Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Au prix ou on paye DDR on pouvait largement se permettre de payer les yeux fermer un gars qui sortait du cocon Barcelonnais et qui a mi du temps a s'acclimater au Championnat Italien.

On a d'autres noms que Benzema et Diego costa qui circulent pour remplacer un éventuel départ d'Osvaldo?

On a fini le mercato après?

Benzema j'en veux pas, autant garder osvaldo. Le mec n'est pas capable de rester a son poste. J'ai jamais vu un attaquant autant dezonner depuis anelka....

J'aimerai bien quagliarella a la place. J'ai toujours kiffé ce jouer. Il est relativement complet et sort regulièrement des buts venu d'ailleurs.

Son statut d'indésirable a la juve devrait faciliter les choses pour un transfert.

Guest _Tifo

On a d'autres noms que Benzema et Diego costa qui circulent pour remplacer un éventuel départ d'Osvaldo?

On a fini le mercato après?

Damiao

On mène 1-0 face à Chelsea but de Lamela

ça joue très bien en cette première période, Benatia Strootman Totti Maicon au top !!!!!!!!!

Quelle parade de De Sanctis :affraid: , il peut renaître dans cette Roma , pour moi vous etes l'EQUIPE FAVORITE pour le SCUDETTO , vu votre effectif et le fait est que vous jouez uniquement le championnat , mais l'entraineur va t-il etre a la hauteur les tifosis vont-il enfin etre a fond derrière les joueurs .

:lol:

Il y a beaucoup de chemin à faire. Le mieux est d'annoncer comme objectif le podium afin d'isoler la pression.

Avec l'arrivée de Gervin & le coach qu'ils ont, je pense qu'ils peuvent le viser.

:lol:

Il y a beaucoup de chemin à faire. Le mieux est d'annoncer comme objectif le podium afin d'isoler la pression.

Avec l'arrivée de Gervin & le coach qu'ils ont, je pense qu'ils peuvent le viser.

Guest _Tifo

2-1 pour les blues score final , Osvaldo a fait un bon match mais par contre faut qu'il arrête de déborder comme une merde en faisant une feinte à droite même Dossena pourrait le stopper ...

les c.... de Chelsea ont l'effectif pour deux équipes, ils ont changé toutes leurs compo en mi-temps, dans les 15 dernières minutes on a été cramé tandis qu'eux non :lol: , sachant que Pjanic et De Rossi étaient absent y avait aucune solution pour solidifier la défense

mais bon, un très bon test pour notre défense qui a du faire face à une terrible attaque, on a montré une grande solidité défensive

De Sanctis: ENORMISSISME :affraid:

Benatia: HOMME DU MATCH IL A TOUT RAFLé en défense

Maicon: TOUJOURS aussi bon, il a fait d'infini aller-retour,

Strootman: très bon aussi

Balza: il a rajeunit le mec ^^

Jedvaj: très prometteur ce mec

vraiment dommage que chaque équipe n'ait droit qu'à 3 changements, on aurait pu montrer plus de choses, mais bon chapeau au Sergent Garcia !!!!

prestation encourageante, surtout physiquement

DAJE ROMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était un match amical simple ou il y avait un petit trophée en jeu?

Guest _Tifo

Quelle parade de De Sanctis :affraid: , il peut renaître dans cette Roma , pour moi vous etes l'EQUIPE FAVORITE pour le SCUDETTO , vu votre effectif et le fait est que vous jouez uniquement le championnat , mais l'entraineur va t-il etre a la hauteur les tifosis vont-il enfin etre a fond derrière les joueurs .

:mellow:

match amical simple oui

côté Chelsea il y a pas eu un jeune joueur nommé bertrand traore ayant participé?

En parlant des jeunes, il est comment la nouvelle recrue de votre centre Amara (burkinabé)?

On a perdu. Mais c'est pas pour autant que la saison est foutue d'avance. Au contraire, c'est pas si mal d'avoir perdu, ça prouve qu'on a encore beaucoup de travail à faire pour vraiment être au point (je n'ai pas encore vu le match). On a encore deux semaines pour vraiments se mettre en mode "prêt" pour le championnat.

Maintenant ces quinze jours seront mieux utilisés vu qu'on aura pas 2h de vol à faire tout les deux jours (ce qui peut être assez lourd quand on y pense). Même pour le moral des joueurs, perdre leur montre qu'ils sont toujours pas prêt et qu'il leur faudra se donner sur le terrain.

Guest Aeroplanino

Roo sur le deuxième but de chelsea, Hazard aurait facilement eu le temps de prépare le thé et de se rouler un tonge...

Bref rien à tirer de ces victoires contre des équipes à deux sous et de cette défaite, le plus important arrive dans deux semaines, le reste c'est du folklore (et un trophée pourri qui vaut pas grand chose).

En première mi-temps y avait de très belle séquence de jeu :wub:

Maicon je commence sérieusement à le kiffer ce mec, un plaisir à voir jouer :smileJap:

Benatia jamais je ne pensais qu'il serait aussi fort ^^

Super d'avoir un marocain dans son équipe de coeur :rolleyes: , et un mec de très bon niveau pas un Chamakh ou Hamdaoui :ninja: