne joue pas. Il a cette tendance a etre toujours plus motivé quand il joue contre un des ses anciens clubs.

C'est possible...? Si c'est le cas, sa serait un très bonne idée...!!!

Y aurait pas de raison que ça ne le soit pas. Tout le monde serait gagnant. Faut juste que Billy trouve un revendeur intéressé.

On pourrait proposer l'idée a billy, s'il ne s'y est pas penché deçu.

Et pour ce soir une bonne victoire pour anéantir définitivement naples ne sera pas de trop.

La juve ne perdra pas deux match et je la vois mal faire six nul. Autant dire que c' est mort.

Mais ca nous conforte dans notre seconde place qui n est pas encore acquise.

C est surtout ca le principal objectif. Il faut absolument éviter le tour préliminaire de la ldc.

Parce que sinon ca veut dire moins de repos pour nos joueurs, surtout les internationaux qui joueront le mondial, une saison plus longue et le risque de se faire éliminer prématurément de la ldc en tombant sur un gros morceau comme arsenal par exemple

Ou Monaco qui pourrait finir 3ème

La Roma ne tomberait pas sur Asenal vu que les 2 équipes seraient têtes de série, enfin je pense

Mais tu peux te prendre un Galatasaray par exemple

La juve ne perdra pas deux match et je la vois mal faire six nul. Autant dire que c' est mort.

Mais clairement putain ! Et même si elle perd deux match on est en dessous. Et je préfere finir 2e a 5points du premier que a 1 voire Zero point. Sinon le goal de Berardi contre Sassuolo on va pas le digérer et les joueurs non plus. Cette année le Campionato est plié a moins que la Juve fasse 3 défaite (Olimpico Compris). Vous vous faites du mal pour rien, croyez au Pere noel sa fait moins mal.

• Upvote 1

Mais clairement putain ! Et même si elle perd deux match on est en dessous. Et je préfere finir 2e a 5points du premier que a 1 voire Zero point. Sinon le goal de Berardi contre Sassuolo on va pas le digérer et les joueurs non plus. Cette année le Campionato est plié a moins que la Juve fasse 3 défaite (Olimpico Compris). Vous vous faites du mal pour rien, croyez au Pere noel sa fait moins mal.

J'espère que ça va nous réveiller,on commençait doucement a s'endormir sur nos lauriers!

L'histoire de Totti contre Parma c'est quand même ouf!

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on assiste à un Roma Parma c'est une constante :

-Il y'a plein de buts

-La Roma gagne

-Totti marque

Bah il me semble que c'est l'équipe contre lequel il à le plus marqué.

Quel match il nous fait encore notre Cesco contre Parma... il a réussi à activer la vision d'aigle ce coup-ci avec des passes hallucinantes (contrairement à ce weekend).

A part Pirlo en europe (je ne regarde pas les autres championnats), je ne vois pas un seul joueur qui lui arrive à la cheville niveau vision du jeu.

Et Prandelli ne veut pas de lui pour le mondial! Un scandale!

Ce n'est pas prandelli qui ne veut pas de lui, mais lui même qui a prit sa retraite. Au contraire prandelli a émit l'idée quant à une convocation du capitano selon sa forme à la fin de saison.

le problème pour totti au mondial sera le climat sec et humide qui peu très vite mettre un joueur sur les genoux.

le problème pour totti au mondial sera le climat sec et humide qui peu très vite mettre un joueur sur les genoux.

Si Totti va au Brésil je pense pas qu'il soie titulaire,on s'en servirai comme d'un joker

Ce n'est pas prandelli qui ne veut pas de lui, mais lui même qui a prit sa retraite. Au contraire prandelli a émit l'idée quant à une convocation du capitano selon sa forme à la fin de saison.

FAUX ! Totti à bien pris sa retraite internationale mais il n'a JAMAIS dit "Jamais je ne reviendrai". Prandelli ne le veut pas parce qu'il n'a jamais eu l'audace de le convoqué. J'attend encore son match amical d'hommage à Cesco.

Et Prandelli ne veut pas de lui pour le mondial! Un scandale!

Il vaut mieux qu'il y aille pas, qu'il se repose, et qu'il soit chaud pour la Roma l'an prochain.

FAUX ! Totti à bien pris sa retraite internationale mais il n'a JAMAIS dit "Jamais je ne reviendrai". Prandelli ne le veut pas parce qu'il n'a jamais eu l'audace de le convoqué. J'attend encore son match amical d'hommage à Cesco.

Bah où tu vois que je dis le contraire...?