Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

199 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

quelle ambiance dites donc.

sinon c'est moi ou sabatini ressemble de plus en plus à pradé? toujours à chiner des joueurs inconnus au bataillon, à mener des négociations longues comme la bite rocco qui bloquent toujours pour des détails que personne ne sait et à foutre des options d'achat partout où on prête des joueurs, pour beaucoup avec un gros potentiel?

pour l'instant à part plus de marketing, je vois aucune différence entre l'ancienne società et la nouvelle et dieu sait que j'ai pas kiffé l'ère sensi fille

J'ai du voir ces bons matchs à chaque fois faut croire...

ça fait pas plus de 5 ou 6 matchs vus dans la saison alors. Et je suis pas ironique, dire qu'il faut laisser Rosi titulaire c'est comique.

J'ai vu jouer Van der Wiel et Azpilicueta et non, ils sont loin de m'avoir convaincu.

Si eux ne t'ont pas convaincu, je m'demande bien qui l'a fait ces derniers temps (à ce poste) :lol:

En effet je ne l'ai jamais vu jouer et je n'en ai jamais entendu parler (étonnant)... Alors je vais te croire sur parole...

Au prix auquel on devrait l'avoir ce serait une excellente affaire, tu peux me croire.

Encore avoir des doutes sur Azpilicueta, c'est vraiment ne pas l'avoir vu joué depuis le début de la saison dernière...Il est parmi les 3 meilleurs latéraux de France que ça soit à droite mais aussi bien à gauche

sinon c'est moi ou sabatini ressemble de plus en plus à pradé? toujours à chiner des joueurs inconnus au bataillon, à mener des négociations longues comme la bite rocco qui bloquent toujours pour des détails que personne ne sait et à foutre des options d'achat partout où on prête des joueurs, pour beaucoup avec un gros potentiel?

Borini et Marquinho riscattati pour presque rien.

Des joueurs payés pour un très bon prix (Pjanic 10 M, Stek - de 10), avec Lamela comme seule exception, et sous Zeman on comprendra vite pourquoi.

Nan ça va je trouve que pour le moment on peut pas trop en demander de plus. Vous croyiez qu'avec le débarquement des américains on allait faire comme les Citizens ? Qu'on me ressorte où il a été dit qu'on allait dépenser à outrance. Saba fait avec ce qu'il a. La différence avec Pradè, c'est qu'on n'a pas encore connu de bide financier, Angel n'étant payé que 4 M, et les autres (Bojan et Kjaer) étant arrivés en prêt.

Sensi fille te plaisait pas, je ne l'appréciais pas vraiment non plus, mais elle était restée ancrée à une position au classement respectable pour notre club.

Ce que beaucoup oublient, c'est que la Roma n'a pas toujours été dans les 3 premières positions au classement. Faut pas se prendre pour la Juve, et se rappeler qui nous sommes.

Borini et Marquinho riscattati pour presque rien.

pour l'instant borini, ça fait dans les 12M au total je crois, pour une saison correct. on verra ce qu'il donne derrière ou la plus-value qu'on en tirera.

marquinho pour environ 4M, c'est bien trop tôt pour dire que c'est un bon coup car 4 bons mois ne sont pas suffisants pour juger un joueur (ou motta serait le meilleur latéral droit qu'on ait jamais eu) même si je garde bon espoir pour lui.

Des joueurs payés pour un très bon prix (Pjanic 10 M, Stek - de 10), avec Lamela comme seule exception, et sous Zeman on comprendra vite pourquoi.

pjanic 10m pour l'instant, je trouve ça cher et je doute qu'il confirme un jour. il a pas évolué en 4ans et confirme ses lacunes mentales et physiques, son influence dans notre jeu me semble bien surestimée. à lui de me faire mentir maintenant mais pour l'instant, il vaut pas 10.

par contre, l'ami gago valait facile les 5/6 qu'on a pas voulu mettre.

stek 10m, bah putain si t'estimes que c'est un bon prix, t'es pas exigent! franchement, il est pas ridicule mais c'est pas un foudre de guerre non plus, 10m sur un gardien, qui plus est de 30ans, j'estime qu'on est en droit d'attendre mieux de sa part. perso j'ai toujours pas digéré ses 2 rouges stupides (certes sévères mais conformes au règlement) dues à des sorties complètement ratées.

lamela, j'y crois toujours pas mais bon, qui sait, une année de transition à son âge reste tout à fait acceptable.

