Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bref vous êtes tous en H.S. Continues vos discussion ailleurs si vous devez continuer a parler de Messi ou de centre de formations. Merci.

Sinon pour recoller a la Roma : avec le Bayern et son 3-3 on est la meilleure défense d'Erope !

Laisse les, pour une fois qu il y a un peu de monde ici. Heureusement qu on paye pas un loyer pour le topic parce qu'on le payerait pour rien.

c est vrai que notre défense est très solide cette année. Faut aussi avouer que notre milieu est de très haut niveau que ce soit techniquement en sachant garder le ballon ou défensivement avec des milieux a la fois costaud et intelligent dans la lecture du jeu adverse.

J espère juste que notre charnière centrale ne va pas céder aux salaires que pourraient leur proposer certains clubs.

J ai peur que Monaco, MU et le barca ne soient tenter de venir notre prendre benatia.

Laisse les, pour une fois qu il y a un peu de monde ici. Heureusement qu on paye pas un loyer pour le topic parce qu'on le payerait pour rien.

c est vrai que notre défense est très solide cette année. Faut aussi avouer que notre milieu est de très haut niveau que ce soit techniquement en sachant garder le ballon ou défensivement avec des milieux a la fois costaud et intelligent dans la lecture du jeu adverse.

J espère juste que notre charnière centrale ne va pas céder aux salaires que pourraient leur proposer certains clubs.

J ai peur que Monaco, MU et le barca ne soient tenter de venir notre prendre benatia.

Qu'ils puissent être tenter il n'y a pas de doutes !!

Maintenant Benatia est le titulaire numéro 1 dans la défense déjà. De plus on l'a vu au mercato c'est un homme d'honneur qui n'a qu'une parole et je pense qu'il tient a rester en bon termes avec la Roma. Autrement dit, tant que la Roma lui assurera la considération qu'il mérite, il restera au club avec tout le professionnalisme qui le caractérise.

Si il doit partir, ce sera après 3 ou 4 ans à Rome minimum, à moins qu'une offre mirobolante arrive sur table et que le club décide pour des besoins financiers de s'en séparer ! Moi je ne m'inquiète pas du tout d'un possible départ cet été.

Le seul sur qui ca tance un peu, c'est Pjanic finalement !

• Upvote 1
  • Downvote 1

Bref vous êtes tous en H.S. Continues vos discussion ailleurs si vous devez continuer a parler de Messi ou de centre de formations. Merci.

Sinon pour recoller a la Roma : avec le Bayern et son 3-3 on est la meilleure défense d'Erope !

Désolé mais c juste pour dire que c le meilleurs qui joue la nationalité n'a rien faire dedans

Et?

• Downvote 3

Qu'ils puissent être tenter il n'y a pas de doutes !!

Maintenant Benatia est le titulaire numéro 1 dans la défense déjà. De plus on l'a vu au mercato c'est un homme d'honneur qui n'a qu'une parole et je pense qu'il tient a rester en bon termes avec la Roma. Autrement dit, tant que la Roma lui assurera la considération qu'il mérite, il restera au club avec tout le professionnalisme qui le caractérise.

Si il doit partir, ce sera après 3 ou 4 ans à Rome minimum, à moins qu'une offre mirobolante arrive sur table et que le club décide pour des besoins financiers de s'en séparer ! Moi je ne m'inquiète pas du tout d'un possible départ cet été.

Le seul sur qui ca tance un peu, c'est Pjanic finalement !

Pjanic est très bon mais pas irremplaçable pastore plus 30 millions vous êtes gagnant

Sportivement pastore est une merde donc je vois pas ou on serait gagnant. Je préfère un transfert avec que du liquide plutôt que d avoir pastore dans le deal

Sportivement pastore est une merde donc je vois pas ou on serait gagnant. Je préfère un transfert avec que du liquide plutôt que d avoir pastore dans le deal

Aussi après faut voir combien le PSG est près a offrir

Aussi après faut voir combien le PSG est près a offrir

A chaque foi on parle de Pastore + 15M .. Ca laisse reflechir surtout quand on sait que Pjanic n'a toujours pas le niveau qu'on attend de lui.

• Upvote 1

A chaque foi on parle de Pastore + 15M .. Ca laisse reflechir surtout quand on sait que Pjanic n'a toujours pas le niveau qu'on attend de lui.

Pastore je le vois bien réussir chez vous et il a quand du tale et si vous arriver avoir 20 ou 25 million vous pouvez réinvestir sur un bon attaquant

ouais c'est la seule chose qu'il a fait de bien sur le match.

On a eu plus de joueur qui ont mal joué que l'inverse aujourd 'hui. D'un coté on avait ceux qui se battaient : romagnoli, de rossi, naingolan, florenzi et destro, et de l'autre ceux qui ont fait un match de merde sans mouiller le maillot : gervinho et surtout pjanic.

Au final un deuxieme match gagné mais un deuxieme match a oublier. Cette roma la ne pourra pas se contenter de ce genre de prestation contre parme si on veut prendre meme qu'un point

J'ai surtout l'impression qu'il l'ont prit à leger le match, aujourd'hui heureusement sa nous a réussi hein...

Et destro, franchement j'aimerais le voir a la coupe du monde :icecream:

ca ferait deux matchs de suite quand prendrait a la légère, j'y crois pas trop. J'ai l'impression que nos joueurs sont fatigués, qu'ils n'ont plus cette envie de victoire.

