Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

197 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ce qui me choque dans tout ca, c'est la comparaison stek vs gio il faut vraiment avoir de la M....dans les yeux pour préféré gio, mais vraiment quoi... :ninja:

Je ne sais pas a quoi ce résume le rôle de gardien chez certain mais a croire qu'un gardien doit être spectaculaire et faire le spectacle, mais le souci c'est que la roma n'est pas un cirque, mais un club de FOOTBALL PROFESSIONNEL avec de GROSSE AMBITION...

gardien de but (n.m.)

1.joueur chargé de garder le but dans une équipe de football, de hand-ball ou de hockey.

c'est drôle hier la défense était a chier faut dire ce qu'il y ait, et on a vu ce que gio valait avec une telle défense, un gros 0.(4 frappes = 4 buts qui dit mieux...)

alors que stek a jamais bénéficier de la défense qu'a eu gio, il c'est contenter de faire ce qu'il avait a faire avec des pitres devant lui pendant un an et demi...

Aprés ce match pour ma part j'espère juste que tonton ZZ va ouvrir les yeux sur certains joueurs...

wait and see

je me permet de respoter ce que j'avais déjà dit quelques pages auparavant

C'est contre les petites équipes qu'on engrenge un maximum de point pour justement éviter que ces problèmes ne soient trop lourd a porter. La Juve regarde ou elle est, elle a bien perdu contre le Milan.. Mais ..Mais.. La Juve est forte non? Le Milan est faible non? mais comment se fesse? Bah il s'en foutent vu les points d'avance qu'ils ont sur le second. C'est comme sa qu'on gagne ! les 5 victoires qu'on a eu c'est une très belle opération POINT. Napoli était plus forte bah oui et alors? Si on parle ainsi alors on peut dire da Scudetto quand nos joueurs seront concentrer ! C'est normal qu'on perde quelques match ET ENCORE HEUREUX QUE SA SOIT COTNRE DES CALIBRES JUSTEMENT ! u préfère quoi? perdre contre Parme en Back out 3-2 ? Faut arrêter 5minutes et laissez du temps.

bah excuse la Sociéta qui pensait prendre le Stekelenburg du mondial.

encore une fois tout est dans ce que la roma vise perdre ca arrive à n'importe quel grande equipe je n'ai jamais dit le contraire et encore heureux mais il'y'a perdre de facon honorable et perdre de facon lamentable à defaut de me repeter si roma a l'attention de vouloir jouer les premiers plans en serie A et de representer l'italie en coupe d'europe alors permet de te dire qu ils vont devoir absolument revoir leur copie si en revanche leur but est de se contenter une place en milieu de tableau une qualif en C3 alors là c'est autre chose..... :thumbsup:

j ajouterias que je prefere ni perdre 3-2 lorsque tu menes de deux buts à zero et encore moins 4-1 lorsque tu te prends des buts de niveau cfa

maintenant pour revenir sur notre ami le gardien de but stekelenburg je pense personnelement que c'est un bon gardien et qu'il est meilleur que le mannequin cela il existe des gardiens buts en france, en italie ou ailleurs qu'ils sont bien meilleurs que ces deux là si moi je le sais je pense alors que la SOCIETA doit le svoir

tu répond parfaitement avec la Napoli.

Mais je rappel qu'en dehors de Naples et la Juventus, on s'est jamais ramasser une défaite avec plus d'un goal même en black out. donc fesser ou pas sa dépend comment on le prend, mais des vrai de vrai on en a eu que deux.

je rejoins mon ami alex totti

qui d autres apres naples ou la juv peut nous coller des 4 buts dans la tronche en serie A les milans sont en reconstructions maintenant niveau europeens je peux t'en citer des clubs qui au jour d'aujourd'hui peuvent nous coler non pas 4 mais au moins 6 buts et l'europe est comme meme important à moins que.....

Je vois une énumération des erreurs individuelles des joueurs, d'éternels débats sur qui il faut titulariser dès que ça va mal...

Personne ne critique Zeman :confused1:

Je reste confiant en son projet et reste enthousiasmé par le jeu développé quand ça marche mais lui aussi doit être remis en question.

Parce que je suis désolé mais ne jamais varier de tactique ni même avoir une solution de rechange, surtout quand tu vas au San Paolo affronter la peut-être meilleure équipe de contre au monde, c'est suicidaire.

tu répond parfaitement avec la Napoli.

Mais je rappel qu'en dehors de Naples et la Juventus, on s'est jamais ramasser une défaite avec plus d'un goal même en black out. donc fesser ou pas sa dépend comment on le prend, mais des vrai de vrai on en a eu que deux.