Nan ça va je trouve que pour le moment on peut pas trop en demander de plus. Vous croyiez qu'avec le débarquement des américains on allait faire comme les Citizens ? Qu'on me ressorte où il a été dit qu'on allait dépenser à outrance.

bah pour l'instant ils ont rien montré. dieu merci, ils n'ont pas fait ce que city a fait, je m'en serais pas remis mais en attendant, je vois aucune progression en aucun point parce que le marketing, je m'en bas les steaks surtout si c'est pour faire des tifosi des vaches à lait (cf. l'épisode des dédicaces)/

Saba fait avec ce qu'il a. La différence avec Pradè, c'est qu'on n'a pas encore connu de bide financier, Angel n'étant payé que 4 M, et les autres (Bojan et Kjaer) étant arrivés en prêt.

euh, les moyens qu'il a? tu me rappelles combien il a claqué l'été dernier et combien l'ont été à bon escient? pradè était nul en matière de recrutement de "big" ou pseudo big mais pour chiner des joueurs pas cher ou en prêt et tout, il était pas mauvais. faut rendre à ce gros tas ce qui lui appartient quand même

Sensi fille te plaisait pas, je ne l'appréciais pas vraiment non plus, mais elle était restée ancrée à une position au classement respectable pour notre club.

Ce que beaucoup oublient, c'est que la Roma n'a pas toujours été dans les 5 premières positions au classement. Faut pas se prendre pour la Juve, et se rappeler qui nous sommes.

sensi n'a fait que jouir du travail accompli par son père, que je respecte énormément par contre. elle a mis le club dans le rouge, a menti sur ses projets, a fait fuir des investisseurs et nous a empêcher de nous imposer comme LA puissance d'italie à l'époque où la place était laissée vacante par la juve et le milan.

et justement, c'est parce que je me rappelle qui nous sommes que j'en suis encore plus frustrée, on avait là une occasion unique. après quelque part, c'est pas plus mal, ça évite de pavaner comme beaucoup d'interisti qui oublient que leur succès s'est construit seulement et uniquement grâce à la chute des cadors pour des raisons obscures et pas à armes égales sur le pré

EDIT: je n'enfonce évidemment pas le clou sur les erreurs de casting de sabatini et sur ses occasions perdues hein :P

et justement, c'est parce que je me rappelle qui nous sommes que j'en suis encore plus frustrée, on avait là une occasion unique. après quelque part, c'est pas plus mal, ça évite de pavaner comme beaucoup d'interisti qui oublient que leur succès s'est construit seulement et uniquement grâce à la chute des cadors pour des raisons obscures et pas à armes égales sur le pré

:lmaosmiley:

pour l'instant borini, ça fait dans les 12M au total je crois, pour une saison correct. on verra ce qu'il donne derrière ou la plus-value qu'on en tirera.

2,3 + 4,2 qui font 6,5. Pas souvenir d'une affaire aussi bien menée de mes 14 ans de supporter. Et Borini c'est pas une saison correcte, c'est une bonne saison pour un jeune qui est l'un des meilleurs espoirs italiens de sa génération.

pjanic 10m pour l'instant, je trouve ça cher et je doute qu'il confirme un jour. il a pas évolué en 4ans et confirme ses lacunes mentales et physiques, son influence dans notre jeu me semble bien surestimée. à lui de me faire mentir maintenant mais pour l'instant, il vaut pas 10.

par contre, l'ami gago valait facile les 5/6 qu'on a pas voulu mettre.

stek 10m, bah putain si t'estimes que c'est un bon prix, t'es pas exigent! franchement, il est pas ridicule mais c'est pas un foudre de guerre non plus, 10m sur un gardien, qui plus est de 30ans, j'estime qu'on est en droit d'attendre mieux de sa part. perso j'ai toujours pas digéré ses 2 rouges stupides (certes sévères mais conformes au règlement) dues à des sorties complètement ratées.

lamela, j'y crois toujours pas mais bon, qui sait, une année de transition à son âge reste tout à fait acceptable.

Pjanic : Trouves moi quelqu'un qui aurait fait une meilleure première saison que lui, à ce poste, à moins de 15 M.

Stek : 30 ans en effet c'est juste l'âge d'or pour un gardien.

Lamela : Année de transition ça s'emploie pour un gars qui a 25 ans au moins. Je parlerais plus d'adaptation pour lui. Là encore, je vois pas ce que tu peux demander de mieux à un gars de 18 ans pour sa première saison en Europe où il doit assumer un statut de titulaire.

euh, les moyens qu'il a? tu me rappelles combien il a claqué l'été dernier et combien l'ont été à bon escient? pradè était nul en matière de recrutement de "big" ou pseudo big mais pour chiner des joueurs pas cher ou en prêt et tout, il était pas mauvais. faut rendre à ce gros tas ce qui lui appartient quand même

Il aurait eu de gros moyens, Gago Kjaer et d'autres ne seraient pas arrivés en prêt. Le gros pari, c'est Lamela, et pour une première saison à son âge je suis pas déçu de ce transfert.

