Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je suis content qu'on ait fait se fermer certaines grandes gueules hier soir.

ça parlait de mental, de vraie adversité...On a vu ce que ça a donné, démarrage pied au plancher, pour une 1ere MT quasi parfaite.

Totti c'est un peu comme Mozart : immortel. En plus de ces buts, c'est lui qui lance Strootman sur le 3eme par un tour de magie dont il a le secret.

Et DDR, son positionnement est génial, peu importe qu'il ait moins d'importance dans le jeu, il fait des matchs d'un grand niveau (inespéré).

Rudi Garcia à la Roma, c'est quand même la fête des Romanisti, Totti, DDR et Florenzi sont tous exceptionnels depuis ce début de saison :wub:

Vous n'auriez pas des déclarations d'après match à partager?

Cesololaroma.org ;)

Lamela qui cire le banc en Angleterre , vous le regrettez ?

Perso je ne le regrette pas du tout, Gervinho est meilleur jusque là , même si ce n'est pas le même profil Gervais est plus décisif.

• Upvote 2

Dire que certain voyait en lui un fuoriclasse.

Gervinho l'a fait oublié en 7 matchs.

Guest Aeroplanino

1379208_601910873181367_1604459096_n.jpg

Voilà le vrai fuoriclasse

C'est calciomio topic roma ici pas le forum de turboGT.fr topic "je pose en gros branleur devant ma grosse voiture" :ninja:

Et qui c'est qui a sucé Lamela pendant 2 ans même quand il était pas bon ?

Je signe pour "Gervais" qui marque 15 buts cette saison, hein. Pour l'instant c'est pas encore fait.

Du grand art. :hi:

Mais j'en suis aussi capable si tu me mets un "handicapé" en face. :ninja:

Yassine je trouve que tu t'enflammes bien vite sur certains joueurs...

Perso j'ai jamais été conquis par Lamela donc je ne le regrette pas, forcément.

Gervinho est beaucoup plus régulier que ce dernier qui pouvait faire des matchs complet en mode casper.

Après, faut bien reconnaitre que je n'étais pas embalé par l'arrivée de Gervinho mais force est de constater que ce joueur a sa place parmis notre squadra et tant mieux pour nous.

Pour une fois qu'on a une bonne surprise...

A noter le retour de Balza en Nazionale, ça va lui faire encore plus de bien pour la confiance. J'suis vraiment content pour lui.

Gervinho est beaucoup plus régulier que ce dernier qui pouvait faire des matchs complet en mode casper.

Après, faut bien reconnaitre que je n'étais pas embalé par l'arrivée de Gervinho mais force est de constater que ce joueur a sa place parmis notre squadra et tant mieux pour nous.

A noter le retour de Balza en Nazionale, ça va lui faire encore plus de bien pour la confiance. J'suis vraiment content pour lui.

Gervinho régulier ? Pas vraiment il est entrain de faire le même début de saison que l'an dernier

Je m'enflamme pas du tout c'est juste de la plaisanterie, laisse nous profiter de ce bon moment ^^

Gervinho régulier ? Pas vraiment il est entrain de faire le même début de saison que l'an dernier

C'est pas l'avis des tifosi d'Arsenal.

Y a pas que Lamela qui etait en mode casper... c'etait toute l'équipe... et pendant 2 ans sauf rare fois ou ils arrivaient à sortir la tete de l eau miraculeusement.

Je pense qu avec Garcia, il aurait pu faire de belles choses. On le saura jamais bien sur (30M on crache pas dessus). Mais il avait un truc ce joueur... D ailleurs ca donne quoi avec Tottenham?? (je suis pas vraiment le foot anglais)

Gervinho, honnetement je suis super etonné de ce qu il fait avec nous. Il est un peu fouilli parfois mais il est decisif à chaque rencontre. Je pensais reellement que ca allait etre notre "bidone" de l'année.

