Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

197 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Si au Milan on avait des joueurs comme Bradley, on serais bien content, je m'explique, il est carrément irréprochable sur le terrain et en dehors, il fait son boulot et meme plus, il est doué techniquement, ok offensivement il lui manque un peu de finition mais c'est pas ce qu'on lui demande. Il fait un travail foncier vraiment bon faut voir.

Moi ce joueur me plait bien...

Si tu le veux, je te le donne. :P

Serieux le soleil qui reflete sur son crane vous a abimé la rétine...

Le mec a les pieds carrés (pour un footeux c'est pas de bol), et qu'on me dise pas qu'hier il a été à fond dans la recupération (ce qui lui a sauvé le match contre Milan), vu les courants d'air qu'il y avait au milieu de terrain.

Guest Fossa Leone

Faut avoué que De Rossi à été passable et Pjanic aussi (du principalement à la fatigue je pense)...dans le lot je trouve qu'il s'en sort bien moi :thumbsup:

Faut avoué que De Rossi à été passable et Pjanic aussi (du principalement à la fatigue je pense)...dans le lot je trouve qu'il s'en sort bien moi :thumbsup:

DDR je suis d'accord, il nous a fait (encore) un mauvais match, comme quasiment toute l'équipe, mais c'est lui qui devrait sonner la révolte, et là il sombre comme les autres...

Pjanic perso, je l'ai trouvé bon malgré son expulsion très conne (pour sa defense c'etait tagliavento). Il est un des rares à avoir (enfin) trouvé sa place dans le systeme ZZ et donc à etre constant.

Voilà, on s'est fait bouffer par le Napoli, d'ailleurs plus par Cavani qu'autre chose, ok c'est pas comme si c'etait Sienne, mais ca fait beaucoup de defaites cette année, faut se poser les bonnes questions, soit revoir nos pretentions à la baisse (moi j entends parler de CL) car effectif limité soit commencer à mettre une gentille pression au père ZZ.

Guest Fossa Leone

Vous êtes en fait en reconstruction et vouloir une qualif en C1 dès la première année du règne de Zeman est carrément un suicide, ce n'est pas bon pour la longévité d'une équipe il me semble, plutôt tapper sur la C3 en passant par la Coppa et bien plus plausible et bénéfique pour un effectif qui ne se connait depuis pas longtemps. Je suis même pas sur qu'ils comprennent tous l'Italien...

Vous êtes en fait en reconstruction et vouloir une qualif en C1 dès la première année du règne de Zeman est carrément un suicide, ce n'est pas bon pour la longévité d'une équipe il me semble, plutôt tapper sur la C3 en passant par la Coppa et bien plus plausible et bénéfique pour un effectif qui ne se connait depuis pas longtemps. Je suis même pas sur qu'ils comprennent tous l'Italien...

Voila quoi.. Qu'on nous laisse du temps ! Cet effectif comparer a l'an passer c'est du bon ! Napoli en face ils se connaissent depuis plus longtemps donc collectif a fond, nous d'office moindre comparer a eux. Apres ils ont compris aussi que gioco a encore un physique un peu frele et hop. Je suis persuader que la lazio et eux aux match retour se sera vraiment differents

Ps : fossa tu es un de ces fan a ddr16? ^^

Si au Milan on avait des joueurs comme Bradley, on serais bien content, je m'explique, il est carrément irréprochable sur le terrain et en dehors, il fait son boulot et meme plus, il est doué techniquement, ok offensivement il lui manque un peu de finition mais c'est pas ce qu'on lui demande. Il fait un travail foncier vraiment bon faut voir.

Moi ce joueur me plait bien...

et j ajouterais ceux ci egalement

J AI ATTENDU CE MATCH DURANT DEUX SEMAINES ET JE N AI JAMAIS VU UN MATCH AUSSI POURRI FOURNI PAR LA ROMA J AVAIS L IMPRESSION DE VOIR UNE EQUIPE DE CFA NAPLE A MENE 6 ACTIONS (PAS TERRIBLE EN PLUS) RESULTAT QUATRE BUTS QUAND aux ROMAIN ON AURAIT DIT QU ILS SAVAIENT DU PLOMB DANS LES CHAUSSETTES ET ILS OBSTINAIENT A VOULOIR MARQUER PAR DES CENTRES IL VA FALLOIR QUE NOTRE ZDMERDE REVOIS SERIEUSEMENT SON EQUILIBRE DE JEU ET QUE NOTRE AMI AMERCAIN FASSE QUELQUE CHOSE AVEC SON PIED DROIT EN FORME CARRE ET SA TETE EN FORME D'OBUS PARCE QUE CELUI LA IL N'EN A RATE DES OCCASIONS FRANCHES :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim:

ENFIN SUR CEUX NOUS VERRONS BIEN LA SUITE DU CHAMPIONNAT POUR CE SOIR C ETAIT UN MATCH A 6 PTS :confused: :confused:

BONNE SOIREE

Guest Fossa Leone

Tu es sûr que tu supporte la Roma Saladhin ? Parce que tes critique son gratuite et sans fondements

Et oui je suis fan de DDR, Toni R. :thumbsup:

• Upvote 1

Et oui je suis fan de DDR, Toni R. :thumbsup:

cache le encore un moment c'est pas de bonne augure vu ce qu'il nous fait depuis ... Sanjy depuis quand? :ninja:

J AI ATTENDU CE MATCH DURANT DEUX SEMAINES ET JE N AI JAMAIS VU UN MATCH AUSSI POURRI FOURNI PAR LA ROMA J AVAIS L IMPRESSION DE VOIR UNE EQUIPE DE CFA NAPLE A MENE 6 ACTIONS (PAS TERRIBLE EN PLUS) RESULTAT QUATRE BUTS QUAND aux ROMAIN ON AURAIT DIT QU ILS SAVAIENT DU PLOMB DANS LES CHAUSSETTES ET ILS OBSTINAIENT A VOULOIR MARQUER PAR DES CENTRES IL VA FALLOIR QUE NOTRE ZDMERDE REVOIS SERIEUSEMENT SON EQUILIBRE DE JEU ET QUE NOTRE AMI AMERCAIN FASSE QUELQUE CHOSE AVEC SON PIED DROIT EN FORME CARRE ET SA TETE EN FORME D'OBUS PARCE QUE CELUI LA IL N'EN A RATE DES OCCASIONS FRANCHES :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim:

ENFIN SUR CEUX NOUS VERRONS BIEN LA SUITE DU CHAMPIONNAT POUR CE SOIR C ETAIT UN MATCH A 6 PTS :confused: :confused:

BONNE SOIREE

et quand on va faire 5victoires d'affilé on t'entendra dire l'inverse ^^

Toni je prend les paris... :ninja:

Toni je prend les paris... :ninja:

on va bien avoir la moitié des tifosi qui vont dire qu'on a des super crack XD. :lmaosmiley: :lmaosmiley:

Moi je comprend pas comment on peut oublier 5mactch gagné quoi.

Alors certe on peut dire (et sa peut se faire) que : Pescara c'est pas un Niveau CL, que Sienne non plus, que Torino non plus, que le Milan peine et que Bergamo c'est Bergamo et que la Fio lui manquait Jovetic et Pizarro MAIS : Torino était la deuxième défense quand on les a eu je le rappel, la Fio il nous manquait Lamela et Stek à l'époque, Milan il nous manquait Marcos. Sa fait parti du jeu.

De plus on jouait a l'extérieur, au San Paolo c'est pas rien ! Et on a pas été si dégueu quand on voit les 3occaz de Bradley et les deux loupés de Destro. De Sanctis et Napoli a fait ce qu'elle sait faire de mieux : Donner la baballe a Cavani et sa a payer. Je serai curieux de les voir sans.

met toi dans la place d'un joueur un coup, tu verras que c'est pas forcément évident vu a la vitesse ou l'action se déroule, ce n'est pas la raté de gago l'an passé ou clairement il est seul face au goal, DOIT la mettre et la rate quoi. Comme Balotelli a un moment aussi. Non Braldey ici est excusé sur son action. Lamela et Destro par contre sa aurait du.

ben franchement sur le tir de lamela le gargien la touche des bout des doigts il a gerer sa parade,aprés bradley a vendanger quelque action,tu me dira c'est pas pire que destro je te l'accorde! pour une fois osvaldo ma manquer c'est grave les copains :lmaosmiley:

