Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

202 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Vatreni a dit :

J'espère qu'aucun de nos titulaires ne jouera ce soir et je suis curieux de voir ce que vont faire Fuzato et Calafiori qui pourraient avoir une carte à jouer pour la saison prochaine vu la concurrence.

Leonardo rôde autour de Calafiori pour son PSG, à ce que j'ai lu. Il est vraiment prometteur (genre Zaniolo) ? 

Difficile à dire. Il a eu une grosse blessure ça fait 2 ans mais a réussi à revenir. Hier, il a fait un match correct mais était léger défensivement. Il n'est pas prêt pour la serie a l'année prochaine mais un prêt en serie b lui ferait du bien. Zaniolo est sur une autre planète par rapport à lui.

• Upvote 1

il y a 14 minutes, Vatreni a dit :

Difficile à dire. Il a eu une grosse blessure ça fait 2 ans mais a réussi à revenir. Hier, il a fait un match correct mais était léger défensivement. Il n'est pas prêt pour la serie a l'année prochaine mais un prêt en serie b lui ferait du bien. Zaniolo est sur une autre planète par rapport à lui.

Ils n'ont pas le même âge non plus. Compte tenu de la blessure qui a failli bousillé sa carrière, c'est déjà assez fort de revenir faire un match de Série A des cette année, même si c'est sans enjeu. Faudra voir l'année prochaine. Calafiori était avant sa blessure sûrement une des plus promesses que le football Italien pouvait avoir. Maintenant avec sa blessure c'est plus incertain.

• Upvote 1

Apparemment il n y aura pas d accord avec MU pour smallling. Ils ont pas voulu baisser leur offre et la Roma ne souhaite pas augmenter la sienne. 

Très grosse erreur de petrachi de ne pas avoir mis d option tout de suite. Dommage car le reste de ses transferts étaient plutôt bons 

Je sais pas si les bonnes performances d Ibanez ont donné envie a la direction de ne pas céder aux demandes mais je trouve ça stupide. 

La corriere dello sport prétend qu en aurait un accord avec vertonghen pour trois millions annuel par contre. 

Merci pour vos réponses, je ne savais pas qu'il avait été blessé gravement (lui aussi putain, ils bouffent quoi ces jeunes italiens ?)

• Upvote 1

il y a 27 minutes, Kaprischöffen a dit :

ils bouffent quoi ces jeunes italiens ?

En fait, c'est eux qui servent de nourriture dans la chaîne alimentaire. :ninja:

• Upvote 1

😂😅

Du Prosciutto di Sciglio vous en voulez pas ? Bien tendre comme il faut 

images?q=tbn:ANd9GcTw9l9k7zJz7TM50d7sKvT

De la Nduja di Calabria sinon,  facilement tartinable

davidecalabriapallaterra.jpg

• Upvote 1

il y a 57 minutes, biscione a dit :

Apparemment il n y aura pas d accord avec MU pour smallling. Ils ont pas voulu baisser leur offre et la Roma ne souhaite pas augmenter la sienne. 

Très grosse erreur de petrachi de ne pas avoir mis d option tout de suite. Dommage car le reste de ses transferts étaient plutôt bons 

Je sais pas si les bonnes performances d Ibanez ont donné envie a la direction de ne pas céder aux demandes mais je trouve ça stupide. 

La corriere dello sport prétend qu en aurait un accord avec vertonghen pour trois millions annuel par contre. 

Si vous signez pas Smalling c'est vraiment une énorme erreur selon moi, c'est la plus grosse surprise du championnat je l'attendais pas a ce niveau, ça serait vraiment dommage pour vous.

il y a 19 minutes, Kaprischöffen a dit :

😂😅

Du Prosciutto di Sciglio vous en voulez pas ? Bien tendre comme il faut 

images?q=tbn:ANd9GcTw9l9k7zJz7TM50d7sKvT

De la Nduja di Calabria sinon,  facilement tartinable

davidecalabriapallaterra.jpg

Romagnoli con la pajata

600px-Rigatoni_con_la_pajata.jpg

Conti' al telefono

Suppli-a-telefono1.jpg

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

Merci pour vos réponses, je ne savais pas qu'il avait été blessé gravement (lui aussi putain, ils bouffent quoi ces jeunes italiens ?)

Un attentat d'un autre monde en Youth League. 

https://sport.gentside.com/as-roma/les-images-atroces-de-la-blessure-de-calafiori_art60459.html

il y a 20 minutes, Fagioli a dit :

Chaud. A la Camoranesi :

https://www.youtube.com/watch?v=JrxgrsD1YiY

• Upvote 1

Grosse erreur de la part de Petrachi en plus d'avoir pris une pippa à 30m comme gardien. Fuzato m'a plus rassuré hier sans le connaître que Lopez.

La perte de Smalldini est énorme et avec lui, on aurait pu faire quelque chose de pas mal en europa. Là, ça va être très dur de passer rien que les 1/8. Je ne l'attendais pas du tout à ce niveau et j'espère qu'il trouvera un bon club la saison prochaine pour jouer la ldc ou qu'il s'imposera à man u car il est meilleur que les brêles payées à prix d'or qui y sont titulaires.

Il y a 4 heures, Amaranth a dit :

Si vous signez pas Smalling c'est vraiment une énorme erreur selon moi, c'est la plus grosse surprise du championnat je l'attendais pas a ce niveau, ça serait vraiment dommage pour vous.

on est malheureusement pas aux commandes pour forcer les abrutis de dirigeants à lacher ce billet supplémentaire pour le faire venir. On parle de 5 putain de millions.

Mine de rien, beaucoup se sont foutu de ma gueule quand j'ai dis que c'etait pas une mauvaise recrue à son arrivée. Maintenant on le regrette.

