Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

199 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

À mon avis il viront Zéman après 5 défaite d affiler.nan mais laisser borini partir c est dommage...

Le problème n'est pas l'attaque de la Roma mais sa défense. Il faudrait recruter des défenseurs centraux parce que Heinze et Kjaer ont été décevants.

Déjà on récupère burdisso et castan, c'est pas rien ... Nous faut encore deux remplaçant pour le central ... Et les bac

J'aimerais quand même avoir votre avis si possible parce que moi, comparé à certains, j'ai peur pour notre capitano s'il enchaine 2/3 contre-performance à ce poste... :(

Ba jusqu'à nouvel ordre on est l'AS Roma et pas l'AS Totti, si on doit composer un onze titulaire sans lui pour le bien de l'équipe je vois pas où serait le drame. 36 ans en Septembre.

Cela dit, je suis encore convaincu qu'il sera titulaire cette saison, Totti è sempre Totti et il montre de bonnes choses pour le moment au ritiro.

C'est vrai que vu la saison dernière, Borini n'avait AUCUN argument pour s'adapter au fameux système de Zeman

Un système tellement injouable que même Borini, un joueur selectionné pour le dernier euro, même lui n'y arriverait pas!

Mais après c'est moi qui fait dans l'ironie hein...

De tous ceux qui critiquent le départ de Borini, pas UN seul n'a pour le moment donné des arguments de fond.

Destro sera mieux ? Ok ok moi je demande qu'à vous croire mais seul l'avenir nous le dira.

Ba ses qualités il va pas les perdre en changeant la couleur de son maillot.

Non mais ce Lopez c'est une vraie pépite de Furioclasse, il a été énorme aujourd'hui a marqué un très beau but.

Vu la situation actuel de notre societa j'en suis venu à me poser une question: avons nous été racheté par des escrocs?

Des IMPOSTEURS !!

Des IMPOSTEURS !!

Vu la situation actuel de notre societa j'en suis venu à me poser une question: avons nous été racheté par des escrocs?

effectivement on a été acheté par des escros et des imposteurs qui ont payé toutes nos dettes et qui ont hérité d'une équipe totalement en fin de cycle, qui ont prolongé le contrat de De Rossi ( qui avec Sensi serait actuellement à City), et qui ont dépensé 80M la saison dernière pour reconstruire toute une équipe.

vous n'avez pas tords :thumbsup:

• Upvote 1

Complétement d'accord avec Yassine :bien:

Je vois pas bien ce que nos nouveaux investisseurs aurait pu faire de mieux.

Leur seule erreur a "peut être" été de croire en Luis Enrique car trop de changement tue le changement mais personnellement, je ne peux pas leur en vouloir pour ça, j'y croyais aussi en ce gars... :huh:

Non mais ce Lopez c'est une vraie pépite de Furioclasse, il a été énorme aujourd'hui a marqué un très beau but.

Ou est-ce que tu as pu voir ce match ? ça m'intéresse !

Barese et Sanjy, quel duo de gufi :lol:

Ouais Godric Lopez est pour moi l'un des joueurs les plus intéressants de ce ritiro. Déjà l'an dernier en primavera il bouffait tout le monde, là avec les pros il s'avère être l'un des plus en forme. Peut être un très bon coup de Saba..

Leur seule erreur a "peut être" été de croire en Luis Enrique car trop de changement tue le changement mais personnellement, je ne peux pas leur en vouloir pour ça, j'y croyais aussi en ce gars... :huh:

Nan mais mis à part certaines erreurs tactiques (prévisibles pour un néo-entraineur) faudra venir me dire qui aurait fait mieux que lui avec la défense qu'il avait.

T'as pas vu qu'à la fin de mon post il y avait un point d'interrogation comme celui la?????

Donc ça stipule que c'était une question et non une affirmation non?

Et ton "duo de gufi" tu te la garde...

Ok ducon mais si j'en viens à te manquer de respect tu m'en voudras pas hein…?

Et ma question est rhetorique que si elle l'est dans ta cervelle…

Et on dit rHetorique et non retHorique…

Edited by Sanjy

Ba ouais sale ambiance, excuses moi si ça me gêne qu'on crache sur notre società sans aucun motif. Pi à la limite si ce sont des juventini ou des laziali, c'est de bonne guerre et je comprends, mais là de la part de romanisti, vraiment incompréhensible...

ah ouais? moi j'en ai pas donné d'arguments? reviens quelques pages en arrière. c'est pas parceque TU ne les trouves pas recevables qu'ils ne sont pas là.

puis le ton que t'emploies donne vachement envie d'en parler avec toi :mellow:

• Upvote 4

L'argument de fond que j'ai lu c'était que les ailiers devaient bien savoir centrer avec Zeman. ça m'a suffit.

Et je t'avais répondu à ce que t'as dit sur les qualités de Borini.

puis le ton que t'emploies donne vachement envie d'en parler avec toi :mellow:

Ah ouais, car gufo mais quel insulte ! Sanjy a pas du comprendre, c'est pour ça qu'il a répondu par ducon qui en terme d'intensité est 10 000 fois plus élevé.

Quand vous aurez compris que si on est aussi critique et exigeant avec la società, c'est justement parce qu'on aime la Roma à en crever... :whistle:

très belle affaire surtout à ce prix ,assez complet avec un gros physique, peut jouer partout au milieu j'aime beaucoup :thumbsup:

Quand vous aurez compris que si on est aussi critique et exigeant avec la società, c'est justement parce qu'on aime la Roma à en crever... :whistle:

Ah ouais, je dois moins aimer la Roma que vous c'est pour ça... :huh:

@Edo excuse moi pour le ton que j'ai employé c'est juse que j'ai mal pri le "gufo" que tu m'a balancer

Après personne n'a dit que t'aimer loin la roma qu'un autre tkt…