Enfin perdre 4-3 ou 3-2 alors qu' on mene, pour moi ca s appelle une belle tolée aussi.

je rejoins mon ami alex totti

Ca y est j'ai enfin un ami :rolleyes:

Je vois une énumération des erreurs individuelles des joueurs, d'éternels débats sur qui il faut titulariser dès que ça va mal...

Personne ne critique Zeman :confused1:

Je reste confiant en son projet et reste enthousiasmé par le jeu développé quand ça marche mais lui aussi doit être remis en question.

Parce que je suis désolé mais ne jamais varier de tactique ni même avoir une solution de rechange, surtout quand tu vas au San Paolo affronter la peut-être meilleure équipe de contre au monde, c'est suicidaire.

Je suis totalement d'accord avec toi.

Zeman est aussi fautif que les joueurs (peut etre meme plus car on sent des qualités individuelles au sein de l effectif)

Enfin perdre 4-3 ou 3-2 alors qu' on mene, pour moi ca s appelle une belle tolée aussi.

Pour sa que j'ai préciser : Sa dépend comment on le prend.

Pour moi la tolé du 4-1 est pire que la 4-3 parce que le Black Out tu sais que tes joueurs ont merder, et n'auraient pas du se relacher, et continuer jusqu'au bout (surtout que si c'est un coup de fatigue après 20minutes (et sa peut arriver) les joueurs ont qu'a demander a la mitemps de s'en faire remplacer.

Alors que la 4-1 désolé mais l'équipe adverse est supérieur. Contre la Juve, a part quand ils ont lacher du mou on était étouffer, Naples ils jouaient derrière et envoyait Cavani qui oui était supérieur.

encore une fois tout est dans ce que la roma vise perdre ca arrive à n'importe quel grande équipé je n'ai jamais dit le contraire et encore heureux mais il'y'a perdre de facon honorable et perdre de facon lamentable à defaut de me repeter si roma a l'attention de vouloir jouer les premiers plans en serie A et de representer l'italie en coupe d'europe alors permet de te dire qu ils vont devoir absolument revoir leur copie si en revanche leur but est de se contenter une place en milieu de tableau une qualif en C3 alors là c'est autre chose..... :thumbsup:

j ajouterias que je prefere ni perdre 3-2 lorsque tu menes de deux buts à zero et encore moins 4-1 lorsque tu te prends des buts de niveau cfa

Bah non attend, même avec notre parcours on mérite d'être plus haut sur le terrain. Tu trouves que la Lazio mérite d'être seconde alors qu'elle a les arbitres avec eux? tu trouves que l'inter mérite d'être au dessus avec leur irrégularité saignante? Sur la longévité on va y arriver, faut du temps, je suis prêt a parier, que sur cette partie de saison on aura MAXIMUM 1 Black Out et Maximum une branlée recue, et le reste on va vraiment gérer.

encore une fois tout est dans ce que la roma vise perdre ca arrive à n'importe quel grande equipe je n'ai jamais dit le contraire et encore heureux mais il'y'a perdre de facon honorable et perdre de facon lamentable à defaut de me repeter si roma a l'attention de vouloir jouer les premiers plans en serie A et de representer l'italie en coupe d'europe alors permet de te dire qu ils vont devoir absolument revoir leur copie si en revanche leur but est de se contenter une place en milieu de tableau une qualif en C3 alors là c'est autre chose..... :thumbsup:

Tu sais qu'il faut de l'ambition dans la vie, même si on est pas capable de l'entendre. A l'école si tu vises 18, tu as 15, si tu vises 15, tu as 13 etc...

Tu sais aussi que le foot est une affaire de cycle ? Et que nous on est justement dans un virage. Les supporters veulent tout, tout de suite ! Oui surement qu'on prendrait une valise contre les plus grands clubs d'Europe (Juventus, Manchester, Barcelone, Real, Bayern) mais voilà l'équipe est jeune, elle a un nouveau coach, en face il y a de l'opposition et on ne peut pas écraser tout le monde constamment.

Sincèrement entre nous, je me demande souvent si beaucoup de gens sur ce forum font du foot pour être aussi exigeant et aussi critiques. Même au niveau amateur, les cycles existent, tout comme les faux pas, les branlés et les soirées où tout marche... Que parfois tu as des coéquipiers un peu malade, fatigués ou qui supportent pas telle ou telle pression mais ca le spectateur ne le voit pas ! Alors okay on est en droit de discuter de la politique du club, du schéma tactique et de la production de chaque joueur, mais être aussi véhément à chaque défaite et tomber sur chaque joueur constamment, c'est un peu facile.

Tu sais qu'il faut de l'ambition dans la vie, même si on est pas capable de l'entendre. A l'école si tu vises 18, tu as 15, si tu vises 15, tu as 13 etc...