Il y a 4 heures, Kaprischöffen a dit :

Le jeu bien plus lent en Serie A qu'en PL l'a aidé aussi considérablement

C'est une remarque que l'on aurait pu faire à tout les grands défenseurs italiens qui ont brillé par le passé.

Man United veut juste le vendre à un prix "anglais". Personne ne met ce prix sur un joueur de 31 ans  en Italie. 

On a vendu Manolas 35, c'est pas pour en mettre 15 de moins sur un joueur plus vieux dans le même profil (et la belle saison de Smalling, Manolas en a fait des aussi bonnes malgré tous ses défauts).

Et puis c'est la faute de Petrachi qui n'a pas fixer d'OA au moment des négociations. 

Sur ce coup là il ne faut pas en vouloir à la Società qui ne veut pas rallonger la monnaie. 

Il n'y a pas d'argent. 

A moins d'une négociation raisonnable il faudra faire avec Mancini qui va continuer de grandir et Ibanez qui a montré un impact défensif encouragent dès qu'on lui a donné sa chance alors qu'il arrivait de nulle part. 

À noter le bon match de Villar qui a totalement fait oublier le match anonyme de Cristante. Dommage qu'il soit un peu frêle car sinon je l'aurais mis avec Diawara jeudi. Under a fait une belle entrée et Fonseca a été idiot de le boycotter. Il va certainement partir pour une somme moins élevée que prévu en plus.

Under fait un bon match sur cent.... Là il a brillé face a une juve B voir même C. Hormis hier et le derby retour, j ai pas souvenir d'un autre bon match le concernant. On l a depuis quand même quelques temps le turc et il progresse absolument pas.... Tu es bien plus exigeant envers tes têtes de turcs.....

il y a une heure, Arnaud a dit :

Man United veut juste le vendre à un prix "anglais". Personne ne met ce prix sur un joueur de 31 ans  en Italie. 

On a vendu Manolas 35, c'est pas pour en mettre 15 de moins sur un joueur plus vieux dans le même profil (et la belle saison de Smalling, Manolas en a fait des aussi bonnes malgré tous ses défauts).

Et puis c'est la faute de Petrachi qui n'a pas fixer d'OA au moment des négociations. 

Sur ce coup là il ne faut pas en vouloir à la Società qui ne veut pas rallonger la monnaie. 

Il n'y a pas d'argent. 

A moins d'une négociation raisonnable il faudra faire avec Mancini qui va continuer de grandir et Ibanez qui a montré un impact défensif encouragent dès qu'on lui a donné sa chance alors qu'il arrivait de nulle part. 

On a pas vendu manolas 35, il est parti pour le montant de sa clause. Alors je suis d'accord qu'il a fait de très belles choses chez nous mais ça devient un joueur qui passe plus de temps à l infirmerie que sur le terrain. Je regrette pas son départ. Ça a permis l éclosion de Mancini et la venue de Diawara sur un poste qui nous faisait clairement défaut depuis deux ans. 

Comme je l ai dit plus haut, la seule grosse erreur de petrachi ait été l absence d'une option d achat des le départ. De mémoire il avait dit qu il n en avait pas mis pour accélérer les négociations... 

La direction pourrait faire l'effort de cinq misérables millions surtout que smallling plein de bonne volonté a baissé son salaire pour rester chez nous. 

Alors oui on céderait aux conditions anglaises mais on gagnerait en stabilité. 

31 ans c est pas si vieux, il a encore trois saisons dans les jambes et ça permet de préparer sereinement l'avenir. 

Je pense que les bonnes prestations d'ibanez ne sont pas étrangère au fait qu ils ne veulent pas lâcher plus. 

Dommage car un trio Mancini smallling Ibanez c'est plus que correct dans le onze de départ la saison prochaine. 

il y a 49 minutes, biscione a dit :

Under fait un bon match sur cent.... Là il a brillé face a une juve B voir même C. Hormis hier et le derby retour, j ai pas souvenir d'un autre bon match le concernant. On l a depuis quand même quelques temps le turc et il progresse absolument pas.... Tu es bien plus exigeant envers tes têtes de turcs.....

Under a été boycotté par Fonseca depuis qu'il est revenu de blessure en début de saison. Sa saison dernière était pas mal et il serait précieux avec sa vitesse pour rentrer dans les matches au lieu de faire rentrer Perotti qui ne sert plus à rien. Si Zaniolo ne peut tenir que 60 minutes jeudi, je fais entrer le turc plutôt que Pellegrini perso.

Tout le monde réagit comme si les négociations étaient tombées définitivement à l'eau. 

C'est juste de la négociation. Man United fait juste pression sur la Roma pour aligner sur les 20-25millons. 

Et c'est tout benef pour eux car ça enlève un élément de poids à un concurrent direct à l'Europa League. 

Même chose pour Sanchez à l'Inter. 

Et Mkhitaryan ? 

Je rejoint sur le fait que 31 ans ce n'est pas vieux mais quand tu es en difficulté financière les 5 millions en plus tu devras les trouver ailleurs pour équilibrer les comptes. Et ce n'est pas un joueur que tu pourras revendre quelques années plus tard et encore moins si tu la payé plus cher que le marché. 

Après des joueurs de valeurs il y 'en à dans l'equipe (non dispensable) : Florenzi, Cristiante, Under, Kluivert, Pau Lopes, Patrik Schick

J'ai pas pu regarder les match samedi soir. 

Comment avez-vous vous trouvé le match de Villar et Ibanez ? 

J'ai vu que globalement Calafiori avait montré des choses intéressantes pour une première expérience en pro. 

Ibanez pas mauvais sur l'homme, quelques glissades dangereuses et des relances foireuses mais globalement, ça a été bien aidé par Smalldini.