Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

199 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

concernant borini, ne pas oublier que borini aurait un peu de mal avec le vestiaire, ça peut peser dans la balance. après sincèrement, je nous vois pas le vendre et ce serait stupide.

par contre toutes les recrues là, faut arrêter 2min, ça nous a pas servi de leçon l'année dernière?

par contre toutes les recrues là, faut arrêter 2min, ça nous a pas servi de leçon l'année dernière?

Apparemment pas... y'en a marre de toutes ces recrues étrangères qui vont mettre 6 mois à trouver leur marque! Et encore, s'ils y arrivent...

Plus avance ce mercato, plus j'ai l'impression que ça va être "encore" une année de transition...

Et si c'est le cas, je préférerais 100X plus qu'ils lancent nos jeunes pousses de la primavera dans le grand bain.

Ou alors ils balancent 15/20M dans un "vrai" cador (comme le demande Totti) mais comme on ne joue pas de CL ni d'UEFA, ça doit être drôle pour en faire venir un tiens...

J'ai confiance en Zeman mais bordel, y'a de quoi avoir peur quand même...

• Upvote 1

Faut savoir qu'avec la nouvelle Socièta si on vend un joueur c'est pour avoir quelqu'un de meilleur, et si on vend Borini ça sera pour Destro, perso je trouve que nous sommes perdant en qualité

Dodô, c'est le genre de patronyme, quand un agent me le propose à FM, je clique même pas dessus pour aller plus loin.

D'où nous vient cette folie de l'exotisme, des Brasilous ? De toute ma vie, j'en ai vu qu'une poignée de bons, pour un sacré bon paquet de joueurs de plage apparaissant aussi déplacés sur un terrain de foot' qu'un yak dans les plaines de Belgique.

Dodô, c'est le genre de patronyme, quand un agent me le propose à FM, je clique même pas dessus pour aller plus loin.

:lol: :lol:

nan mais en fait on croit qu'on va faire des coups de fusil à tous les coins de rue. sur 10 recrues exotiques, on va PEUT-ÊTRE trouver un crack et encore... je pense que ces thunes pourraient être largement mieux investies mais bon, paraît qu'on a le meilleur DS d'italie donc je me fais pas de soucis. la preuve, vendre borini pour prendre destro, deux joueurs identiques au même prix mais avec un qui n'a pas de temps d'adaptation et déjà plus ou moins fait ses preuves chez nous. trop fort le DS :lol: :lol: :lol:

Les gars, il va falloir faire un petit peu de place sur le topic. Avec le retour de Zeman à Rome, on risque de squatter ici de temps en temps... :lmaosmiley:

masai-mara-zebre.jpg

Pas de problèmes

Les loups ça aime croquer du zèbre B)

Oui mais moi perso il commence sérieusement à me saouler avec ses déclaration, on a une équipe à monter nous…

Guest Aeroplanino

Y'a Zeman, tout ira bien :ninja:

ouais préparez le pop-corn, allez ch..r un bon coup et c'est parti, que le spectacle commençe! <_<

Ceci dit, si le spectacle sur le terrain est à la hauteur, bah je dis banco lâche toi l'ami zeman mais bon courage parcequ'il y a du taf...

Tout est dit ...

Voici ce qu'a déclaré SABA " Si Borini est intransférable ? Il y a un intérêt réel de Liverpool pour Borini, nous sommes en train d'évaluer la situation avec Franco Baldini. "

j'en suis sûr pradé et toujours à Rome…

je trouve normal d'évaluer une offre où il y a une plus value de plus de 8 millions d'euros, ça ne les oblige pas d'accepter l'offre

D'ailleurs j'attends toujours le démenti :ninja:

le démenti de quoi, Sabatini et Baldini ne vont pas dire qu'il n'y a eu aucun contact avec les Reds car il y a un intérêt, et d'ailleurs Liverpool s'intéressé déjà à lui avant que la copro ne soit réglé entre les deux.

si on le vend on aura surement Destro qui n'est pas meilleur que Borini, mais il sera surement 4ème ou 5ème choix en attaque et sera soumis à la concurrence de Lopez, d'ailleurs ce dernier a réalisé une très bonne prestation aux entraînements tout comme Lamela

Je sais pas pourquoi mais ce destro je le sent pas du tout…

Guest Aeroplanino

borini c'est la grosse satisfaction de la saison dernière , j'ai rien contre destro meme si je suis plus sinistro :ninja: (ouh je m'arrête pour ce soir) mais on sait ce qu'on perd avec borini s'il se casse mais on ne sait pas totalement ce qu'on va gagner avec un destro qui va devoir faire ses preuves...

On serait sur NENE (PSG) bah là pour ma part un gros PTDR…

je trouve normal d'évaluer une offre où il y a une plus value de plus de 8 millions d'euros, ça ne les oblige pas d'accepter l'offre

va vraiment faloir que tu m'expliques ton calcul pour arriver à une plus-value de 8m ou plus :huh:

et aussi m'expliquer en quoi une plus-value toute relative vaut de se priver de l'une des seules satisfactions de cette saison. moi qui pensais que l'argent était un moyen et pas une fin

Guest Kuchiki

j'ai rien contre destro meme si je suis plus sinistro :ninja:

:mellow: :unsure: :sad01_anim::hmm::eaunon::doh::wallbash::colere:

Je sais pas pourquoi mais ce destro je le sent pas du tout…

Pareil pour moi...

Ça semble " l'attraction " de ce mercato et il risque à mon avis d'être sur-côté au niveau du prix de son transfert ... Ça devient trop médiatique et son prix risque de trop grimper par rapport à son véritable potentiel

On serait sur NENE (PSG) bah là pour ma part un gros PTDR…

Ayant vu jouer Nene plusieurs fois honnêtement, ce serait pas notre pire recrue...

Lui au moins, il fait ses preuves en ligue 1 depuis 3 saisons. (55 buts)

On peut dire ce qu'on veut mais la ligue 1, ça reste un championnat "correct" et pour y marquer 55 buts en 3 ans, faut quand même pas être manchot...

Après, c'est un gars à l'égo surdimensionné et ça m'étonnerait qu'il ne veuille pas jouer la LDC s'il part de Paris...

Ayant vu jouer Nene plusieurs fois honnêtement, ce serait pas notre pire recrue...

Lui au moins, il fait ses preuves en ligue 1 depuis 3 saisons. (55 buts)

On peut dire ce qu'on veut mais la ligue 1, ça reste un championnat "correct" et pour y marquer 55 buts en 3 ans, faut quand même pas être manchot...

Après, c'est un gars à l'égo surdimensionné et ça m'étonnerait qu'il ne veuille pas jouer la LDC s'il part de Paris...

faut-il rappeler qu'il a marqué 14 penalty