Tu sais aussi que le foot est une affaire de cycle ? Et que nous on est justement dans un virage. Les supporters veulent tout, tout de suite ! Oui surement qu'on prendrait une valise contre les plus grands clubs d'Europe (Juventus, Manchester, Barcelone, Real, Bayern) mais voilà l'équipe est jeune, elle a un nouveau coach, en face il y a de l'opposition et on ne peut pas écraser tout le monde constamment.

Sincèrement entre nous, je me demande souvent si beaucoup de gens sur ce forum font du foot pour être aussi exigeant et aussi critiques. Même au niveau amateur, les cycles existent, tout comme les faux pas, les branlés et les soirées où tout marche... Que parfois tu as des coéquipiers un peu malade, fatigués ou qui supportent pas telle ou telle pression mais ca le spectateur ne le voit pas ! Alors okay on est en droit de discuter de la politique du club, du schéma tactique et de la production de chaque joueur, mais être aussi véhément à chaque défaite et tomber sur chaque joueur constamment, c'est un peu facile.

+1000

non c'était pelizoli qu'on avait préféré a buffon alors que tout est pratiquement fait, nos dirigeant ont eu la bonne idée de laisser tombé car pelizolli était plus jeune et avait un plus GROS POTENTIEL parait il, bah on a vu comment ça a fini... :ninja:

Pelizzoli une grande blague !! Quand je pense qu'on l'a préféré au détriment de Buffon :shocking::doh:

Antonioli sinon c'est le gardien de l'équipe du scudetto, est il a fait correctement son job. Rien de transcendant mais dans mes souvenirs, un bon gardien, peut être le plus régulier des 15 dernières années probablement !! A choisir c'est lui que je prendrais si il fallait faire une équipe types des années 2000's

Pelizzoli une grande blague !! Quand je pense qu'on l'a préféré au détriment de Buffon :shocking::doh:

Antonioli sinon c'est le gardien de l'équipe du scudetto, est il a fait correctement son job. Rien de transcendant mais dans mes souvenirs, un bon gardien, peut être le plus régulier des 15 dernières années probablement !! A choisir c'est lui que je prendrais si il fallait faire une équipe types des années 2000's

Antonioli était pas mal. Même très bon à Bologne, ce qui justifia son arrivée. Ce dont je me souviens c'est que bien que plus tout à fait un débutant, il semblait être sur une pente ascendante à son arrivée dans une Roma qui je le rappelle devenait de plus en plus forte. Mais il a stagné et dégringolé assez vite après son euro 2000 comme 3ème gardien.

Sinon, j'aimais bien celui à qui il a succédé

, Konsel, d'ailleurs Stekelenburg dans son style(et je ne parle pas des performances)me rappelle beaucoup l'autrichien.

Antonioli était pas mal. Même très bon à Bologne, ce qui justifia son arrivée. Ce dont je me souviens c'est que bien que plus tout à fait un débutant, il semblait être sur une pente ascendante à son arrivée dans une Roma qui je le rappelle devenait de plus en plus forte. Mais il a stagné et dégringolé assez vite après son euro 2000 comme 3ème gardien.

Sinon, j'aimais bien celui à qui il a succédé, Konsel, d'ailleurs Stekelenburg dans son style(et je ne parle pas des performances)me rappelle beaucoup l'autrichien.

299550_444082422326369_2071197258_n.jpg

:wub:

L'AS Roma a disputé jusque là 20 matchs officiels:

-10 premiers matchs : 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites.

-10 derniers matchs : 7 victoires, 0 nuls et 3 défaites.

Si l'on compte le match de Coupe d'Italie comme une victoire en 3 points, la progression est de 7 points entre la moitié de la première phrase, et la seconde moitié.

Une dynamique positive qu'il faudra confirmer par la suite pour pouvoir espérer quelque chose...

page facebook:AS Roma Francophone ·

Guest _Tifo

Lamela javais pas souvenir qu'il etait comme sa et pourtant on en entend parler depuis ses 17 ans c'est lanzini l'autre ?

On parle depuis quelques jours de l'intérêt pour Destro du Milan.

J'aimerais connaître votre point de vue.

Je sais que pas mal d'entre vous le trouve lent notamment contre Naples, et je suis enclin à penser la même chose.

A l'instar de Toni, je me dit qu'il y a peu de chances qu'il rejoigne les rossoneri. Il joue assez souvent, de surcroît, ces débuts sont difficiles et son temps de jeu est donc en corrélation avec ses performances.

