Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest Aeroplanino

Il est arrivé il a passé sa visite médicale dans l'après midi . Voici quelques photos :

à l'aéroport :

20130804-124209.jpg

Quel accueil !

Les gens autour devaient se trouver là parce qu'ils attendaient d'autres gens ou qu'ils allaient prendre l'avion. Pas la même que Strootman :ninja:

Putain gervinhio......mais pourquoi......surtout après de santis, un second coup dur

c'était une demande spécial de Garcia

il va remplacer numériquement Nico Lopez, ça ne peut être qu'une évolution

Guest Aeroplanino

C'est fou comme ce joueur dégage une putain d'humilité dés son arrivée (j'aime beaucoup la casquette à son nom) :ninja:

Il aurait pas pris un peu le melon depuis son départ du LOSC ?

• Upvote 1

Il est quand même passé par Arsenal !

Au dessus, c'est le soleil paraît-il

• Upvote 1

Au pire on pourra toujours le refourger à l ac milan l été prochain si il est vraiment degeulasse.

On acceptera qu il parte pour 5 millions échelonné sur 10 ans :P

Je suis sceptique aussi concernant Gervinho, 8 millions c'est beaucoup pour un type aux deux saisons blanches

Si je pouvais je l'aurais fait mais comme on peut pas faire de sondage sur le topic je lance un petit truc ici.

maillo11.jpg

Donc la sociéta lance le vote pour le troisième maillot. Votez ici (un seul) en insérant le choix parmi

Numéro UN

Numéro DEUX

Numéro TROIS

Et lorsque cela sera officiel, j'arrêterai pour vous donner le nombre ici.

très marrant lol. C'est aussi pour des trucs ainsi que j'ai éviter d'en faire un vrai sondage.

Moi j'ai voter le premier.

Le premier aussi. Même si c'est plus un choix par défaut.

L'alliage du vert et de nos couleurs sur le second de prime-abord abject pourrait paradoxalement constituer une vrai tentative de retro-vintage radicale. Mais pas pour un maillot de la Roma.

Le 3 c'était juste pour faire le nombre?

c'est pas méchant :thumbsup: mais tu te doutes bien que y'a des tifosi d'autres équipes sur ce forum d'où les eventuelles moqueries et vannes auxquelles tu t'exposes :thumbsup:

sinon le 2 ème fait un peu gardien à mon goût, le troisième on dirait un polo que tu t'achètes sur le store, par défaut le 1 er... mais bon...

Le second choix ressemble au maillot porté par la Roma lors de la saison 1929/1930.

Guest Aeroplanino

Le premier également pour moi.

Je suis tombé sur ça en essayant de retrouver des fake maillots de la roma avec des persos disney dessus.

disney_09_941-705_resize.jpg?v=20121229192823

J'espère que Gervinho aura le même niveau qu'à Arsenal à savoir un dribbloman inconcluant et inutile pour un collectif car sinon s'il a le niveau qu'il avait à Lille et en le disant j'ai des remontés de gerbe dans la gorge ce sera dur pour les rivaux.

J'espère aussi que Garcia sera bloqué sur son 4-3-3 et aura le même délire petit Barça que Luigi Enrico sinon s'il a l'idée de reproposer le 4-2-3-1 spalletien avec un duo De Zozzi-Strootman au milieu une ligne derrière la fausse pointe Tuttu Gervinho à gauche Pjanic dans l'axe et La Pomme à droite car ça pourrait être spectaculaire et sans coupe d'Europe très dangereux pour les rivaux.

Pourvu que sergent Garcia échoue et que Zorro Petkovic ou Zorro d'un autre club le fasse fuir de Rome, c'est mon souhait je ne voudrais pas voir ce prétentieux qui s'est permis d'attaquer gratuitement la Lazio lors de sa première conf de presse réussir et devenir le Spalletti français.