Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

198 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est scandaleux, je me demande si le fait d'avoir eu les 3pts de Cagliari sur tapis vert, n'a pas influencé la décision. Genre "pas 2 fois".

C'ets possible. mais en même temps c'est normal leur réaction.

Ici La fio avait déjà commencer a vendre leur Billet, pour bien mettre la Pression. La FIGC a paniquer LOL.

Osvaldo non convoqué pour Catane, au contraire de Marcos. on limite la casse dirons nous.

destro a plus d'une carte a jouer car grace a l'absence d'osvaldo il va enchainer trois match d'affiler en titulaire.

il a plus d'une carte a joué mais crois moi qu'il en fera rien, Ce guars n'est pas encore pret pour une équipe comme la notre...

C'est vrai que contrairement aux autres jeunes, on dirait qu'il n'a pas encore les épaules pour assumer un statut de titulaire chez nous, mais bon il suffit d'un ou deux buts, qu'il reprenne de la confiance, et il nous fait une bonne deuxième partie.

il a plus d'une carte a joué mais crois moi qu'il en fera rien, Ce guars n'est pas encore pret pour une équipe comme la notre...

il a plutot intérêt. Vu notre situation en attaque on va certainement en prendre un sur ce mercato (je rappel qu'Osvaldo a recu un sale coup et que Lopez est parti - et je vous parle même pas de match de coppa ou on va se retrouver avec un truc du Style Totti - Desrto - Pjanic (Lamela et Osvaldo suspendus)) donc il a un truc absolument a jouer, en planter deux en deux match serait une bonne opération pour lui, au minimum.

ta pas du tout tord dans ton raisonnement mais le probleme est: Va t'il saisir sa chance?

Car entre nous on peut pas dire que ZZ le fait jamais joué...

C'est vrai. Mais entre Sienne et Roma il y a un palier. Certain on besoin de plus de temps. Regarde Taxi il lui a bien fallut 10match pour jouer correctement, il y a encore mieux mais ... Voila xd

Rien de sur encore... Je serais quand même étonné puisqu'Adidas était annoncé avec insistance. Mais pour parler du maillot de Liverpool, il est sobre, classe, à l'ancienne.

ouaip c'est vrai que c'est assez surprenant ce changement de Bord. Mais si sa devait etre celui la, au moins on tombe pas dans le banale de chez Nike ^^

Ce match a été absolument honteux!!!On est à la limite de la faute professionnelle. Quand je vois les ratés de Destro ou Bradley :suicide_anim:

Ils sont même pas capable d'enchainer 3 passes , des ratés de ouf, et puis vers la fin au lieu de faire le siège du camp de Catania, on continue à jouEr comme des chèvres !

destro j'en suis sûr il est impliquer dans le calcioscommesse, il a dû se faire payé car c'est pas possible d'être aussi NUL devant les barre pour un ATTAQUANT, c'est même plus de l'incompétence là...

Et ZZ n'a rien a voir dans cette défaite il a aligné les joueurs qu'il pouvait vu les indispo et les joueurs on fait de la M.... (ça c'est en prévision à tout ceux qui vont rejeté la faute à ZZ en fermant les yeux sur la prestation de M...de nos joueurs)

Destro et Braldey peuvent aller prendre des vacances ils doivent être fatigué sa se sent.. qu'ils prennent un allé simple..

Comme j'ai dis, on a rendu Service a la Juventus en leur prenant...

On a plus rien a espérer cette saison, elle est fini.. Pour se sauver il faudrait une série de 6victoires... J'ose même plus l'imaginer tellement ON EST MAUVAIS..

Problème musculaire pour Totti qui ne devrait pas débuter le match.

et sa c'est payer cash.

Faut sortir Bradley là c'est plus possible.. Le gars rate absolument toutes ses passes, c'est insupportable.

Ah oui et pourquoi,mais pourquoi, quand on est menés à 10min de la fin on joue nos corners à 2 en repassant par le rond central ??? Je sais bien que les joueurs de foot sont pas futés, mais à ce point là quand même c'est chaud..

Faut sortir Bradley là c'est plus possible.. Le gars rate absolument toutes ses passes, c'est insupportable.

Le problème va encore plus loin, si un joueur lui fait une passe en profondeur ou une longue il comprendra pas qu'IL DOIT SE BOUGER SES COUILLES D AMERLOCK..

sa a rien avoir mais rien avoir ........

En toute honnêteté, pourquoi cette défaite aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'il ne va pas dans cette équipe qui est capable d'humilier Milan et de perdre contre Catania ? Aucune régularité pour moi c'est le coach qui va pas !

En toute honnêteté, pourquoi cette défaite aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'il ne va pas dans cette équipe qui est capable d'humilier Milan et de perdre contre Catania ? Aucune régularité pour moi c'est le coach qui va pas !

Le problème se sont les joueurs. Le coatch y est pour rien si Destro vendange 10tirs pour en mettre que un.. Il y peut rien.. Au caou si on avait Osvaldo ou Totti se mach en première mi temps faisait 2-0 pour nous.. Mais comme Destro EST NUL ... Il a un gros problème ..

Parce que quand on avait l'attaque Totti-Osvaldo-Lamela on a enchainer 5match d'affiler qui se sont finis par des victoires...

Le problème se sont les joueurs. Le coatch y est pour rien si Destro vendange 10tirs pour en mettre que un.. Il y peut rien.. Au caou si on avait Osvaldo ou Totti se mach en première mi temps faisait 2-0 pour nous.. Mais comme Destro EST NUL ... Il a un gros problème ..

Parce que quand on avait l'attaque Totti-Osvaldo-Lamela on a enchainer 5match d'affiler qui se sont finis par des victoires...

;)

c'est le coach qui rate des balles de 1,2,et 3/0? :ninja: