Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bah non mais j'ai pas super apprécié le ton et surtout le timing.

• Upvote 1

Mih t'énerves pas. C'est juste que je sais que sur ce forum les h.s. Vont vite alors je demande a ce qu'on évite de les faire durer. Le prend pas mal.

• Upvote 1

Un Pjanic comme on aime :icecream:

Maicon en mode Inter 2010 :affraid: , sérieux c'était pas Candela le dernier latéral qui a adressé une telle passe :rire07:

ça me fait de la peine de voir que Florenzi malgré son énorme préparation sera tout de même sur le banc :mellow:

T'en sais rien si Florenzi sera sur le banc. Une équipe normale est composée de 23joueurs. Tous auront leur chance. Sa tournera quand même et Florenzi n'a aucune assurance d'être sur le banc ( l'inverse est vrai aussi )

C'est comme DDR. rien n'indique qu'il sera titulaire comme rien qu'il sera sur le banc. Se sera a eux a montrer qui merite d'aller ou.

Popopo si c'est ça notre équipe B... l'équipe A à intêret à assurer car ça pousse derrière!

Quelle accelération de Maicon! Du jamais vu depuis Cafu je crois! Si seulement il pouvait retrouver son niveau de l'inter celui là, ce serait énorme pour nous.

Et Boriello encore et toujours, peu importe son salaire, il faut qu'on garde ce genre de joueur.

Mih t'énerves pas. C'est juste que je sais que sur ce forum les h.s. Vont vite alors je demande a ce qu'on évite de les faire durer. Le prend pas mal.

Désolé mon Lefty Ruggiero.

Mal réveillé...

Pjanic doit être notre tireur de coup franc. Il les tire magnifiquement. Totti a énormément perdu dans cet exercice. Il pourra toujours tiré les coup franc au abord de la surface pour mettre en force et les penalty

Désolé mon Lefty Ruggiero.

Mal réveillé...

tkt :thumbsup:

Pjanic doit être notre tireur de coup franc. Il les tire magnifiquement. Totti a énormément perdu dans cet exercice. Il pourra toujours tiré les coup franc au abord de la surface pour mettre en force et les penalty

Totti doit arrêter toute phase arrêtée, sauf les pénalty.

Pjanic c'est son 4ème coup franc depuis qu'il est chez nous sachant qu'il en tire que très rarement

999097_583790228330923_2002263211_n.jpg

• Upvote 1

Je n'ai pas pu voir les matchs américains. Les résumés laissent entrevoir certains espoirs ou satisfactions.

Est-ce que le fond de jeu est bon? (même si j'imagine qu'on aura une meilleure réponse dimanche) :)

Salut Gio',

En ce qui me concerne, au regard de ces 2 matchs, les premières constatations sont les suivantes :

- Il y a clairement des séquences qui se mettent en place au milieu. Alors faut-il y voir déjà la patte de Garcia ou n'est-ce qu'une réminiscence des bonnes phases dont ces joueurs sont capables comme ils ont pu le montrer sporadiquement sur de très courtes périodes depuis 2 ans, le tout rendu possible par la faiblesse relative des deux équipes rencontrées il est trop tôt pour le dire.

(J'ajoute à ce stade que Toronto n'était pas si faible au regard de l'engagement, mais très moyenne parce que manquant quand même de joueurs de talent. Tout le contraire en fait du match Milan-LA Galaxie)

-La défense commet des erreurs mais on sent poindre la naissance d'un module sinon d'un système. Disons que l'on a pas encore vu de faillites individuelles défensives et que les manquements peuvent à ce stade clairement être mis sur le compte de la "jeunesse" de notre bloc.

Surtout, on retrouve un esprit plus "romain" avec Maicon et Balza. Ce n'est pas Cafu/Candela mais c'est mieux que Piris, Angel... Car, gros plus, ces deux-là n'ont plus l'air de chercher leur place sur le terrain.

Jevdaj est plutôt véloce.

-Attaque pas inintéressante. Comparé aux autres équipes de Série A, même s'il n'y a rien d'extraordinaire pour l'instant, les attaquants sont là, dans les bons coups lors des bonnes phases offensives.

Bon c'est sûr que tout cela est à relativiser et qu'il faut attendre Chelsea. Mais même si tout ne sera pas parfait et que une opposition accrue laissera de facto moins de place, je pense qu'on peut retrouver une bonne partie des choses entrevues contre les anglais, car fait important, il y a une vraie genèse entre ces deux matchs américains.

Edit : Yassine a raison, Florenzi est pour l'instant ni plus ni moins que le meilleur de nos hommes.

Edit :Salve Antonio

• Upvote 2

Je n'ai pas pu voir les matchs américains. Les résumés laissent entrevoir certains espoirs ou satisfactions.

Est-ce que le fond de jeu est bon? (même si j'imagine qu'on aura une meilleure réponse dimanche) :)

ce que j'aime bien c'est qu'il y a une forte solidité au milieu et une défense, l'équipe est explosif en contre-attaque, les latéraux ont un rôle assez important dans l'équipe

le joueur qui m'a vraiment marqué est sans aucun doute Florenzi, il pue le talent ce petit :icecream: , j'ai l'impression qu'il beaucoup progressé

• Upvote 1

Comme tu dis on "entrevoie" .. Même si ici Toronto n'était pas non plus sorti des bas fond de Série Z il faudra attendre Chelsea pour se faire une idee. Et tu peux e fier l'analyse de Hypermnesia

• Upvote 1

Pjanic c'est son 4ème coup franc depuis qu'il est chez nous sachant qu'il en tire que très rarement

999097_583790228330923_2002263211_n.jpg

Mdrr :rire07:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Au fait par rapport a bojan on l'avait pas acheter ?? Parce que de mémoire on l'avait acheter et si le barça voulait le reprendre y avait une plus-value non ??

Au fait par rapport a bojan on l'avait pas acheter ?? Parce que de mémoire on l'avait acheter et si le barça voulait le reprendre y avait une plus-value non ??

de 1M je crois

J'avais en mémoire que son transfert etait une belle quenelle pour nous. Heureux qu'il n'est pas explosé chez nous, on aurait juste servit a le faire progresser.

Le truc c'est qu'il etait pas mauvais mais le contrat que le Barca nous a imposer était limite pour Messi. Il était bon mais pas un top non plus. Et oui heureusement sinon on était dans la douille.