Pour ma part, j'avoue que son arrivée m'avait enthousiasmé, malgré que sa seule très bonne demi-saison en 2012 n'était pas une garantie suffisante pour l'élever au-dessus de la nasse des joueurs "potentiellement surcotés".

Son départ m'ennuierait. Je crois qu'ici on est tous capable de faire la distinction entre l'erreur de casting et le joueur possédant des qualités intrasèques mais dont le manque de confiance est flagrant au point de lui assurer des prestations très en demi-teintes.

Je regrette d'autant plus cet état de fait, que je suis persuadé que nous possédons là un attaquant aux caractéristiques assez spéciales et uniques en rapport à tous les autres jeunes italiens à qui on promet un bel avenir. Sur certaines actions, il me rappelle un très grand attaquant italien dont je ne citerai pas le nom pour ne pas être taxer de comparaisons abusives et il est bien le seul.

Pour qu'il reste donc. Malgré tous nos problèmes, je crois que le secteur offensif est performant et que l'on peut se permettre sur ce point d'être un peu attentiste.

vu que j'étudie je serai bref sur ta réponse.

On doit tout simplement pas le vendre pour trois réponses

1- Il est en prêt chez nous avec Option

2- L'investissement mi dessus doit pas être oublier : on a quand même mi au total 12Millions ainsi que deux copro !

3-Ce n'est pas parce que un joueur a du mal qu'il faut le dégager.. A l'inverse de KAJER qui était mauvais POINT.

--------

Un exemple : Personne l'an passé n'aurait penser a Virer Borini ! Ce dernier nous a fait deux mois de malade mais c'est tout ! Destro c'est plus répandu et je suis sur qu'il va continuer a apporter. laissons le temps ce faire.

Destro c'est un diamand brut ca serait juste magnifique qu'il signe au Milan il aura toute la place pour être poli, mais bon financièrement c'est impossible les Romain peuvent dormir sur leur 2 oreilles...

3-Ce n'est pas parce que un joueur a du mal qu'il faut le dégager.. A l'inverse de KAJER qui était mauvais POINT.

C'est tout à fait mon propos. Merci

Bon courage pour tes révisions!

1- Il est en prêt chez nous avec Option

2- L'investissement mi dessus doit pas être oublier : on a quand même mi au total 12Millions ainsi que deux copro !

--------

Un exemple : Personne l'an passé n'aurait penser a Virer Borini ! Ce dernier nous a fait deux mois de malade mais c'est tout ! Destro c'est plus répandu et je suis sur qu'il va continuer a apporter. laissons le temps ce faire.

Mais de toute façon il partira pas au mercato parce qu'il nous est prêté, fin de l'histoire ! Il joue régulièrement, et de toute façon Zeman l'apprécie. Rumeur bidon, il peut s'intensifier autant que possible, je fais même pas attention aux déclarations évoquant un départ :baille:

Vous allez arreté de faire des resultats en dents de scie !!!

C'est pas possible ça :affraid:

j'aimerai vous voir tout de suite en LDC :(

j'ai toujours dit que Piris est un joueur moyen qui joue dans une équipe nationale moyenne ( paraguay)

c'est votre point faible en defense

Si vous pouviez transférer Sorrentino vous feriez une bonne affaire pour moi supérieur à Stek

Destro comme Borrini me semble surcoté et pour moi definitivement relayé sur le banc

Osvaldo est inconturnable dans son poste d'avant centre

Pourquoi Florenzi n'est plus titulaire ? alors que le garçon se deméne comme un beau diable quand il joue ?

Est ce que la direction impose Bradley parcequ'americain ?

ce serait vraiment triste

Piris est notre second meilleur passeur avec 5.. A savoir que il primo e Totti..pas mal pour un moyen.

Sorrentino? Donc sur une équipe censée être jeune tu te bases sur un vieux? Autant mettre Lobont titulaire la dessus. Ma foi s'il dégage gioco pourquoi pas.

Destro a juste un problème de vitesse car comme Osvaldo il sait ou se mettre, il est juste un peu lent. Et a l'heure actuelle il est plus fort que Borini,

Florenzi parce qu'onne peut se permettre de cramer un gamin de 21ans

Non Bradley faut arreter avec cela,, c'est comme la Roma barcelonaise parce qu'il y avait L'autre espagnol.

En ligue des champions si on y arrive on aura un mercato type européen

Concernant Destro, il a réalisé une première partie de saison globalement décevante ; irrégulier, pas assez incisif, comme nottament lors de son match à Naples.

Mais j'imagine qu'il faut lui laisser du temps, afin qu'il puisse se libérer et exploiter tout son potentiel.

Le topic Viola annonce que l'appel de la Roma a été rejeté... On ira à Artemio Franchi.

J'aimerais juste savoir les termes du rejet.