Faut arrêter le Borini il a énormément de talent et il est bien meilleur ( registre différent Certe ) qu'un Destroyer qui lui fait " l'euphorie " de ce mercato...

Di Marzio à l'instant sur Sky: Borini est tout proche de s'engager avec Liverpool, le montant du transfert s'élèverait à 13M€ + bonus

Pff

Si c'est pour aller en foutre 15-16 sur Destro je comprends pas.

Gago ... Borini ... Prochaine étape ?

Le kiffe de Zeman s'pas de gagner , c'est de créer des champion uniquement avec des limites inconnus ...

Faut arrêter le Borini il a énormément de talent et il est bien meilleur ( registre différent Certe ) qu'un Destroyer

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux... :baille:

Le kiffe de Zeman s'pas de gagner , c'est de créer des champion uniquement avec des limites inconnus ...

C'est moi où tous les juventini se sentent obligés de venir jeter leur pierre sur Zeman ?

Si c'est pour aller en foutre 15-16 sur Destro je comprends pas.

Dur de comprendre quand on n'a pas vu jouer un joueur... Mais pourquoi donc tous ceux ayant vu évoluer sia Destro che Borini sont unanimes sur la différence technique de niveau entre les deux et donc leur utilité dans un système de jeu Zemanien ?

Di Marzio à l'instant sur Sky: Borini est tout proche de s'engager avec Liverpool, le montant du transfert s'élèverait à 13M€ + bonus

Si ça devient officiel, j'en serais vraiment sur le c** ! Là je suis dans l'incompréhension totale face à la gestion de la societa (et de Sabatini, en particulier....)

on est vraiment trop débile sur le coup.

Maintenant je pense que tout le monde sera d accord que la sociéta ne sera pardonné que si en deux ans elle remporte soit une coupe soit le scudetto (chose quasi impossible) et au moins l'europe l'an prochain...

Bon par contre Cissokho il pue. Mais C'è solo la Roma nous donne du réchauffé, c'est une rumeur vieille d'un an ressortie il y a une semaine.

D'après sky borini est pratiquement à liverpool pour la somme de 14M€ + bonus…

mais quel gestion, quel gestion…

Guest Bati

Je trouve que c'est une somme énorme pour un tel joueur :unsure:

C'est un bon joueur mais pas extra non plus.....

Avec le pognon, tu peux en prendre un meilleur :thumbsup:

Vente de Borini...

Retour sur Cissokho...

Quelqu'un a une corde ? :cry:

Je trouve que c'est une somme énorme pour un tel joueur :unsure:

C'est un bon joueur mais pas extra non plus.....

Avec le pognon, tu peux en prendre un meilleur :thumbsup:

Quand tu parles d'un soit disant projet à long terme. Baser sur des jeunes, et que tu en a un de grand talent qui peux te péter des flammes, sa se garde .... Même pour 13millions

Vente de Borini...

Retour sur Cissokho...

Quelqu'un a une corde ? :cry:

J'en ai assez pour tous ! :ninja:

Quand tu parles d'un soit disant projet à long terme. Baser sur des jeunes, et que tu en a un de grand talent qui peux te péter des flammes, sa se garde .... Même pour 13millions

J'en ai assez pour tous ! :ninja:

Mais pourquoi vous n'admettez pas que le départ de Borini n'est pas un choix de la Socièta mais un choix de Zeman

Borini est à Liverpool pour les visites médicales, 14M pour le prix.

Zeman commence son travail de destruction .... Il va vous créer une équipe de bas de tableau pour jouer le milieu de tableau ....

• Upvote 2

Pfff attendons de voir, j'aime bien les réflexions remettant en cause la future saison de la Roma alors qu'on a juste perdu Borini...

Si on avait pas racheté Borini, on aurait quand même pris Destro en perdant beaucoup d'argent. Ils ont juste fait une opération financière.

Là où je serai déçu c'est si Zeman n'arrives pas à faire appliquer sa tactique, le beau jeu...après les purges de la saison passée, à ce moment là j'aurais besoin d'une corde.

Faudrait de toute façon être naïf pour croire qu'on va jouer le titre cette saison, il n' y a qu'à écouter il capitano.

Zeman commence son travail de destruction .... Il va vous créer une équipe de bas de tableau pour jouer le milieu de tableau ....

En effet ça semble tourner au vinaigre --'