Comme quoi, les performance dans le foot, comme pour Balza, vont avec la confiance.

Quel nom vous lui avez donné en italien? Peut-être qu'en l'appelant ainsi à son retour ici, je serai l'objet d'une remarque, en ayant l'espoir d'obtenir son autographe.

Iici, nous l'avons surnommé le jaguar.

La Juve qui bat le Milan hier soir, je ne sais pas si je dois être content ou triste :D .

C'était vraiment un super match en tout cas.

• Downvote 1

Y a pas que Lamela qui etait en mode casper... c'etait toute l'équipe... et pendant 2 ans sauf rare fois ou ils arrivaient à sortir la tete de l eau miraculeusement.

Je pense qu avec Garcia, il aurait pu faire de belles choses. On le saura jamais bien sur (30M on crache pas dessus). Mais il avait un truc ce joueur... D ailleurs ca donne quoi avec Tottenham?? (je suis pas vraiment le foot anglais)

Gervinho, honnetement je suis super etonné de ce qu il fait avec nous. Il est un peu fouilli parfois mais il est decisif à chaque rencontre. Je pensais reellement que ca allait etre notre "bidone" de l'année.

Comme quoi, les performance dans le foot, comme pour Balza, vont avec la confiance.

Lamela est un super joueur on ne peut pas le nier, mais il ne nous a pas empêché de sombrer tout comme Marcos.

Erik ne réalise pas un bon début avec Totenham, il fait (trop ? ) la banquette, d'ailleurs un Islandais au nom imprononçable lui chope la place de titulaire.

S'ils ne le veulent pas on peut le reprendre sans soucis :lol:

Si on avait Lamela j'ose même pas imaginer ce que se serait (gore)

Lamela on ne lui donne même pas sa chance en Angleterre. Je regarde les compos et il est presque jamais titulaire.

Il est parti trop tôt.

Beaucoup !! Surtout actuellement, l'équipe tourne bien et il aurait été mis dans de belles dispositions avec Garcia dans ce schéma, le pendant idéal de Gervinho/Ljajic, et bien plus offensif qu'un Florenzi qui aurait assuré la rotation au poste d'ailier droit comme au poste de milieu.

Ce mec a un vrai talent, et même si il ne joue pas titulaire, je l'ai vu avec Tottenham, bah ca se voit qu'il a quelque chose, qu'il est au dessus et que Lamela c'est très fort tout simplement. Il a une accéleration impressionante, un gros coffre, un très bon pied gauche et une technique fine.. J'ai aucun doute sur le fait qu'il réussira.

Après Tottenham bien qu'un peu poussif, fait des résultats (jusqu'au 3-0 de ce weekend a domicile :ninja: ) et "The Special Two ma b*** n'est pas fan des changements et préfère l'équipe tourner ainsi. J'attends de voir où en sera Lamela d'ici 2 mois...

Lamela est un super joueur on ne peut pas le nier, mais il ne nous a pas empêché de sombrer tout comme Marcos.

Erik ne réalise pas un bon début avec Totenham, il fait (trop ? ) la banquette, d'ailleurs un Islandais au nom imprononçable lui chope la place de titulaire.

S'ils ne le veulent pas on peut le reprendre sans soucis :lol:

Totti nous a pas empêché de sombrer ... je comprends pas l'argument là !

Il a été titulaire contre Tromso et Anzhi en Europa, et Aston Villa en Cup, et parallèlement il est rentré en jeu entre la 60e et 70e de chaque autre match quasiment... quoi de plus normal pour un nouveau venu dans une équipe aussi forte ?... Moi je vois pas le problème, c'est pas l'islandais qui lui chope la place, c'est à lui à terme de lui prendre la sienne (surtout que Sigurdsson est en pleine bourre actuellement)

Pour Gervinho j'espère qu'il va continuer sur sa lancée... J'espère surtout qu'il sera pas un Krasic bis !