Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

197 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est surtout qu'il faut des cadres pour les jeunes et que Burdisso est excellent dans ce rôle. Après quoiqu'on en dise, il a vieilli et Castan est meilleur.

J'ai vu cette itw il y a plusieurs jours et Respect Monsieur :hi:

ah elle est pas récente au temps pour moi.

Des cadres heureusement on en a deux par postes et c'est excellent !

Défense : Balzaretti - Burdisso

Milieu : DDR16 - Perrotta

Attaque : Inutile de dire son nom !

Franchement si pas cette année, l'an prochain on peut faire mal !

tes maillots ne m'enchante pas trop toni perso je préférais le adiddas avec le col...

comme cette année ? Tention parce que si c'est pour ce retrouver avec un col de 18m comme celui du Milan la j'suis pas chaud.

non il y avait un fake adidas avec un col perso il passait trés bien, attend j'essaie de le retrouvé...

mmmh match piège alors. Ou alors il veut pas mettre Pjanic pour le match de coupe?

Parce que je rappel que pour la Fio on se retrouve sans Osvaldo et sans Lamela, pour les match suspendu. Donc l'attaque probable sera certainement TOTTI - DESTRO - PJANIC.

jusqu'a preuve du contraire il me semble que c'est bien le 16 oui...

apparemment tes examen te font perdre la tête toni, en espérant que tu les obtiennent haut la mains... :thumbsup:

Je sais pas vous, mais pour moi ce soir c'est un énorme test qui nous attend. On va pouvoir voir si notre équipe a des couilles. Va falloir gérer la pression du San Paolo, Cavani/Hamsik.... J'attends les Marquinhos, Florenzi, Piris au tournant.

En espérant un très grand DDR car on en aura besoin. Et si ça pouvait se passer comme l'an dernier :icecream:

apparemment tes examen te font perdre la tête toni, en espérant que tu les obtiennent haut la mains... :thumbsup:

absolument ! C'est pour sa que toute les 2-3h je viens ici et sur CSR; sa me calme et me refraichi le cerveau lol, merci !

Je sais pas vous, mais pour moi ce soir c'est un énorme test qui nous attend. On va pouvoir voir si notre équipe a des couilles. Va falloir gérer la pression du San Paolo, Cavani/Hamsik.... J'attends les Marquinhos, Florenzi, Piris au tournant.

Marquinhos tu vas malheureusement devoir attendre, vu sa suspension. Mais dis moi, quand tu dis attendre au tournant, tu attends quoi? Parce que Ils ont quand même déjà montrer qu'ils en ont sous le pied non?

Sinon oui c'est un gros test, peut être l'un des plus dures. Si on le gagne, on peut espérer le meilleur pour la Magica.

En espérant un très grand DDR car on en aura besoin. Et si ça pouvait se passer comme l'an dernier :icecream:

J'avoue que se serait kiffant, parce que déjà on a une belle équipe sans lui, mais avec lui mamma mia on aurait une grosse écurie !

ET l'an dernier, je rappel que au match aller, chez eux, on avait que l'attaque correcte. La défense était : Rosi-Juan-Heinze-Angel/Taddei.. Ici on a un peu plus solide !

moi j'ai peur, comme tout les gros match d'ailleurs :affraid:

Oui pardon c'est MarquinhO que je voulais dire parce que j'espère qu'il est pas déstabilisé par un éventuel départ.

En fait quand je dis que je les attends au tournant, c'est que pour moi le San Paolo est le stade dans lequel la pression est la plus difficile à supporter. J'attends une confirmation donc, mais je suis confiant :thumbsup:

Et comme tu dis, si on gagne, on peut rêver car cette équipe ira loin.

moi j'ai peur, comme tout les gros match d'ailleurs :affraid:

t'es pas le seul ma biche :lol:

Oui pardon c'est MarquinhO que je voulais dire parce que j'espère qu'il est pas déstabilisé par un éventuel départ.

En fait quand je dis que je les attends au tournant, c'est que pour moi le San Paolo est le stade dans lequel la pression est la plus difficile à supporter. J'attends une confirmation donc, mais je suis confiant :thumbsup:

Et comme tu dis, si on gagne, on peut rêver car cette équipe ira loin.

En espérant que effectivement s'il démarre titulaire qu'il démarre bien ! et oui c'est vrai que le Stade Est n des plus difficile, d'autant plus qu'on affronte Napoli donc deux foi plus gros.

Guest Graziella

Bonne chance pour votre gros match de ce soir !

En espérant une victoire de vous bien entendu , et de voir un Totti aussi bon que d'habitude .

543947_470005046369502_2094382937_n.jpg Votre avi ? moi je les trouve Bizarre. Quelque chose cloche. Un peu lourd peut être? En revanche l'idée d'inverser les couleurs pour le troisième est pas laid et changeant du noir.

edit : oui Yassine j'me permet de les mettre ici !

Bonne chance pour votre gros match de ce soir !

En espérant une victoire de vous bien entendu , et de voir un Totti aussi bon que d'habitude .

Merci mamzelle !

Ah non , j'aime pas moi, ils sont vraiments moche à mon goût !

Le 3eme maillot je le trouve bizarre la couleur qui doit faire ça,jprefere de loin le noir désoler toni :)

Sinon j'espere que ce soir on va gagner,vu les resultat de cette aprés midi il y a vraiment un bon coup a joué pour bien ce repositionner au classement.

543947_470005046369502_2094382937_n.jpg Votre avi ? moi je les trouve Bizarre. Quelque chose cloche. Un peu lourd peut être? En revanche l'idée d'inverser les couleurs pour le troisième est pas laid et changeant du noir.

edit : oui Yassine j'me permet de les mettre ici !

Merci mamzelle !

DOMMAGE QUE LE TROISIEME NE SOIT PAS EN NOIR CAR LA ILS SONT VRAIMENT PAS TERRIBLE ON DIRAIT LE MAILLOT DE LA NATIONAL DE LA ROUMANIE ANNEE 90

EN REVANCHE LE LOGO DU MILIEU ALOURDI LE MAILLOT

CE SOIR AVEC LA DEFAITE DE LA JUV ET DE L'INTER CA SERA UN MATCH A 6 POINTS

il faut changé un peu le noir on l'a trop vu, à quand on refait un vert... :wub:

543947_470005046369502_2094382937_n.jpg Votre avi ?

Degueulasses !

On dirait le Galatasaray !

qu'on me dégage De Rossi.. J'avais pas vu le match contre le Milan mais il me semblait bien que c'était un coup foireux cette histoire. On remet taxi.

Stek reprendre sa place parce que l'autre Clown c'est de la vaste blague encore et toujours.

Destro trop limité.

Pjanic trop dangereux.

ET LES JOUEURS NE SE CONNAISSENT PAS

Le 3eme maillot je le trouve bizarre la couleur qui doit faire ça,jprefere de loin le noir désoler toni :)

j'ai jamais dis que je l'aimais mdr..