Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

203 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

JE SUIS SARDE!!! Permettez moi de vous le dire!!!

COGNOME MURGIA!!! si si!!!!!!

Je peux de nouveau être vos amis? svp?

:whistle:

Murgia...déjà entendu ce nom...tu es originaire de quelle région?

Le spiagge di cagliari fanno schifo!!!! :lol:

Tout a fait mais villasimius <3

Perso, la région d'Alghero est ma préférée, même si ces couillons parlent Catalan au lieu de parler Sarde. Après toute la Costa Smeralda est incroyable. Après 22 ans, je ne m'en lasse pas !

Alghero je kiff c'est clair...bon la ville n'est oas du tout représentative de la culture sarde mais en été elle bouge énormément. La Costa smeralda c'est beau mais je suis pas fan...trop riche trop préfabriqué.

Le Hainaut :)

Humm ok ahahah mais sinon ta famille est originaire de quelle région en SARDAIGNE???

Bon je ne veux pas déranger les romanisti qui ne sont pas concernés par la Sardaigne, je vais aller voir Murru et ses potes sur le topic Cagliari :thumbsup:

Alghero je kiff c'est clair...bon la ville n'est oas du tout représentative de la culture sarde mais en été elle bouge énormément. La Costa smeralda c'est beau mais je suis pas fan...trop riche trop préfabriqué.

Humm ok ahahah mais sinon ta famille est originaire de quelle région en SARDAIGNE???

Bon je ne veux pas déranger les romanisti qui ne sont pas concernés par la Sardaigne, je vais aller voir Murru et ses potes sur le topic Cagliari :thumbsup:

Je l'ai dit, Perdasdefogu! :)

Clair, fin du H.S., parlons sérieusement. Les romanisti, vous pardonnez mon infidélité?

Je l'ai dit, Perdasdefogu! :)

Clair, fin du H.S., parlons sérieusement. Les romanisti, vous pardonnez mon infidélité?

Ah désolé je ne l'avais pas vu ;)

Non mais le pauvre morane quoi....le mec il pensait juste a la roma qui pouvait se rapprocher de la juve...ptain quelle malheureuse phrase...1/2 seconde d egarement et ils t ont pas rate....c edt tchi va....t avais bu ce soir avoue...

Gémalocu c'est en Sardaigne ?

Oui, c'est en Coupe d'Italie.

Non mais le pauvre morane quoi....le mec il pensait juste a la roma qui pouvait se rapprocher de la juve...ptain quelle malheureuse phrase...1/2 seconde d egarement et ils t ont pas rate....c edt tchi va....t avais bu ce soir avoue...

Tacci sua... J'aurais du la fermer!

Gémalocu c'est en Sardaigne ?

Je pense que c'est à côté de Foharétélasodomu

Les gars, je vais surement en décevoir.. J'ai supporté la Lazio ce soir... J'ai même dit Forza Lazio, Daje Lazio... Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être Simba dans le roi lion quand il part de ses terres... Vous voulez bien être mes Timon et Pumba et me faire revenir dans vos terres? On pourrait de nouveau être copains, chanter Hakuna Matata ensemble... Vous voulez bien de nouveau être mes amis? Je sais que j'ai pêché, même blasphémé, mais pardonnez moi, je ne suis qu'un être humain imparfait.

Je prononcerai 10x la prière de Grazie Roma si vous le désirez.

:cry: :cry: :cry:

svp

Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personifié en l'occurence par un redoutable salaud : moi... :ninja:

T'es tellement saoulant que tu serais presque capable de me faire détester la nazionale.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je suis assez d'accord, je préfère voir Florenzi sur le terrain, surtout aux vues des prestations du Serbe. Après si Ljalic continue à scorer, le Mister va surement vouloir continuer de le faire jouer pour la confiance...

Gros gros match de Gervinho et Torosidis aujourd'hui!

1ère mi-temps laborieuse mais rien à dire sur la 2ème.

Gervinho c'est le gars qui joue tout les weekend même les 3 match sur 7 jours et ... Il est jamais fatigué !

Deuxième mi-temps meilleure que la première. J'ai hate de voir le premier but que j'ai manqué de peu.

Sinon

Ljajic : 5 buts

Florenzi : 5 buts

Totti : 5 Buts

Benatia : 5 Buts

Gervinho : 5 Buts

Strootman : 5 buts

Et on fait la bonne opération du Weekend ^^.

Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personifié en l'occurence par un redoutable salaud : moi... :ninja:

MDR merci tête de Brique !

Florenzi joue sa place en Nazionale :confused:

Ce n'est pas parce qu'il fait banquette de temps en temps qu'il joue sa place en Nazionale, au vue de ses prestations il sera pris. Puis de temps en temps faut savoir souffler, il a jouer énormément contre la Juve.

Les gars, je vais surement en décevoir.. J'ai supporté la Lazio ce soir... J'ai même dit Forza Lazio, Daje Lazio... Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être Simba dans le roi lion quand il part de ses terres... Vous voulez bien être mes Timon et Pumba et me faire revenir dans vos terres? On pourrait de nouveau être copains, chanter Hakuna Matata ensemble... Vous voulez bien de nouveau être mes amis? Je sais que j'ai pêché, même blasphémé, mais pardonnez moi, je ne suis qu'un être humain imparfait.

svp

Hyper déçu. Chante Hakuna Matata tout seul.

Guest Aeroplanino

Le peu de matches qu'il a joué avec nous il a très bien joué. Après il était barré parce qu'on prenait des points sans lui. Moi je voulais absolument pas qu'il parte mais il voulait joué c'est compréhensible. A 99% il sera prêté à Latina.

Merci Tony pour ces précisions :thumbsup:

svp

Haha rien a battre !!! Moi aussi j'étais a fond pour la Lazio hier quoi de plus normal xD On a besoin d'y croire, la Juventus doit perdre un maximum de points pour qu'on puisse espérer le Scudetto !

Un blasphème contre un bonheur éternel ?? Moi je dis oui quitte à être conspué.

Néanmoins je n'étais pas aussi enthousiaste que toi hier soir hein, mais j'avoue avoir grimacé sur la barre de Klose et le poteau de Keita (bizarre :huh: )

Notre stade, c'est pas demain la veille. Le maire a apparemment énormément d'autres priorité pour offrir à notre équipe un stade digne de ce nom... Ras le cul de ces putain de pistes qui empêchent aux supporters d'être au plus près des joueurs :thumbsdown_anim:

Coucou a ceux qui sont sur cesoloroma Nainggolan a déjà eux des cartes rouges. Chez nous;)

Coucou a ceux qui sont sur cesoloroma Nainggolan a déjà eux des cartes rouges. Chez nous;)

Je comprends pas :confused1: