Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Zut Hypermnesia, arrête de raisonner comme ça, ça va me faire apprécier un Romaniste si tu continues, c'est pas le premier post intelligent que je lis de ta part, ça doit cesser.

Je crois que l'impact supplémentaire de notre victoire est aussi dû à la pression que vous vous êtes mis et que vous avez mis à votre équipe (la banderole "Gagnez ou fuyez!" par exemple). Comme vous le dites si bien à tant de reprises, vous êtes plus nombreux à Rome, vous avez plus de budget que nous, un scudetto et quelques CI de plus. Les Laziali en sont généralement frustrés, c'est vrai mais sur ce coup-ci, ça a aussi joué contre vous, c'est encore pire de perdre contre une équipe avec des moyens plus modestes.

Pour Ganzo, c'est en effet un garçon un peu excessif, je pense personnellement qu'il est plus drôle de vous laisser tranquille en attendant une occasion de sortir une vanne plus forte, différence de style. Ganzo laisse-les, reviens à la maison avec moi, on a un topic bien à nous où ces horribles rouge, orange et jaune n'agressent pas nos yeux si sensibles !

Loool Sced rien n'empêche l'autre je peux suivre et commenter l'actu de la Lazio sur calciomio et Lazio.net tout en me moquant des riomanisti, la roue tourne un jour viendra où eux reviendront nous chambrer et ainsi de suite, là profitons en c'est le bon moment de les chambrer et de se moquer surtout que quand ils en ont eu l'occaz eux ne se sont pas gênés donc je ne vois pas pourquoi j'en ferais de même.

Jamais on avait fait à ce point aussi mal aux romanisti jamais, même à la fin des années 90 où on était au sommet, là le 26 mai on leur a fait une cicatrice que très difficilement ils pourront refermer et franchement ça me plait d'appuyer sur cette cicatrice.

Sauf que la donne a changer vu notre propriétaire. Rien ne dis que l'an prochain vous serez pas dedans ? Vous vous en foutrez parce que vous serez encore sur votre nuage mais gare au sursaut du loup.

• Upvote 1

Honnêtement les chambrages de laziales ou de Ganzo ne me dérangent pas, c'est de bonne guerre. Ca fait partie de la vie d'un forum de foot et je n'ai vraiment pas envie d'utiliser la fonction "ignorer".

D'ailleurs Ganzo, je trouve que t'es assez sensé quand tu commentes une actu et que tu postes sur le forum (en dehors de tes commentaires sur la "riomma").

Ceci dit on atteint des sommets en matière de pathos certaines fois quand tu viens déverser ton bouzin ici...

Un peu de retenue et de respect s'il te plaît et si c'est pas trop te demander !

En plus voilà on est pas à Rome, Que la Roma se prenne une branlée face à la lazio ou perde une finale de coppa face aux cousins ne m'empêchera pas de faire mon caca tranquillou. Ce n'est que du foot après tout :ninja:

Oui ce n'est que du foot il y à plus important dans la vie c'est clair, moi je m'amuse à vous chambrer je considère que c'est gentillet et que ça ne va pas vous rendre malade (quoique on ne sait jamais).

Oui à part Milan (et biensur Riomma) quand je me mets en format calimero pour crier au complot j'essaie d'être juste et objectif rarement j'ai fais le "parasite" sur les topic de Naples de la Juve ou de l'Inter.

Pour vous je serai toujours dans l'excès le seul où je peux progresser dans mon chambrage serait d'être plus subtile après voilà le 22 septembre vous vous vengerez peut être.

Sauf que la donne a changer vu notre propriétaire. Rien ne dis que l'an prochain vous serez pas dedans ? Vous vous en foutrez parce que vous serez encore sur votre nuage mais gare au sursaut du loup.

Raison de plus je sais que vous ne serez pas éternellement dans cette situation et que tôt ou tard vous redeviendrez fort, l'histoire des décennies depuis 80 ans montre cela donc autant que j'en profite, je n'ai pas envi de passer la prochaine décennie à subir vos moqueries en regrettant de ne pas l'avoir fait quand j'en avais l'occasion.

Guest _Tifo

Tottenham prépare une offre de 50 M€ pour le pack Lamela - Pjanic d'après les journaux anglais , j'espère que Lamela restera mais ça serait interressant de vendre Pjanic 20 M€ pour acheter Eriksen 10 M€ ...

• Upvote 1

Garcia compte sur Pjanic et veut en faire une pièce maîtresse de son trio au milieu

Pour Lamela il est intouchable

Guest _Tifo

Je vois mal Lamela quitter la Roma pour Tottenham. Le saut de qualité d'équipe n'est pas évident puisque à part jouer l'Europa League il n'y à aura pas grand chose de différent. Puis j'ose espérer que la Roma compte sur lui.

Par contre à votre place, perdre Pjanic pour récupérer Eriksen, c'est du pain béni.

Avec 120 M en plus dans le mercato Tottenham peut faire un saut de qualité énorme surtout que c'est 120 M + Coentrao ou Di Maria ou un pack Jesé/Morata

D'ailleurs Ganzo, je trouve que t'es assez sensé quand tu commentes une actu et que tu postes sur le forum (en dehors de tes commentaires sur la "riomma").

C'est très vrai. J'avais oublié de le dire dans mon post de ce matin, mais son attachement laziale ne suffit pas à faire de Ganzo un sale type, loin de là et ses interventions "extérieures" sont souvent assez pétillantes et lui confèrent un petit côté chien-fou sympa.

Avec 120 M en plus dans le mercato Tottenham peut faire un saut de qualité énorme surtout que c'est 120 M + Coentrao ou Di Maria ou un pack Jesé/Morata

J'espère que Baldini ne va pas nous casser les burnes.

Maintenant pour Pjanic je pense comme toi. Soit on le garde, soit on le vend cher (en s'assurant surtout qu'Eriksen soit dispo), dans les deux cas je nous vois gagnant.

Pjanic ne fera pas 10 saisons pleines, mais on ne l'a jamais vu faire dix mois sans baisse de forme jusqu'à maintenant, et l'année où cela se produira il figurera certainement dans l'équipe type de la Série A.

Enfin, pour affiner mon propos c'est ce que je pensais jusqu'à il y a peu et que j'ai posté sur CSLR.

Parce qu'Eriksen c'est un trequa et basta. Pjanic a une palette de jeu potentiellement plus importante, et cela peut s'avérer très utile. Donc depuis 1 ou 2 jours je penche plus pour un maintient du bosnien.

Guest _Tifo

D'après le Daily Star , Chiriches est pisté par les spurs , ça en est ou de votre côté ?

D'après le Daily Star , Chiriches est pisté par les spurs , ça en est ou de votre côté ?

Il est plus que pisté en fait. Les Spurs l'avaient enrôlés et le président du Steaua a mis son veto au dernier moment(l'Histoire raconte même qu'il a utilisé son appel quotidien autorisé en prison pour se faire!).

A Rome son arrivée ou du moins sa possible venue était liée à Castan qui disait-on plaisait moyennement à Garcia.

Chiriches a un niveau très intéressant et Tottenham a cruellement besoin de défenseurs. Donc on va dire que notre petit montage a peu de chances d'aboutir sur ce coup-là; d'autant plus que les roumains vont semble-t-il faire monter les prix.

on a déjà Castan-Benatia-Burdisso-Jedvaj-Romagnoli

un des ces 5 va partir, j'espère que ça sera Burdisso,

Romagnoli a un gros potentiel et l'a démontré dans les rares minutes qu'il a joué l'an dernier

Tottenham prépare une offre de 50 M€ pour le pack Lamela - Pjanic d'après les journaux anglais , j'espère que Lamela restera mais ça serait interressant de vendre Pjanic 20 M€ pour acheter Eriksen 10 M€ ...

J'y crois pas une minute à ces rumeurs. Elles se basent surtout sur le fait que ces deux joueurs sont très bon et que Baldini est la bas. Sans aucun intérêt.

COmme l'a dit Hypermnesia, son arrivé dépendait du départ de castan. Le mercato bresilien étant fini, il reste donc l'autre ne vient pas.

on a déjà Castan-Benatia-Burdisso-Jedvaj-Romagnoli

un des ces 5 va partir, j'espère que ça sera Burdisso,

Se sera Romagnoli ou Burdisso.

Et dites ils ont fait de bons matches les Crescenzi et Romagnoli

On ne peut pas trop juger Romagnoli sur les amicaux vu que les matchs qu'il a joué, l'équipe n'a pas trop été sollicité

Quelle passe de Totti a Florenzi :affraid: :affraid:

Totti a vraiment adressé de beaux caviars sur ce match

Burdisso a été placé dans le "conseil des sages" de Rudi Garcia donc ça m'étonnerait qu'il parte...

Et en passant, je suis bien content que Boriello n'ai pas trouvé d'accord avec un autre club, pourvu qu'il reste et qu'Osvaldo se barre...

Sinon ce serait fait pour Gervinho : 8M.

Le problème pour Borriello c'est son salaire. Moi comme deuxième il peut rester s'il baisse son salaire de 1millions.

Gervinho attention c'est 8millions mais il me semble qu'on parle en Livre Sterline et sa ferait 9millions il me semble.

Gervinho je suis vraiment pas fan.

Avec Arsenal, ses deux saisons ont été médiocres, mauvais balles au pied, appels de poussin, croqueur confirmé.

Enfin, peut être que Garcia saura le relancer.

Mais je ne suis pas confiant.

A ce prix là,t'as Llajic(qui n'aurait jamais voulu venir certes mais ça fait mal)

Je crois qu'il s'est trompé de club.

2012-634834005826983395-698.jpg

Guest _Tifo

c'est une blague pour gervinho ou il va vraiment venir ?

Il est arrivé il a passé sa visite médicale dans l'après midi . Voici quelques photos :

à l'aéroport :

20130804-124209.jpg

dans la voiture :

20130804-124300.jpg

Pendant la visite médicale :

1375629471-rod.png

:ninja: