Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

197 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Perso c'est Bradley et Lamela que je te collerais sur le banc.

Destro c'est pas mauvais mais tellement lent... quand on voit Cavani de l'autre côté, c'est le jour et la nuit!

Pour le reste, va falloir retrouver les automatismes et rapidement si possible...

qu'on me dégage De Rossi.. J'avais pas vu le match contre le Milan mais il me semblait bien que c'était un coup foireux cette histoire. On remet taxi.

Stek reprendre sa place parce que l'autre Clown c'est de la vaste blague encore et toujours.

Destro trop limité.

Pjanic trop dangereux.

ET LES JOUEURS NE SE CONNAISSENT PAS

j'ai jamais dis que je l'aimais mdr..

Assez d'accord avec toi,De Rossi jl'ai partiquement pas vue,le gardien il y a facile 2but pour sa pomme,ms l'homme du match pour moi est bradley suivi de trés prés de destro,Franchement le napoli a sorti le match mais si on avais réussi a en mettre une au fond avant que osvaldo rentre sa aurai été un autre match,comment ont a croquer c'était juste monstrueux!Totti aurai pu se faire 3 passe facile si certain joueur avais pas une seconde de retar sur tout les ballons ou les pieds carré au choix lol

Étrange la Roma de ce soir, c'est indéniable qui a du talent mais devant ça bloque ! Pourtant j'aime votre façon de jouer c'est séduisant mais devant il vous faut des automatisme c'est clair, sinon votre équipe peut faire très mal si elle se trouve !

Sinon j'ai trouvé Piris très mauvais il a pris l'eau par Zuniga, et votre gardien... bon c'est le remplacent on va dire.

La réaction de Zeman est pitoyable. Comment il peut dire qu'il est satisfait de votre prestation?

Guest Fossa Leone

pitoyable ? faut pas exagérer, il se sont tapés un aller retour vers les States, c'est pas ce qu'il y a de plus reposant non ?

Bah pour lui non il a pas jugé que ça l'était. Puis même cette défense, c'est pas uniquement dû au voyage au States.

Guest Fossa Leone

Non, ce n'est pas l'unique raison, mais c'est sa philosophie, on le changera pas le père Zeman.

bon bah les défenseurs acharné de gio abstenez SVP... :evil:

Astori n'est peut etre pas une reference a son poste mais il vous ferait beacoup de bien , c'est un italien qui connait parfaitement la Serie A , et pour le poste d'arriere droit , vous compter rapatrier Crescenzi ? ou Santon ?

Si Santon devait être rapatrier c'est à l'Inter. Il n'a jamais joué à la Roma hein.

Et vous avez pensé quoi de piris hier?

Asfixié par un très bon Zinuga et un Cavani qui allait souvent sur son côté (il avait repéré notre point faible).

Zinuga qui n'a pas eu non plus à forcer son talent contre notre Casper Lamela.

Je n ai pas vu le match mais le resultat m a fortement étonné....selon vous le napoli etait au dessus ou vous avee vraiment etait mauvais...????

Je n ai pas vu le match mais le resultat m a fortement étonné....selon vous le napoli etait au dessus ou vous avee vraiment etait mauvais...????

On les a laissé gagner... histoire de leur laisser un peu d avance...

Et vous avez pensé quoi de piris hier?

Il devrait changer de métier.

La Roma n'as pas était mauvaise, seulement il y avait deux opposition de style un Napoli qui est certainement la meilleur équipe italienne en contre attaque tandi que la Roma elle joue très offensif, au final Cavani marque au bout de 3 minutes de jeu c'est se qui pouvait arrivais de mieux au Napoli, la suite on la connais le Napoli joue en contre attaque et sa paye.

Assez d'accord avec toi,De Rossi jl'ai partiquement pas vue,le gardien il y a facile 2but pour sa pomme,ms l'homme du match pour moi est bradley suivi de trés prés de destro,Franchement le napoli a sorti le match mais si on avais réussi a en mettre une au fond avant que osvaldo rentre sa aurai été un autre match,comment ont a croquer c'était juste monstrueux!Totti aurai pu se faire 3 passe facile si certain joueur avais pas une seconde de retar sur tout les ballons ou les pieds carré au choix lol

Bradley et Destro... T'es serieux, on est homme du match qd on foire tout?

destro a été lamentable hier, d'ailleurs on a vu la différence qd Osvaldo est rentré (et c'est pas Messi, c 'est pour dire)

Qt à Bradley, je reste sur mes positions, il est combatif (super) mais il foire tout, un peu à l'image de Balzaretti en ce moment qui a le niveau d'un mec qui évolue en CFA.