La frappe de cannavaro a la 92 ième est inadmissible. Le laisser se mettre en position de tir a 20 mètres, le laisser frapper a cette distance ou meme ne pas se mettre en opposition pour que le ballon soit dégagé est une faute professionnelle.

Notre défense a beaucoup pris l'eau aujourd'hui, sassualo ne méritait pas de perdre sur l'ensemble du match.

Faut pas oublier qu'on a enchainé une série de matc hs tous les trois jours alors qu'on a pas trop le banc pour.

Et aussi l'enjeu qui n'y est plus: le scudetto envolé et la 2ème qu'on va assurer soit ce soir soit face a Parme.

La seconde place ne sera assurée que lorsqu'elle sera mathématiquement a nous. La on ne peut pas se permettre de perdre des points en ne jouant pas tout les matchs surtout contre les equipes les plus faibles

Et aussi l'enjeu qui n'y est plus: le scudetto envolé et la 2ème qu'on va assurer soit ce soir soit face a Parme.

Pourquoi envolé? Je trouve ça triste que tu n'y crois plus, vous avez toujours un match de moins, on dois jouer le Napoli ce soir, vous êtes potentiellement à +8 dans le meilleurs de cas (ou le pire c'est selon) en sachant qu'on est quand même crever, toujours en Europe et qu'on as des blesser...

Ca me parait difficile que vous nous dépassiez, mais moi, à votre place, je continuerai d'y croire

Pourquoi envolé? Je trouve ça triste que tu n'y crois plus, vous avez toujours un match de moins, on dois jouer le Napoli ce soir, vous êtes potentiellement à +8 dans le meilleurs de cas (ou le pire c'est selon) en sachant qu'on est quand même crever, toujours en Europe et qu'on as des blesser...

Ca me parait difficile que vous nous dépassiez, mais moi, à votre place, je continuerai d'y croire

Si on gagne contre Parma et que le Napoli l'emporte ce soir, alors oui je pense que l'espoir même léger reviendra du coté de Trigoria ..

ca ferait deux matchs de suite quand prendrait a la légère, j'y crois pas trop. J'ai l'impression que nos joueurs sont fatigués, qu'ils n'ont plus cette envie de victoire.

La frappe de cannavaro a la 92 ième est inadmissible. Le laisser se mettre en position de tir a 20 mètres, le laisser frapper a cette distance ou meme ne pas se mettre en opposition pour que le ballon soit dégagé est une faute professionnelle.

Notre défense a beaucoup pris l'eau aujourd'hui, sassualo ne méritait pas de perdre sur l'ensemble du match.

Décidemment j'ai vraiment du mal à être d'accord avec tes analyses :lol:

Je vois pas en quoi ils n'ont pas cette envie de victoire. Une victoire arrachée à la 92e contre le Torino, un but sur un tacle à l'arraché à la 96e aujourd'hui... je pense que c'est plus que représentatif d'une volonté de gagner !

La frappe de Cannavaro ?? Ben écoute les joueurs étaient en face, ils l'ont poussé à aller sur le coté, ils ont mis le pieds. Un ballon c'est pas spécialement gros, ca peut passer a coté d'une jambe, ou entre c'est selon. L'important c'est de mettre le joueur le plus en difficulté, après le gars en face peut réussir à tirer, c'est pas non plus une tanche.

On mérite 100 fois la victoire aujourd'hui (comme à l'aller d'ailleurs) et je n'ai pas vu De Sanctis s'employer beaucoup. La défense a pris l'eau ?? Elle ne prend pas de but et est à ce jour la meilleure d'Europe. Etre exigeant je veux bien mais être capricieux ca m'embête un peu plus, surtout quand on voit d'où l'on vient et la saison que nos joueurs réalisent !

Faut pas oublier que les joueurs en face ont aussi des qualités et on a tendance à l'oublier. Va sur un terrain contre un joueur de niveau, tu pourras t'arracher comme tu veux, tu pourras pas spécialement l'annihiler complètement. En revanche tu peux tout faire pour le gêner au maximum. Au final cette frappe n'a pas été dangereuse pour De Sanctis.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Imaginons onts gagne Parme,ont reviendrai qu'a 8 points,et il reste 7 match a la juve a jouée,je pense pas qu'elle perde autant de points en si peu de match.

et onts joue mercredi contre parme.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Ils ont l'europa League et 4 milieux, votre chance est qu'un Pirlo ou un Pogba se pète contre Lyon, possible, ils n'auraient plus que 3 milieux alors qu'ils sont dans une condition physique précaire

Et y a déjà des retournements de situation plus incroyables que ça, demandez à Calori ;)

Et le Conte avec sa haine perpétuelle en conférence de presse :confused::baille:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Va supporter l'Inter petit con !!! :thumbsdown_anim:

Va supporter l'Inter petit con :thumbsdown_anim:

C'est quoi le rapport ???

Va écrire ailleurs, abruti !!

• Upvote 2
  • Downvote 1

Va supporter l'Inter petit con !!! :thumbsdown_anim:

Va supporter l'Inter petit con :thumbsdown_anim:

tu a de sacrés probleme mon amie tu devrais consulter!

• Upvote 1
  • Downvote 1

Moi il me fait marrer!

Sinon cette defaite de la Juve nous redonne un brin d espoir si bien sur nous faisons notre devoir contre Parma (et c est pas gagné).

Ca remettrait un peu de piment pour la fin de saison parce que je me fais un peu chier...

J essaie de me motiver comme je peux...