Moi pjanic jl'ai pas trouver degueu aprés il était pas a son meilleur niveaux ms au millieux c'est le seul qui fesait plus ou moins un truc

ben franchement sur le tir de lamela le gargien la touche des bout des doigts il a gerer sa parade,aprés bradley a vendanger quelque action,tu me dira c'est pas dire que destro je te l'accorde!pour une fois osvaldo ma manquer c'est grave les copains :lmaosmiley:

Moi pjanic jl'ai pas trouver degueu aprés il était pas a son meilleur niveaux ms au millieux c'est le seul qui fesait plus ou moins un truc

Bradley la dessus pour moi est excusable d'autant plus que il n'est pas attaquant, il n'a donc pas les même aptitudes que Destro, pour cela aussi que je dis que lui et Lamela SA DEVAIT être dedans.

oui au Milieu Pjanic était téméraire, même trop.

BONNE SOIREE

Pourquoi t'ecris en MAJ....? Ca veut dire que tu cries ?? :confused1:

:lol:

• Upvote 2

Lui il change pas d'avis comme le dit Sanjy : il change de façon d'écrire selon les victoires/défaites :lol:

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé que le nombre de ballons "anodins" perdus par nous hier soir était scandaleux.

On savait qu'on jouait contre une équipe de contre et quand tu vois Balza ou Bradley rater des passes à 3m dans l'axe tu :colere:

Lui il change pas d'avis comme le dit Sanjy : il change de façon d'écrire selon les victoires/défaites :lol:

Je sais pas vous, mais j'ai trouvé que le nombre de ballons "anodins" perdus par nous hier soir était scandaleux.

On savait qu'on jouait contre une équipe de contre et quand tu vois Balza ou Bradley rater des passes à 3m dans l'axe tu :colere:

Franchement hier Balza sa allait,il a louper des truc ms dans l'atitude c'était l'un des seule a vouloir sortir la tete de l'eau,piris a coter de Balza c'était le jour et la nuit.

Hier on est tombé contre des morts de faim, avec une pointe et un gardien au top. L'inverse de nous quoi. D'ailleurs tant qu'on aura pas un gardien rassuré et rassurant, on pourra pas prétendre à grand chose.

On devrait commencez déjà par viré ce cascadeur qui nous sert de goal sérieux, c'est une imposture ce mec, c'est pas possible qu'il soit goal, remy gaillard c'est un rigolo a coté... :ninja:

j'avoue que sur le 2eme but il serai rester juste debout il l'aurai arreter ms bon le hollandais fais autant flipper niveau gardien c'est la galere :confused:

Balza, c'était pas son plus mauvais match de la saison hein, loin de là. Bon, il sait toujours pas faire un centre mais à part ça, c'était le seul qui "essayait" de faire quelque chose sur son côté.

Et je vous trouve bien dur avec Goicoechea... il nous a fait un match de folie contre le Milan, n'oubliez pas trop vite...

Pour moi, Goico et Stek ont le même niveau : correct. Ils devraient faire 1 match à tour de rôle.

Ou alors revendre Stek pour un bon gardien (mais ça court pas les rues) avec Goico en remplaçant.

Je comprends même pas pourquoi c'est notre défense (dont notre goal) qui vous inquiète le plus alors que dimanche, c'était clairement notre attaque et le collectif qui était à la ramasse.

Et je vous trouve bien dur avec Goicoechea... il nous a fait un match de folie contre le Milan, n'oubliez pas trop vite...

S'il a fait un match de fou tout va bien alors.. DeRossi aussi en a fait un il parait ..

Oui mais DDR ça fait 3ans qu'il a pas fait de "match de folie". Goico c'est quand même beaucoup plus récent. :D

Oui mais DDR ça fait 3ans qu'il a pas de "match de folie". Goico c'est quand même beaucoup plus récent. :D

Ouai mais n'empeche qu'on a pas de gardien de top qualiter quand meme.. Stek qui a du mal et lui qui debute,, lui ne ma jamais rassurer depuis pescara ou j'ai vu que Marcos n'a aucune confiance en lui