Tes "pieds carrés" ce sont ces 2 joueurs là... qui en ont loupé de belles...

Le gardien, 4 tirs 4 buts... de sa faute ou pas, on sait pas vraiment, en tout cas il a pas été aidé par le placement de sa defense.

On rajoute à ca Pjanic suspendu pour le prochain match alors que c'est le seul au milieu qui sait aligner une passe, et DDR qui semble pas trouver sa place...

Y'a encore beaucoup de boulot pour qu on ressemble à une "vraie" équipe.

La Roma n'as pas était mauvaise, seulement il y avait deux opposition de style un Napoli qui est certainement la meilleur équipe italienne en contre attaque tandi que la Roma elle joue très offensif, au final Cavani marque au bout de 3 minutes de jeu c'est se qui pouvait arrivais de mieux au Napoli, la suite on la connais le Napoli joue en contre attaque et sa paye.

Merci Napoli14 pour ta reponse...

Hier a par le fait que les joueur ne se parlaient pas et se découvrait par moment on peu juste dire que Napoli savait ce qu'elle avait a faire POINT

Bradley et Destro... T'es serieux, on est homme du match qd on foire tout?

destro a été lamentable hier, d'ailleurs on a vu la différence qd Osvaldo est rentré (et c'est pas Messi, c 'est pour dire)

Qt à Bradley, je reste sur mes positions, il est combatif (super) mais il foire tout, un peu à l'image de Balzaretti en ce moment qui a le niveau d'un mec qui évolue en CFA.

Tes "pieds carrés" ce sont ces 2 joueurs là... qui en ont loupé de belles...

Le gardien, 4 tirs 4 buts... de sa faute ou pas, on sait pas vraiment, en tout cas il a pas été aidé par le placement de sa defense.

On rajoute à ca Pjanic suspendu pour le prochain match alors que c'est le seul au milieu qui sait aligner une passe, et DDR qui semble pas trouver sa place...

Y'a encore beaucoup de boulot pour qu on ressemble à une "vraie" équipe.

:lmaosmiley: c'était ironique!moi j'ai beaucoup de mal avec bradley,il est bon dans la recup je dis pas ms hier,c'était zero!la cage vide il tir a coter!!

Ce qui me fait rire avec les tifosi romains, c'est que quand la roma gagne, chaque joueurs est le meilleurs du monde a son poste,mais quand elle pire ils disent tout le contraire...

Avant la trêve:

Piris: "il c'est amélioré...", "on a une pointure...","c'est devenu une valeur sûr..."

Gio: "vendons stek...", "il est plus decisif que stek (un gros PTDR)..."

Bradley : "c'est un battant, on a fait un joli coup a le recrutant...", "je le mettrais a la place de DDR...", "dans notre milieu, il est intouchable..."

Aprés la trêve:

Piris: "il devrait changer de metiers...", "il est NUL...", "il n'a pas sa place chez nous..."

Gio: "fouttez moi le sur le banc, et remettez stek...", "c'est un clown..."

Bradley: "je comprend pas ce qu'il fait chez nous...", "il n'a pas sa place chez nous..."

se sont des dires que j'ai entendu de plusieurs tifosi romains (la plupart son tiré des menbre de notre topic c'est a dire sur calciomio, et d'autres sur plusieurs sites...(Et encore je n'ai pas tout mis...)

plus crédible tu meurs!!! :ninja:

• Upvote 2

:lmaosmiley: c'était ironique!moi j'ai beaucoup de mal avec bradley,il est bon dans la recup je dis pas ms hier,c'était zero!la cage vide il tir a coter!!

met toi dans la place d'un joueur un coup, tu verras que c'est pas forcément évident vu a la vitesse ou l'action se déroule, ce n'est pas la raté de gago l'an passé ou clairement il est seul face au goal, DOIT la mettre et la rate quoi. Comme Balotelli a un moment aussi. Non Braldey ici est excusé sur son action. Lamela et Destro par contre sa aurait du.

Ce qui me fait rire avec les tifosi romains, c'est que quand la roma gagne, chaque joueurs est le meilleurs du monde a son poste,mais quand elle pire ils disent tout le contraire...

Avant la trêve:

Piris: "il c'est amélioré...", "on a une pointure...","c'est devenu une valeur sûr..."

Bradley : "c'est un battant, on a fait un joli coup a le recrutant...", "je le mettrais a la place de DDR...", "dans notre milieu, il est intouchable..."

Aprés la trêve:

Piris: "il devrait changer de metiers...", "il est NUL...", "il n'a pas sa place chez nous..."

