Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

200 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

On continue notre progression. D ici quelques matchs, l équipe devrait être au point et on pourra vraiment la juger ainsi que notre mister. 

Nous devons surtout ne pas lâcher trop de point en attendant en prenant tout les points possible face aux petits.

Pour l Atalanta j espère que l équipe arrivera a les taper au retour. 

Je n'ai pas l'impression qu'on progresse personnellement mais j'espère que tu as raison.

D'ailleurs je n'ai pas compris le changement tactique de Fonseca très rapidement dans le match. Je n'avais pas l'impression qu'on était en trin de subir. C'est dommage car j'ai eu l'impression que nos joueurs étaient perdus dans ce schéma.

4-3-2-1 arbre de Noël avec Veretout-Diawara-Cristante derrière un duo Pellegrini-Zaniolo avec Dzeko En pointe 😉

Ça ferait personne sur le banc pour remplacer les milieux mais ça serait pas mal pour sécuriser le tout. Ça manquerait toujours de création mais on n'a aucun milieu défensif avec ce profil organisateur de toute façon. En attendant le retour d'Under et en faisant tourner Mkhitaryan et Zaniolo, pourquoi pas.

Mouais ça limiterait nos remplaçants un tel schéma. L équipe est bâtie pour un 4-5-1 ou un 4-3-3 a la rigueur.

J aime pas voir Pellegrini aussi haut sur le terrain. Je le préfère en pur 10, avec beaucoup de beaucoup de mouvement et d appel en profondeur des ailiers. 

Le changement lors du match était surtout pour stabiliser la défense. On a pas fait un mauvais match défensivement justement et on jouait une équipe qui sait attaquer. 

Encore une fois ce match on pourrait le gagner autant que le perdre. On avait des occasions très franches, surtout celle de zaniolo qui devait faire but en donnant la balle a un des ces coéquipiers démarqué dans l axe.

Ça s est joué a un manque de chance et une passe mal distribuée. Une victoire dimanche et cette épisode sera totalement oublié

Et un Alisson pour arrêter les ballons, un  De Rossi pour stabiliser au milieu et un Totti pour créer du jeu.

On a exclu un supporteur raciste. Plutôt une bonne chose que notre club se positionne sur le sujet. 

Que l'on commence à exclure vos assassins et leurs flanqueurs............☹

Bah on va pas leur jeter la pierre, c est le moyen de diminuer le taux de chômage dans votre ville...

• Upvote 2

😂😂😂😂😂😂😂😂 quesque il peut être amusant la ....."couche culotte romanista de la vieille dame juventina".............humour de merde, il ne déçoit jamais........

Il y a 7 heures, biscione a dit :

Bah on va pas leur jeter la pierre, c est le moyen de diminuer le taux de chômage dans votre ville...

T'es  pas prêt de faire le taux  de chômage en France  toi...

Salut à tous je vais voir Roma Milan le 27 octobre quelqu'un si l'emplacement du zidan guest House hôtel est très loin du stade ? 

Via Castelfidardo, 31, 00185 Roma RM, Italie

J'ai pris mes billets sur viagogo je les imprime tout juste en pdf ? 

Merci :) 

zaniolo je l'adore mais ca fait deux matchs qui nous nique deux buts important parce qu'il se la joue perso. J'espere que le portugais va vite le faire redescendre sur terre

Dommage de perdre Pellegrini pour presque deux mois. 

En parallèle on récupère normalement perrotti et under. Ça ouvrira a différentes possibilités du coup. On peut faire évoluer mikhi dans l axe ou zaniolo. 

Tant que c'est pas Pastore ça me va

Mais quelle poisse avec les blessures quand même...au moins ce n'est pas une blessure musculaire cette fois, c'est juste pas de bol quoi.

Fait chier pour lui (et pour nous), il était vraiment en forme en ce début de saison.

Apres mieux vaut maintenant que plus tard. Les matchs du mois d'octobre restent encore abordable même si les équipes vont être chiante  à jouer et il y a la trêve internationale.

Ca va etre un peu plus chiant pour le mois de novembre mais d'ici la l'équipe aura eu le temps de progresser.

Mkitharyan s'ajoute à la longue liste. On va revoir le pré retraité argentin régulièrement.

perrotti et under sont sur le retour donc il n'y a pas de raison qu'il joue les matchs importants.

Zappacosta est aussi sur le retour.

Pas terrible pour les automatismes et la condition physique toutes ces blessures mais bon...

Le pire serait de perdre Dzeko. On va croiser tout ce qu'on peut pour que ça n'arrive pas.

Il y a 23 heures, biscione a dit :

Apres mieux vaut maintenant que plus tard. Les matchs du mois d'octobre restent encore abordable même si les équipes vont être chiante  à jouer et il y a la trêve internationale.

Ca va etre un peu plus chiant pour le mois de novembre mais d'ici la l'équipe aura eu le temps de progresser.

Jamais vu un mec aussi positif.. 😄