Bradley: "je comprend pas ce qu'il fait chez nous...", "il n'a pas sa place chez nous..."

se sont des dires que j'ai entendu de plusieurs tifosi romains (la plupart son tiré des menbre de notre topic c'est a dire sur calciomio, et d'autres sur plusieurs sites...(Et encore je n'ai pas tout mis...)

bah c'est sa quoi.. Quand on gagne ils sont tous a leur lecher les manches et a ne pas critiquer, ou très très peu, quand on perd on sort les "casse toi".. Sayais on perd un match contre une grosse équipe donc on est une petite et pas une grande.. Et la Juve avec la Samp c'est quoi hein? Faut pas oublier qu'il y a même pas deux jours nos joueurs étaient dans l'avion, sa joue aussi.

Avant la trêve:

Aprés la trêve:

Tout a fait d'accord avec toi !! Les gens changent d'avis au gré des matchs ! Sauf que a titre personnel je continue de garder mes positions:

Goico n'est pas un gardien pour jouer une place européenne. Stek mérite de retrouver sa place de titulaire, pour moi il n'y a pas photo entre les deux. C'est la vraie erreur de Zeman.

Piris hier a été mis a contribution et très chahuté. Alors beaucoup d'attaques sont venus de son coté, mais ils l'ont pas lâché d'un coté. Je continue de penser qu'il a un certain potentiel.

Balzaretti, je l'avais dis, l'année dernière il fait une saison moyenne avec le Palermo. Alors okay il se transcende à l'Euro mais pr le reste il est médiocre dans l'ensemble. Si sa deuxieme partie de saison est à ce niveau, j'espère soit voir Dodo exploser, soit lui amener une concurrence plus forte.

Bradley me plait. Hier il est mauvais, oui, mais c'est quand même rare. Et il n'a rien laché jusqu'à la dernière minute. Je préfère ca qu'un branleur talentueux.

Pjanic, que de passes ratées hier. Il est passé complètement a coté de son match. Marquinho mériterait peut être une apparition, il peut apporter beaucoup de percussion. Il mériterait d'entrer plus régulièrement en jeu.

De Rossi a eu un match de chauffe contre le Milan. Mais voilà, il est retombé dans ses travers aujourd'hui. Je sais pas trop ce qui se passe dans sa tête mais le défendre corps et âme, mon cul !! En tant que tête de groupe et leader, il se doit d'être à son meilleur niveau (surtout vu le salaire qu'il prend).

Destro est juste surcoté pour moi. Que de lenteur, que de mauvais choix. Alors je veux bien, première année etc... mais voilà à titre de comparaison Lamela l'année dernière c'était tout ou rien. De la merde ou un coup de génie. Y'a jamais d'éclair chez Destro c'est hallucinant. Osvaldo lui est tellement supérieur c'est flippant.

Ce qui me choque dans tout ca, c'est la comparaison stek vs gio il faut vraiment avoir de la M....dans les yeux pour préféré gio, mais vraiment quoi... :ninja:

Je ne sais pas a quoi ce résume le rôle de gardien chez certain mais a croire qu'un gardien doit être spectaculaire et faire le spectacle, mais le souci c'est que la roma n'est pas un cirque, mais un club de FOOTBALL PROFESSIONNEL avec de GROSSE AMBITION...

gardien de but (n.m.)

1.joueur chargé de garder le but dans une équipe de football, de hand-ball ou de hockey.

c'est drôle hier la défense était a chier faut dire ce qu'il y ait, et on a vu ce que gio valait avec une telle défense, un gros 0.(4 frappes = 4 buts qui dit mieux...)

alors que stek a jamais bénéficier de la défense qu'a eu gio, il c'est contenter de faire ce qu'il avait a faire avec des pitres devant lui pendant un an et demi...

Aprés ce match pour ma part j'espère juste que tonton ZZ va ouvrir les yeux sur certains joueurs...

wait and see

ouf tu m'avais fait peur! :lol:

Avant la trêve:

Aprés la trêve:

Bah ecoute, tu peux t'amuser à relire tous mes posts... J'ai jamais contredit ce que j'ai dit dans mon dernier.

Piris et Bradley c'est niveau serie B, j'en demords pas.

Qd au gardien, c'est comme pour Stek, vu l'état de la defense, on sait plus trop qui est fautif concernant l'avalanche de buts qu'on se prend.

Magré ça, Forza Roma.

Guest Fossa Leone

Si au Milan on avait des joueurs comme Bradley, on serais bien content, je m'explique, il est carrément irréprochable sur le terrain et en dehors, il fait son boulot et meme plus, il est doué techniquement, ok offensivement il lui manque un peu de finition mais c'est pas ce qu'on lui demande. Il fait un travail foncier vraiment bon faut voir.

Moi ce joueur me plait bien...